|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 24-10-2011 à 04:14:16
| *Derek, Judy et Peter approchaient donc de la boutique mais n'avaient pas encore vu Jade et Sonia, étant trop occupés a discuter.* - si t'es sage, je pourrai peut-être même t'acheter un petit quelque chose. *La petite afficha un sourire radieux.* - je suis toujours sage!! Je pourrai avoir une robe de princesse? - on verra ca.^^
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 24-10-2011 à 04:16:27
| - on va voir kle reste, aller!! * sonia tira jade dans la boutique. celle-ci ce laissa donc faire. puiselle commençcaire a faire les ranger pa rpur plaisir.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:18:42
| *Derek entra donc dans la boutique avec son frère et sa soeur.* - hum...Derek, je vais aller voir le magasin de sport juste en face. - d'accord mais tu ne t'en éloigne pas. - pas de problème! *Il s'éloigna donc. Derek posa sa soeur mais continua a lui tenir la main et la laissa conduire donc. Elle est trop aux anges. * - regarde comme c'est joli! - c'est toi la plus jolie des princesses!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:21:38
| * Jade qui laissait sonia s'amuser donc regardait plutot distraitement. Sonia prit uen ranger d'avance. Jade s'attardatnt d,avantage au accessoires*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:24:06
| *Derek passa donc pas loin de Jade mais sans la voir, se faisant tirer par Judy.* - oh regarde Derek!!! les robes sont la! elles sont la!!! *Il la suivit donc, lui tenant toujours la main, il se mit en petit bonhomme a sa hauteur ensuite, regardant les robes avec elle et lui sourit.* - waou, elles sont jolies non!! - oui, c'est des vraies robes de princesse, je suis certaine!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:26:32
| * en entendant le nom : derek. jade avait machinalement regarder. Elle porta un regard sur la petite fille, sourit, puis se traita d,idiote et alla rejoindre Sonia.* - faut aprtir, Il est ici! * elle le dit pas trop fort.* - Il? Lequel? * Jade la tira par un bras pour sortir.* - derek, dacord, ces derek sortons. - qu'est-ce qu,ilf ait ici?! je ne l'imaginais pas dans un magasin pour. - il as une petite soeur!
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:29:04
| *Derek se redressa donc après qu'ils aient choisi une robe. Il en avait assez pour une.* - si on achète celle-la, tu auras rien d'autres ici, ca te va? *La petite hocha la tête, puis tendit les bras pour qu'il la prenne, ce qu'il fit. Il lui donna la robe.* - tiens la, prends-en soin. - ouiii!!! *Il alla donc pour aller payer, arrivant face a face avec Jade et Sonia.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:31:12
| * Jade figea. sonia feignit la surprise.* - ooooh!!! salut!! qu,est-ce que tu fais dans un endroit apreil. * elle regarda judy.* - AAAAAAH! qu,est-ce que tu est mignone!!! ces ta soeur? * de demander sonia sans mem e le regarder.* - Salut ma belle, ma ces sonia, et elle ces jade, elle est jolie elle aussi, presque autant que toi! comment tu t'appelle? * Jade regarda dabrod Derek, hauchant la tête comme salutation,d e totue ffaçcon sonia prend tout la place. Elle regarda ensuite la jeune fille dans les bras de Derek, puis sourit lorsqu'elle se fait présenter.* - ces une jolie robe que tu as lè^^
Edité le 24-10-2011 à 04:32:22 par Jade
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:35:57
| *Judy regarda les deux filles avec de grands yeux étonnés, d'abord un peu craintive. Elle regarda alors Derek qui lui sourit.* - Ce sont mes amies, ne t'en fait pas. *Elle regarda donc a nouveau les deux filles a nouveau et leur sourit.* - Je m'appelle Judy....et merci, c'était a une vraie princesse avant!!! - et maintenant elle va être a la plus belle des petites princesses. *Il sourit et déposa un baiser sur la tête de sa soeur, puis sourit aux deux filles.* - oui Sonia, c'est ma soeur. *Il sourit a Jade.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:39:28
| * Jade lui rendit son sourire brievement. elle se sentait un peu mal de l,avoir chasser sans explication. elle se concentra donc sur la petite judy.* est-ce que tu as une couronne de princesse? j'en est vue une superbe qui irait parfaitment avec ta robe^^ * Sonia sembla émerveriller a cette idée.* - va la chercher!! * Jade soruirt amusé, ce n,est pas pour toi Sonia!*
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:42:12
| *Judy était donc aux anges.* - tu vois, je t'avais dit que tu étais une vraie princesse. - ouiiii!!! *Elle fit un calin a Derek. Il sourit. Il adorait passer du temps avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:45:40
| * Jade sourit.* - tu veux venir la chosir avec moi? * elle le demande as Judy. Sonia sourit, puis se posta a coté de Derek. du genre, bonne idée!*
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:47:02
| - oh oui!! *Derek la déposa donc et elle accourut vers la section des couronnes, Derek la suivant tout de même de près. Elle sourit a Jade.* - est-ce que tu es une princesse toi aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:48:54
| * jade avait donc accompagner la jjeune fille.* - en quelque sorte, mais ces un secret. * elle porta un doigt a ces levre, puis se pencha a la hauteur de Judy pour mieux voir les dites couronne.* - tu ne le diras as prsonne dit? * SOnia marcha donc au coté de derek.* - au fait. elle ne t,en veux pas. * elle lui sourit*
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:51:03
| *Derek tourna la tête vers Sonia et lui sourit.* - merci, c'est un début...j'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé au juste...elle a pas l'air très a l'aise a l'idée de me voir. *Judy fit le signe comme si elle zippais sa bouche.* - promis! *Elle sourit ensuite a Jade, puis commenca a regarder les couronnes.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:53:06
| * Jade regarde donc avec la petite en lui en proposant quelques une. Sonia haussa les épaules.* - dison qu,elle plus impulsive qu'on pourrait le croire. en plus Spencer lui as fai un salle coup alors elle n,est pas de trèes bonne humeur...
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:56:34
| - je comprend rien de leur relation... *Il soupira.* - et elle ne semble pas vraiment vouloir me donner de détails donc, on sera amis, si elle veut bien de moi. *Judy finit par en choisir une.* - voila!!!c'est elle que je veux!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:20:53
| * Jade sourit, prit la dite couronne et la posa sur la tête de Judy.* - ces un tres bon choix^^ elle te va super bein * Sonia le regarda.* - et tu ne crois pas que tu devrait insister pour avoir une explication? vraiment? * elle soupira de découragement.* - bon alors, tu fera ça: tu trouveras un bon momment pour demander piourquoi nous portons la meme boucle d'oreille toute les deux. * Elle pointa une boucle d'oreille a son oreille gauche, dans le croquant. ces un e nouvelles. Tk. pui montras jade du manton, elle a aussi nue nouvelle boucle a l'oreille droite.* - l'explication devrait t,aider a comprendre^^
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:23:12
| *Il afficha un air perplexe.* - d'accord... *Judy sourit a Jade.* - merci!! *Elle se retourna vers Derek et courrut vers lui.* - regarde comme elle est jolie! - wow! Tu vas faire des jalouses dit donc!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:25:06
| * Jade prit un ou deux petit accessoire au passage, puis se pencha derriere Judy.* - Tuv iens m,aider a payer? tu pourras donner la carte. * Elle évite de regarda derek. Sonia sourit a Judy.* - moi je susi jalouse!!
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:27:28
| *Judy sourit a Sonia, puis regarda Derek comme pour lui demander la permission. Il lui sourit.* - Aller vas-y.^^ *Elle alla donc rejoindre Jade pour aller payer. Derek les suivit aussi puisqu'il devait lui-même payer la robe!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:30:04
| * Jade prit la main de Judy le emps restant pour attendre la caisse, puis la fit s'asseoir sur le cotoir, demandant a la vendeuse de retirer les étiquettes pour pouvoir faire porter le tout a la petite. Sonia suivit donc en silence. une fois tout payer jade prit la robe des mains de derek.* - et si tu allais l'enfiler, cette jolie robe?
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:32:07
| *Derek sourit a Jade pour la remercier.* - faudrait payer la robe d'abord, et ensuite la princesse pourra nous éblouir.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:33:45
| - ce que tu est lent! * ele posa la robe sur le contoir pour que la vendeuse la scan. en lan^çant un regard moquer a derek. Sonia regarda vers la sortie du magasin.* - as! ces peter!! * elle le saluat de grand geste de la main.*
|
| Posté le 24-10-2011 à 15:37:29
| *Peter la salua aussi, puis alla les rejoindre.* - Salut! *Derek rit un peu.* - je suis pas lent, yavait une jeune femme qui accaprait la vendeuse en lui faisant retirer toutes ces étiquettes! *Il sourit et paya donc la robe.* - voila, elle est payée. *Judy sourit, toute contente.*
-------------------- |
|
|