Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:07:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord.

*Il lui sourit.*

- oh, demain c'est a quelle heure mon entrevue?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:10:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah ces vrai.

* elle sortie sonc ellulaire.*

- laisse moi réécouté le message...

* elle écoute donc le message.*

- 10h.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:12:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- parfait...c'est chez vous? Je veux dire, votre maison principale la?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:13:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui...

* elle afficha un sourire peux convaincut. elle aurait surment préférer naitre pauve... avoir deux maison ça lui paraissait exagérer, surtout pour l'utilisation qu'ils en faisait.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:14:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Son sourire s'élargit.*

- on va devoir s'acheter des lunettes de soleil, pour fuir les papparazzi!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:17:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un air scpetique... plus que ceptique.*

- ça m'étopnnerais. Richard a le don de L,exagération, il y auras surement quelque journaliste au début, ou bien lorsque ça seras officiellement annoncer, mais pas de la a avoir un gade du corps...je suis juste la fille d'une styliste et d'un dirigeant d'entreprise...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:18:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il haussa les épaules.*

- peut-être pas, mais jouer les stars ca sera amusant, juste un petit peu!!

*Il lui sourit, encourageant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:19:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda un air sceptiqu.*

- quand J,avais 10 ans totu au plus... j,ai apsser se stad,,e mais je comprend.

* POur lui et toute les personne qu,elle cotoit en général ces nouveau.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:21:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- tu sais que je blague non? Je m'en fiche. Je me fiche de l'argent ou de la célébrité, tout ce dont j'ai besoin c'est assez d'argent pour s'occuper de ma famille et passer du temps avec des formidables amis, avec toi. Et je serai un homme heureux.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:24:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ... je suiscertaine que tu va trouver ça amusant..

* elle le dit en se penchant un peuv ers lui.*

- sans aucun doute.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:25:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- tu crois?

*Il se pencha un peu également.*

- au début peut-être, le titre de garde du corps reste amusant.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:26:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu voit, je le savait!

* elle lui donna une petite tape sur l'épaule, se redressant un peu,, se réinstallant confortable, ce qui la rapprocha un peu de lui sans le vouloir.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:28:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, amusé.*

- quoi? c'est drole non?

*Il rit un peu.*

- j'aurais pas cru faire ca un jour.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:30:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- n'oublit pas qu,il y as des conditions a remplir.

* dont prendre de son temps libre pour faire de la musique sérieusement. elle le regarda amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:32:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui je sais...

*Il lui sourit.*

- il faut que je travaille a ma musique...j'ai commencé a écrire un peu hier soir, j'arrivais pas a dormir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:35:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ce doit pas être joyeux alors.

* vue comment la soirée ces terminer... ele regarda de nouveau devant elle.*

- mais je suis contante que tu comence a pensé a tes reve un peu pls sérieusement.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:36:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- j'ai écrit que la musique, je me sentais pas trop inspiré pour les paroles. Et si je peux m'y consacrer, c'est grace a toi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:40:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- attend d'etre engager avant de t,enflamer!

* ce sune façon de parler.Ele le regarda de nouveau. Sonia et la petit arrivere a peut pres a ce moment, Sonia poussa un peu jade.*

- fais de la place pour la princesse!!

* Jade alalis se tassé pour que la petite s,asseoit a coté de derek, mais Judy s,assit entre Jade et Sonia. elle dut donc se tasser plus vers derek, et puisqu'il y as pas mal de monde ( un peu plus qu,avant la premiere partie donc son plus serré.) Leur jambe se toche un peu quoi!. Jade sourit a Judy.*

- Quel surprise^^

* Sonia lui tendit le brevage de derek et le sien, Jade les prit donc, tendant celui a derek*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:41:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il le prit donc, frolant sa main sans le vouloir au passage.*

- merci.

*Et la partie recommenca!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:43:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade et sonia discutere un peu avec Judy. Jade avait croiser le regard de derek a un ou deux reprise, mais ce concentrait sur le match tout de suite apres!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:45:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek encouragea donc son petit frère et il s'avéra qu'il fit gagner son équipe. Il vint ensuite les rejoindre.*

- vous avez vu ca??? je pense que c'est ma meilleure partie a vie!

- c'est parce que tu avais tous tes fans ici!

*Derek rit un peu, puis descendit des estradres aprèes avoir prit Judy sur son dos.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:47:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade sourit de plus bel. sonia s'exclama enc onfirmation*

- ces grace au encouragement, sans aucun dotue.

-ce fut une tr`;es bonne partie, bravo^^

* de dire jade.*

- on va feter ça?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:49:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter afficha un grand sourire.*

- oh oui!! mais en faisant quoi?

*Il afficha un air interrogateur. Derek sourit.*

- bonne question! mais il va falloir aller porter princesse Judy avant.

*La petite avait la tête accotée contre l'épaule de Derek et somnolait.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:50:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ehj bien ces toi qui as fais gagné ton équipe, ces toi qui choisi. demande ce que tu veux, je vais Ma,rranger pour que ce soit possible.

*( elle en as les moyen apres tout.*

- tu veux la amener en taxi?

* eller egarda derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 04:52:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter sourit.*

- on pourrait aller a la fête forraine!!!

*Derek sourit a Jade.*

- non sa famille d'accueil habite tout près, on peut aller la mener en passant.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum