Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:24:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah... attend. ces spencer... probablement.

* elle hésita.*

- essayer devous entendre, s'il te plait.

* Elle se détourna pour aller répondre.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:28:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- généralement c'est pas moi le problème, mais je vais me forcer.

*Il lui sourit. Spencer...la joie...Il alla donc porter le tout dans le salon et le déposa sur la table.*

- alors, vous avez choisi?

- ouais!!

*Peter lui montra une pochette.*

- pas mal!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:32:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire d'excuse avant de partir. elle ouvrit la porte.*

- qu,est-ce que tu voulais me dire?

* Spencer lui sourit puis entra.*

- j'aimerais savoir pourquoi tu m'évite entre autre chose.

* elle referma la porte derriere lui, puis le regarda.*

- parce que tu est débarquer sans prévenir et que tu voudrait que je ne soit qu'a toi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:35:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek s'efforca de ne pas écouter ce qu'ils se disaient.*

- bon, on va le mettre ce film alors!

*Il le mit donc dans le lecteur, puis chercha la manette pour faire les réglages.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:42:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer tica en entendant la voit de drek.*

- t,aurait put me dire que tes amis c'était LUI.

- Spencer, arrête avec çca...

- Attend Jade, je doit te rappeller ce que tu m'as dit avant mon départ?

* Jade baissa les yeux et porta machinalement une main a son collier.*

- non...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:46:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter rit un peu de son frère.*

- c'est vachement plus compliqué que chez nous hein!

- si je trouve la manette je devrais m'en sortir!

- elle est la! *de dire un des deux amis en pointant plus loin.*

- ha merci!

*Il fit donc les réglages, puis tourna la tête vers l'entrée même s'il ne voyait pas d'ici. Devait-il aller voir?*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:49:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer posa ces mains sur les épaules de jade.*

- tu m'as donné la clée, je la garderai.

0- je sais...

* de répondre jade. se qu'elle avait put agir naivement a l'époque! elle ajouta.*

- en tout cas, on allais mettre un film, enfin Peter et ces amis. ... tu reste ou si?

- Je doit retourner a la soirée... mais je revient pour M,assurer que tu est toute seule apres.

* elle haucha la tête reculant d'un pas.Il la regarda quelque seconde encore puis se détourna.s*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:51:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek, lorsque la porte de l'entrée se referma, se leva et se dirigea vers Jade, s'accotant contre le cadre de porte du salon.*

- ca va?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:52:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle fixais la porte, mais en L'entendant elle ler egarda un peu surprise.*

- tu est la depuis longtemps?

* elle le dit uin peu sur la défensive.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:54:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non je viens a peine d'arriver.

*Il garda un air sérieux.*

- je t'aurais pas espionné...j'ai entendu la porte se refermer alors je suis venu voir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 01:59:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ... on va écouter se film alors...?

* elle se replaçca une meche de cheveux... ce qu'elle s'était sentit mal a l'idée qu'il est entendut leur conversation... elle en avait encore le coeur tout chambouler...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 02:00:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la sentait plutot ébranlée.*

- est-ce que tu veux en parler?

*Il fronca les sourcils, il s'inquiétais quoi!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 02:02:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- certainement pas!

* elle amorce un mouvement pour aller au salon, pasant a coté de lui.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 02:04:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Jade.

*Il tourna la tête vers elle.*

- je t'ai confié bien des détails sur ma vie qui n'a rien de drole, je veux que tu saches que je suis la si tu as besoin de parler. Les amis sont la pour ca.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:16:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'arrêta, puis ler egarda un peu boudeuse.*

- je sais.

* elle croisa les bras.*

- mais il n'y a rien as dire...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:18:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- vu ton air, j'ai l'impression que oui pourtant.

*Il la regarda dans les yeux.*

- j'aimerais bien savoir ce qui se passe au juste avec Spencer, mais...si tu ne veux pas en parler, je comprendrai.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:22:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elleporta une main a son colier.*

- ces compliquer.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:25:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai tout mon temps.

*Il la regarda très sérieusement.*

- ils n'ont qu'a commencer le film sans nous.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:28:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle baissa les yeux.*

- Tu ne peux pas comprendre de toute façon.

* Elle tourna la t^pete vers le salon,. les autres riait et commençais a les appeller poru savoir s'il mettait le fiklm ou quoi.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:34:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- essaie toujours.

*Il lui sourit.*

- tu pourrais être surprise.

Edité le 20-10-2011 à 03:34:30 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:36:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

*Elle le regarda, semblant hésitante, puis commença as s'éloigner vers les escaliers.*

- je ne crois pas que se soit une bonne idée.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:38:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda faire.*

- tu peux me faire confiance. Ca te ferait peut-être du bien.

Edité le 20-10-2011 à 03:38:21 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:40:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'arrêta devant les escalier pour le regarder une fois de plus.*

- et peut-être que non.

* elle commença a monter les marches. En lui faisant la gueule.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:43:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- jade...

*Il la regarda toujours sans bouger de la ou il était.*

- je veux juste t'aider. Après si tu préfères qu'on en reparle plus, je vais faire ce que tu veux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:46:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda de novueau.*

- Ta pas asser de probleme comme ça?!

* pourquoi s'enconbrerait-il des probleme des autres?*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum