Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:52:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- donc...

*Il avait perdu un peu le fil parce qu'il était carrément hypnotisé par elle.*

- une fille censée ne se tiendras pas avec un mec dangereux...alors, ca me fait plaisir de savoir que tu me considère pas comme une mauvaise fréquentation.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:54:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle retint un rire.*

- tes en train de te répetter la!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 04:56:35   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais...

*Il rit un peu.*

- j'ai le cerveau en compote parfois quand tu es...

*Il réalisa ce qu'il était en train de dire.*

- la...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 05:01:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle ouvrit la bouche pour dire queklque chose mais les mots lui maqnuere...Elle ut sauver par une voix qui crias:*

- HEY!!! On peux écouter une film?? sur l'immense télé!!! S-T-P!

* Jade tourna la tête vers les garçcons... leur sourit en hauchant la tête, malgré le léger rose monté a ces joue... bon elle sais qu,elle est populaire au pres ds mecs et tout. elle sais depuis longtemps que derek la trouve jolie... mais ca lui faisait bien plus plaisir qu,elle ne le croyais... Elle jeta un regard as derek, puis entreprit de sortir de l'eau.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 05:04:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il avait tourné la tête vers son frère. Bravo a son frangin, il avait gâché le moment!*

- hum, je te l'avais dit, un enthousiasme incroyable.

*Il la regarda s'éloigner.*

- tu sort déja?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 05:09:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle s'arrêta pour le regarder.*

- oui... pour leur montrer... le choix de film.

* Elle le regarda encore une fraction de seconde, puis porta une mian au colier a son cou... pour finalement se détourner a son tour.*

- aller vien, on va écouter un film tous enseble, se seras amusant.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 05:11:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il la suivit donc, un peu décu de la tournure de leur conversation.*

- falloir se sécher un peu d'abord!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 05:14:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ce que tu peux être perspicace!

* elle lui sourit, ramassant son paréo avant d,aller sur la gallerie ou se trouvait les serviette.*

- ils ne se sont meme pas baigner un peu finalement.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 23:51:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'aurais pourtant cru que ca les intéresserait!

*Il sourit, puis prit sa serviette et commenca a se sécher un peu.*

- c'était sous estimer le pouvoir des écrans plats géants.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:31:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle afficha un sourire écran.*

- on dirais bien.

* Elle prit une serviette se séchatn elle aussi un peu, elle passa plus de temps pour ces cheveux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:32:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il passa du temps lui aussi a se sécher, puis se regarda un peu.*

- alors....tu crois que je suis assez sec pour entrer en dedans?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:35:40   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, uis commença a ramasser les autres serviettes.*

- bien sur.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:38:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tant mieux!

*Il l'aida a ramasser les serviettes, puis lui ouvrit la porte.*

- après vous ma chère.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:43:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle entra donc lui souriant aen passant a coté de lui, pour le remercier. Elel déposa les serviette dans la salle de bain la plus proche, puis se rendit au salon ou se trouvait les gars ( accompagner de Derek.)*

- bon, alors pour les films vous avez le choix.

* elle s'arrêta devant une grande armoire... qui fais tout le mur en fait, pratiquement, puis ouvrit un panneau.*

- faite votre choix, je vais aller chercher de quoi grignoter.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:46:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Les trois gars s'exclamèrent et s'approchèrent pour choisir, totalement énervés par tout ce choix quoi!! Derek suivit plutot Jade.*

- je vais t'aider.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:48:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j,y compte bien!

* Elle le regarda un peu moqueur.*

- mais je vais me changer dabord

* elle se diigea vers les excalier.*

- je ne fais pas dans spectacle privé!

* ces pour rire évidament*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:52:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je sais bien franchement!

*Il rit un peu, puis alla vers ce qui pensait être la cuisine.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:56:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade enfiloa donc des short courte avec des bas long. ainsi qu'un top genre corset qui sattachais avec des lacets dans le dos. le tout dans les tontes de noir. elle na,vais pas encore changer sa garde robe opur les vetement d'été apre`s tout. elle redescendit donc nsuite, allant a la cuisine. En y voyant derek elle sourit.*

- les gars ne sont pas les seul a fouiner a ce que je voit.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:58:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il était assis sagement sur une chaise. Il la regarda donc en souriant.*

- j'ai pas vraiment fouiner en fait. je t'attendais. Mais j'ai au moins réussi a trouver la cuisine.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:01:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-Les excuses!

* elle haussa les épaules comme si elle ne le croyauis pas. mais elle le anrgue encore. Elle sortie des breuvages du frigidaire, puis des verres qu,elle déposa devant derek.*

- rendez-vous utile, monsieur l'assistant technique.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:06:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oh oui mademoiselle!

*Il se leva donc et il rempli les verres, puis rangea le jus.*

- voila, autre chose pour vous?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:12:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle avait sortie plusieurs sorte de chip pendant se temps, puis sortie les bol.*

- eh bien, tu peux leur amener pendant que je m,occupe du reste.

* elle commença donc a vider les sacs.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:13:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- parfait!!

*Il lui sourit, puis prit les verres et se dirigea vers le salon en faisant bien attention de ne rien renverser, posant les verres sur la table de salon.*

- voila pour les petits monstres!

Edité le 20-10-2011 à 01:14:06 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:21:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- cool!!

* de dier Stephen. Sortant une pochete.*

- ah j'ai trouver!!

* Jade terminais donc de versé les sacs lorsque la sonette retentit... elle avit oubliert que spencer devait venir!!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:23:34   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek revenir vers la cuisine et lui sourit, vraiment trop craquant.*

- va répondre, j'amène tout ca dans le salon.^^

*Il lui fit un clin d'oeil tout en prenant les bols, se dirigeant vers le salon.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.