Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:27:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- absolument tout?

*Il afficha un sourire amusé.*

- ca me va, tant que tu me demande pas des trucs trop étranges!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:30:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je me réserve le droit de le faire si besoin il y as.

* demander des trucs étrange. mais encore la ces plutot pour rire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:31:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- si tu le dit!

*Il rit un peu.*

- je te fais confiance pareil!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:34:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bien.

* Elle lui sourit amusé, puis regarda devant elle.*

- le film doit être sur le point de se terminmer...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:36:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- surement...

*Il lui sourit.*

- j'espère qu'ils ont apprécié, l'écran est vraiment énorme et mon frère a choisi un film plein d'explosions!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:38:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je suis certaine qu'ils voudront en voir un autre.

* elle le regarda en souriant normalement. elle est mimi comme toujours!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:41:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit davantage en la voyant si mignonne, affichant son sourire craquant lui aussi.*

- surement, après tout c'est congé demain alors c'est pas bien grave. Je suis content, j'ai rarement vu mon frère s'amuser autant,merci.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:43:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- de rien.

* elle leregarda dans les yeux.*

- je me suis bien amusé moi aussi

* en passant outre le momwent avec spencer et ce qui avait suivit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:45:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il plongea son regard dans le sien a son tour.*

- tant mieux. Et puis ya pas que mon frère qui s'est bien amusé...moi aussi.

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:46:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu voit, ces bien de ne pas travailler de trop.

* elle garda son sourire.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:49:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- c'est vrai...

*Il lui sourit.*

- j'en ai jamais douté, mais c'est juste que les factures se payent pas toutes seules malheureusement!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:51:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je ais... c'était pas un reproche.

* elle affichais un sourire plus sérieux, continuant de le regarder dans les yeux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:53:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je te le reprochais pas non plus.

*Il lui sourit.*

- une soirée de libre ca me fait un bien fou, je peux pas le nier! Surtout avec toi...et hum, avec mon frère, ca faisait longtemps.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:55:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un bref sourire.*

- on devrait rejopindre ton frere, profiter de votre soirée ensemble.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:57:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui faudrait penser a redescendre...

*Il a toujours son regard dans le sien et ne fait aucun geste pour se lever et descendre.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 18:58:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui...

* elle ne bougea pas non plus. Mais elle se sent un peu gener malgré elle...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:01:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se sent légèrement gêné lui aussi.*

- hum..alors...ta chambre est jolie...

*Bref, il sait pas quoi dire.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:03:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces pas vraiment ma chambre...e nfin, si mais ces notre deuxieme résidence...

* elle marqua une pause, elle parle juste pour parler enf ait.*

- on y viens pour les réceptions habituellement, et pour les vacances d'été parfois.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:05:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais je m'en doutais.

*Il lui sourit.*

- mais c'est joli quand même. C'est sur que pour les vacances d'été, la plage c'est génial!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:05:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces vrai.

* elle sourit.*

- mais ces meiux as plusieurs.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:08:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, amusé.*

- tu n'aura qu'a nous inviter plus souvent! On peut faire ca pour toi.

*Comme si c'était un sacrifice!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:09:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- vraim,ent, vous feriez ça pour moi?

* elle joue le jeux.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:11:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien sur!

*Il sourit de plus belle.*

- je suis toujours prêt a me sacrifier pour une amie.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:12:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- un sacrifice? ça te répugne a ce poitn?

* Elle le dit plour rire bien sur.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:14:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- non voyons, en fait rien ne fait plus plaisir!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum