Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:29:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* lle jouas donc, et réussit. elle luid onan la deuxieme balle. ily as trois essais pour le montant d'argent demander.*

-- a toi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:31:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit donc la balle et se concentra un moment.*

- bon, quand faut y aller.

*Il lanca donc et réussit, souriant.*

- a toi!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:36:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Bravo.

* elle li sourit en prenant la balle qu,elle tira a son tour, mais le cri d'une fille au kiosque a coté la fit un peu sursauter et elle amnqua son coup. elle afficha un air un peu sceptique sur le coup, puis sourit et le regarda.*

- ratée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:40:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit.*

- dommage, j'ai absolument aucune idée de la conséquence, tu me laisse y penser?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:42:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- dacord.

* Elle se remis a marcher entre les kiosque a la recherche d'un aure intéresasant.*

- ses si dur que ça?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:43:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah ouais.

*Il lui sourit.*

- en fait, ya peut-être un truc...me laisser essayer d'enlever ton collier.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:45:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- la tout de suite?

* elle le regarad intérogatrice.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:48:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- non non, plus tard, ce soir.

*Il lui sourit.*

- on a tout notre temps.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:49:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ton frere sera chez toi, non?

* elle reporta sonr egard sur les kiosque.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:52:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- le connaissant, d'ici 15 minutes il va m'appeler pour me demander s,il peut dormir chez son amis Dennis, le capitaine de son équipe.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:54:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces vrai qu,il as meixu a faire que de trainer avec toi.

* Elle afficha un sourire moqueur.*

- on ne peux pas retirer ... essayer de le retirer chez moi.

* elle le dit plus érieusement et elle s'arrête devant un kiosque ou il vende des masques, et autre babiole. Ellea vait porter une main a son collier comme toujours lorsqu,elle en parlais ou se sentait... entraver.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:55:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda les choses qui se vendaient donc.*

- on iras chez moi ou ailleurs alors.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:57:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je n,irai pas dans des endroit louche, tu est prévenu.

* Elle le dit avec un sourrie en coin. Puis, prit finalement un bracelet et le tendit a derek.*

- donne le a ta soeur, elle seras contante d'avoir quelque chose qui viens d'ici.

* elle la payer évidament.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 03:59:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda le bracelet un moment.*

- merci, mais tu vas la transformer en enfant gâtée dit donc!

*Il rit un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:01:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui fit la grimace.*

- j,ai bien le droit, elle est adorable ta petite soeur!

* elle se mis a reculer pour poursuivre leur roue. mais tranquillement la.*

- je peux la kidnaper?

* Ces pour rire évidament. Ne regardant pa derriere elle, elle est sur le point de rentré dans quelqu'un.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:03:43   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la suivit.*

- je suis pas sur que sa famille d'accueil soit d'accord!

*Il lui prit le bras doucement pour l'empêcher de continuer a reculer pour ne pas qu'elle fonce dans le type, l'attirant un peu a lui par le fait même..*

- attention!!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:05:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* lle regarda derriere du genre: qoi? Puis elr egarda lui.*

- désoler?

* elle afficha un sourire innocent. et malgré que son coeur est légeremtn accélérer elle ne ressent pas le besoin de swe reculer, ni de se dégager.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:06:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il n'eut pas le réflexe non plus de la relâcher tout de suite, lui souriant.*

- faut regarder ou tu vas sinon tu pourrais te faire mal ou faire mal a quelqu'un!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:08:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je guérit instantanément, je ne risque rien.

* il lui sourit.*

- mais je ferai attention, promis!

* elle garda un air amusée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:10:09   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d'accord, alors c'est plus les autres qui risquent quelque chose! on a pas tous une guérison accélérée comme toi!

*Il lui sourit, l'attirant plus contre lui pour éviter qu'un type lui fonce dedans., Il le regarda s'éloigner en froncant les sourcils.*

- yen a qui ont vraiment aucune classe...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:12:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Ne sachant pas tout de suite qu'il luia vait éviter une collision, elele se sentit soudainement gener! son teint rosi un peu, puis elle regarda le ype qui séloignais.*

- ces pas grave...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:14:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il reporta son regard sur elle et la vit un peu gênée.*

- oh je suis désolé, je...j'ai pas pensé.

*Il la relâcha, sans s'éloigner pour autant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:17:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* En l,entendant s'excuser elle le regarda, puis lui donna une tape sur l'èpqule avant de s,éloigner.*

- merci, je me sent mieux!

* en fait, cela N,avait fais qu,agrandir sa gene... et puis elle en s'était pas sentit mal en plus. elle était en train de tombé amoureuse de lui!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:19:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis con parfois, tu peux me le dire.

*Il sourit et la suivit.*

- j'en suis conscient, mais je suis un gars, j'imagine que ca va de soi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 04:24:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle ,arrêta de nouveau pour le regarder.*

- de continuer d'en parler ces vraiment pas brillant, en effet.

* Elle posa ces mains sur ses hanches.*

- on fais un autre jue ou bien on fais autre chose? d'ici le sfeux d'artifice.

* car oui, elle veux les voirs!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum