Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:14:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek, Judy et Peter approchaient donc de la boutique mais n'avaient pas encore vu Jade et Sonia, étant trop occupés a discuter.*

- si t'es sage, je pourrai peut-être même t'acheter un petit quelque chose.

*La petite afficha un sourire radieux.*

- je suis toujours sage!! Je pourrai avoir une robe de princesse?

- on verra ca.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:16:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- on va voir kle reste, aller!!

* sonia tira jade dans la boutique. celle-ci ce laissa donc faire. puiselle commençcaire a faire les ranger pa rpur plaisir.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:18:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek entra donc dans la boutique avec son frère et sa soeur.*

- hum...Derek, je vais aller voir le magasin de sport juste en face.

- d'accord mais tu ne t'en éloigne pas.

- pas de problème!

*Il s'éloigna donc. Derek posa sa soeur mais continua a lui tenir la main et la laissa conduire donc. Elle est trop aux anges. *

- regarde comme c'est joli!

- c'est toi la plus jolie des princesses!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:21:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade qui laissait sonia s'amuser donc regardait plutot distraitement. Sonia prit uen ranger d'avance. Jade s'attardatnt d,avantage au accessoires*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:24:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek passa donc pas loin de Jade mais sans la voir, se faisant tirer par Judy.*

- oh regarde Derek!!! les robes sont la! elles sont la!!!

*Il la suivit donc, lui tenant toujours la main, il se mit en petit bonhomme a sa hauteur ensuite, regardant les robes avec elle et lui sourit.*

- waou, elles sont jolies non!!

- oui, c'est des vraies robes de princesse, je suis certaine!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:26:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* en entendant le nom : derek. jade avait machinalement regarder. Elle porta un regard sur la petite fille, sourit, puis se traita d,idiote et alla rejoindre Sonia.*

- faut aprtir, Il est ici!

* elle le dit pas trop fort.*

- Il? Lequel?

* Jade la tira par un bras pour sortir.*

- derek, dacord, ces derek sortons.

- qu'est-ce qu,ilf ait ici?! je ne l'imaginais pas dans un magasin pour.

- il as une petite soeur!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:29:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se redressa donc après qu'ils aient choisi une robe. Il en avait assez pour une.*

- si on achète celle-la, tu auras rien d'autres ici, ca te va?

*La petite hocha la tête, puis tendit les bras pour qu'il la prenne, ce qu'il fit. Il lui donna la robe.*

- tiens la, prends-en soin.

- ouiii!!!

*Il alla donc pour aller payer, arrivant face a face avec Jade et Sonia.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:31:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade figea. sonia feignit la surprise.*

- ooooh!!! salut!! qu,est-ce que tu fais dans un endroit apreil.

* elle regarda judy.*

- AAAAAAH! qu,est-ce que tu est mignone!!! ces ta soeur?

* de demander sonia sans mem e le regarder.*

- Salut ma belle, ma ces sonia, et elle ces jade, elle est jolie elle aussi, presque autant que toi! comment tu t'appelle?

* Jade regarda dabrod Derek, hauchant la tête comme salutation,d e totue ffaçcon sonia prend tout la place. Elle regarda ensuite la jeune fille dans les bras de Derek, puis sourit lorsqu'elle se fait présenter.*

- ces une jolie robe que tu as lè^^

Edité le 24-10-2011 à 04:32:22 par Jade

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:35:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy regarda les deux filles avec de grands yeux étonnés, d'abord un peu craintive. Elle regarda alors Derek qui lui sourit.*

- Ce sont mes amies, ne t'en fait pas.

*Elle regarda donc a nouveau les deux filles a nouveau et leur sourit.*

- Je m'appelle Judy....et merci, c'était a une vraie princesse avant!!!

- et maintenant elle va être a la plus belle des petites princesses.

*Il sourit et déposa un baiser sur la tête de sa soeur, puis sourit aux deux filles.*

- oui Sonia, c'est ma soeur.

*Il sourit a Jade.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:39:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade lui rendit son sourire brievement. elle se sentait un peu mal de l,avoir chasser sans explication. elle se concentra donc sur la petite judy.*

est-ce que tu as une couronne de princesse? j'en est vue une superbe qui irait parfaitment avec ta robe^^

* Sonia sembla émerveriller a cette idée.*

- va la chercher!!

* Jade soruirt amusé, ce n,est pas pour toi Sonia!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:42:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy était donc aux anges.*

- tu vois, je t'avais dit que tu étais une vraie princesse.

- ouiiii!!!

*Elle fit un calin a Derek. Il sourit. Il adorait passer du temps avec elle.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:45:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit.*

- tu veux venir la chosir avec moi?

* elle le demande as Judy. Sonia sourit, puis se posta a coté de Derek. du genre, bonne idée!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:47:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oh oui!!

*Derek la déposa donc et elle accourut vers la section des couronnes, Derek la suivant tout de même de près. Elle sourit a Jade.*

- est-ce que tu es une princesse toi aussi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:48:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade avait donc accompagner la jjeune fille.*

- en quelque sorte, mais ces un secret.

* elle porta un doigt a ces levre, puis se pencha a la hauteur de Judy pour mieux voir les dites couronne.*

- tu ne le diras as prsonne dit?

* SOnia marcha donc au coté de derek.*

- au fait. elle ne t,en veux pas.

* elle lui sourit*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:51:03   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek tourna la tête vers Sonia et lui sourit.*

- merci, c'est un début...j'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé au juste...elle a pas l'air très a l'aise a l'idée de me voir.

*Judy fit le signe comme si elle zippais sa bouche.*

- promis!

*Elle sourit ensuite a Jade, puis commenca a regarder les couronnes.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:53:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade regarde donc avec la petite en lui en proposant quelques une. Sonia haussa les épaules.*

- dison qu,elle plus impulsive qu'on pourrait le croire. en plus Spencer lui as fai un salle coup alors elle n,est pas de trèes bonne humeur...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 04:56:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je comprend rien de leur relation...

*Il soupira.*

- et elle ne semble pas vraiment vouloir me donner de détails donc, on sera amis, si elle veut bien de moi.

*Judy finit par en choisir une.*

- voila!!!c'est elle que je veux!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:20:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit, prit la dite couronne et la posa sur la tête de Judy.*

- ces un tres bon choix^^ elle te va super bein

* Sonia le regarda.*

- et tu ne crois pas que tu devrait insister pour avoir une explication? vraiment?

* elle soupira de découragement.*

- bon alors, tu fera ça: tu trouveras un bon momment pour demander piourquoi nous portons la meme boucle d'oreille toute les deux.

* Elle pointa une boucle d'oreille a son oreille gauche, dans le croquant. ces un e nouvelles. Tk. pui montras jade du manton, elle a aussi nue nouvelle boucle a l'oreille droite.*

- l'explication devrait t,aider a comprendre^^

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:23:12   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un air perplexe.*

- d'accord...

*Judy sourit a Jade.*

- merci!!

*Elle se retourna vers Derek et courrut vers lui.*

- regarde comme elle est jolie!

- wow! Tu vas faire des jalouses dit donc!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:25:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade prit un ou deux petit accessoire au passage, puis se pencha derriere Judy.*

- Tuv iens m,aider a payer? tu pourras donner la carte.

* Elle évite de regarda derek. Sonia sourit a Judy.*

- moi je susi jalouse!!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:27:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Judy sourit a Sonia, puis regarda Derek comme pour lui demander la permission. Il lui sourit.*

- Aller vas-y.^^

*Elle alla donc rejoindre Jade pour aller payer. Derek les suivit aussi puisqu'il devait lui-même payer la robe!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:30:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade prit la main de Judy le emps restant pour attendre la caisse, puis la fit s'asseoir sur le cotoir, demandant a la vendeuse de retirer les étiquettes pour pouvoir faire porter le tout a la petite. Sonia suivit donc en silence. une fois tout payer jade prit la robe des mains de derek.*

- et si tu allais l'enfiler, cette jolie robe?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:32:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade pour la remercier.*

- faudrait payer la robe d'abord, et ensuite la princesse pourra nous éblouir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:33:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ce que tu est lent!

* ele posa la robe sur le contoir pour que la vendeuse la scan. en lan^çant un regard moquer a derek. Sonia regarda vers la sortie du magasin.*

- as! ces peter!!

* elle le saluat de grand geste de la main.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 15:37:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter la salua aussi, puis alla les rejoindre.*

- Salut!

*Derek rit un peu.*

- je suis pas lent, yavait une jeune femme qui accaprait la vendeuse en lui faisant retirer toutes ces étiquettes!

*Il sourit et paya donc la robe.*

- voila, elle est payée.

*Judy sourit, toute contente.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum