|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 24-10-2011 à 02:32:53
| * elle se sentit un peu gener, surtout par l'accélaration de son coeur. elle le regardais toujorus dans les yeux en plus! Elle N,arrivait pus a bouger un seul msucle...* - non... pas totalement. * elle afficha malgr/ tout un petit sourire moqueur. le regard p/tillant*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 24-10-2011 à 02:35:19
| *En rebaissant le bras, il frola sa joue de la main.* - j'en suis content alors. *Il ne put s'empêcher d'approcher son visage du sien tranquillement pas vite.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 02:41:32
| * et elle franchit le peu de distance restant malgré elle... non, en fait elle en avait envit malgré que ce ne soit pas corect. mais voila, elle rÉalisa bien vite, pui9s se leva, pratiquement en un bon. elle se traita d'idiote. Apres avoir reculer encore d'un pas elle regarda la porte, embarasser. * - vous feriez mieux de rentré... ile st tard. * elle le dit a la fois dans un soufle, comme une reproche mais aussi comme a contre coeur...*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 24-10-2011 à 02:44:21
| *Il resta un instant bouche bée, vu qu'il venait de passer un très agréable un moment et la voila qui paniquait. Il se leva donc.* - hum...si c'est ce que tu veux..je veux pas t'embêter. *Il se dirigea lentement vers la porte en se maudissant. Il n'aurais pas du se laisser tenter!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 02:54:52
| * elle se taita d'idiote au moin trente fois. puis croisa les bras.... ce n'était pas le moment aprèes tout.si çca n'avaity pas été de spencer il N,y aurai pas eu de probleme, évidament... mais voila, elle portait encore se collier.* - je vais saluer ton frere et ces amis... * elle décroisa le sbras, puis, puisqu'il y vas lentement, passe devant lui pour descendre.*
|
| Posté le 24-10-2011 à 02:57:28
| *Il la regarda passer et soupira en silence. Il aurait du se douter qu'elle ne pouvait s'intéresser a lui...pourtant il lui avait semblé, m'enfin, ca n'avait plus d'importance. Il descendit donc les marches et se dirigea vers le salon.* - Peter, il est tard on rentre. *Peter tourna la tête vers eux et connaissant son frère, il ne discuta pas.* - oh d'accord.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 02:58:30
| * Jade sourit a Peter.* - on se voit demain, ok?
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:00:58
| *Peter lui sourit.* - oui! la partie est à 18h mais nous on part a 17h30, tu nous rejoins chez nous? *Derek alla ramasser leurs affaires et les deux amis de Peter ramassèrent aussi leur sac.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:04:35
| - çca dépednra de Sonia, on va surement aller faire des course l,apres-midi.j'appellerai pour vous dire, çca te va? * elle lui sourit.*
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:07:37
| *Peter hocha la tête.* - c'est parfait. *Les trois jeunes garcons rejoignirent Derek près de la porte d'entrée.* - vous êtes prêts? *Il leur sourit tout naturellement.* - alors on dit merci a Jade pour la superbe soirée. *Peter sourit.* - merci!! - merci! votre maison est trop géniale! - merci beaucoup!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:11:44
| - Merci a vous, vous pouvez revenir quand vous voulez. * elle leur sourit. ils s'en allerent. elle regarda derek, puis détourna les yeux. alala! * - salut.
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:13:58
| *Il lui sourit malgré tout.* - Merci, a demain. *Il se détourna et s'éloigna avec les trois gars qui mirent a discuter ensemble du film sur le chemin du retour.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:16:46
| * elle ferma la porte, puis soupiras. Mais ce ne fut que de courte duré, car a peine les gars sortait, que Spencer arrivait en voiture. Il lançca un regard pluitot noir a derrek en le croisant.*
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:18:43
| *Derek croisa donc le regard de Spencer, froncant les sourcils un instant, soutenant son regard, puis reporta son regard vers l'avant. C'était peine perdue.Il poursuivit donc son chemin en essayant de ne pas penser a Jade et Spencer ensemble...*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:21:28
| *lorsque a cogna, elle fut un peu surprise, et irrité croyant que derek revenais pour dire quelque chose, elle ouvrit donc la porte en lançcant un :* - Quoi?! * elle voit Spencer, se renfrogne, puis ouvre la prote en s'éloignant un peu.* - ces toi...la soirée ces terminer topt. - J,ai quitter avant la fin... * Spencer referma la porte derriere lui.* - Jade, il sais passé quelque chose? Ce type - Non. * ele le regarda.* - qu'est-ce que tu voudrais qu'il se siot passé?
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:24:21
| *Derek alla donc reporter les deux amis de Peter, puis se retrouva seul avec lui.* - qu'est-ce qui s'est passé avec Jade? - de quoi tu parles? - on aurait dit un iceberg entre vous deux... - je l'ai embrassé et apparemment elle a regretté et ca a précipité notre départ.. - elle est pas intéressée? - je sais pas...c'est compliqué... - j'ai vraiment pas hate d'avoir ce genre de soucis... - ca viendras bien assez to! *Il lui sourit.* - demain matin je me suis dit qu'on pourrait aller voir Judy, t'en dit quoi? - bonne idée.
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:27:10
| - Rien, je préfererais qu'il ne se passe rien. * il s'approcha d'elle.* - pourquoi tes toujours sur la défensive avec moi? je suis pas comme ton pere. * elle lui lançca un regard meurtrié.* - ne me parle pas de richard. j'ai vraiment pas besoin de ça! - ces ridicule, de quoi tu as peur?! * Il s'aprocha encore d'unh pas.* - Spencer, en se moment tu me tape vraiment sur les nerfs alors s'il te plait, arrête tout de suite.
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:29:57
| - avec de la chance, Michael et Sandra nous laisseront l'amener se promener. *Il lui sourit.* - ca va nous faire du bien de se retrouver en famille. - oui t'as raison. *Ils arrivèrent chez eux donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:34:51
| - Bien. - oui, bien. * de répondre jade, en le regardant un peu frustré. il sorti un petit clé, accrocher a une chaine a son cou.* - si tu me la demande, je ne te la rendrai pas. Tuf ais tout pour mévité et quand je suis la tu ne fais aucun effort. Tu as dit que tu me laisserais une chance et tu traine avec ce type. - il 'appelle Derek. - j'en est rien a faire. J'attendrai que tu vienne me supplier. - ... vas-t-en tout de suite de ma maison! * elle lui pointa la porte. Il rangea la clée, puis prit la direction de la sortie.*
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:37:05
| *Ils mangèrent donc un morceau, puis Peter alla dormir. Derek fit un peu de ménage, puis alla se coucher mais ne réussit pas a dormir tout de suite.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:49:56
| * Apres son depart, elle s,neferma dans sa chambre, appella sonia totu en dessinant des croquis questuion d'évacuer. apres un moment elle alla donc se coucher, le coeur un pweu plus leger d'avoir parler avec sonia. puis elle s'endormit malgré tout apres un moment. le lendemain donc elle se rendit plus tot que prévut cgez sonia. Elle enfila un short court. puis un top sprt par dessus le quel elle met un gilet qui as les épaule dégager, et le ventre a l'air, quelque chose de peu lusse . enfin. on voit donc son percing au nombril. elle s'attacha les cheveux en queu de cheval. elle ne s'ecombra pas de buijou. lorsqu'elle n'était d'une grande humeur elle allait dans le simple. Elle rejoin donc sonia plus tot que prévut, elle déjeunaire=- dinere, puis se rendire au centre commerciale. *
Edité le 24-10-2011 à 03:52:52 par Jade
|
| Posté le 24-10-2011 à 03:59:19
| *Derek et Peter se levèrent assez tot, puis déjeunèrent et allèrent donc dans la famille d'accueil de Judy. C,est le père qui répondit.* - ha Derek et Peter, comment ca va? - Bien merci, Judy est la ?? - Deeeeereeeeekkkk!!! *Dit une petite voix alors que Judy apparaissait plus loin dans le couloir, courant vers ses frères et sauta dans les bras de Derek. Elle avait 5 ans, les cheveux blonds assez longs et frisés avec les pointes roses naturellement. ses yeux étaient d'un bleus clair mais avec des reflets roses dedans. Bref, elle est vraiment trop mignonne!* - salut princesse!! *Il la prit donc dans ses bras.* - tu vas bien? - ouiiiii!!! - Ca te dit d,aller au centre commercial? *La petite hocha la tête. Le père donna son accord, puis ils se rendirent tous les trois au centre commercial, Judy restant dans les bras de Derek parce qu'elle adore ca!*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:05:55
| * Sonia et Jade sortire d'une bijouerit en discutant.* - on as pas beosinde casquette... ces pas une obligation si on ne joue pas - al-ler!!! dit oui!!! s,te plait!!! * Jade sourit amusé de voir son amie faire,.* -ok.
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:08:52
| - ohh, une glacee! - ha non pas tout de suite, on est le matin, mais après diner je te le promet. - d'accord!! *Il lui sourit. Peter sourit.* - ya une nouvelle boutique de disney plus loin, on va voir? - oh ouiii!! *Derek afficha un grand sourire et se mit en route, toujours la petite dans les bas et Peter a côté de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2011 à 04:10:57
| * Sonia s'arrêta devant une boutique de disney.* - aaaaaaaaaah!!! celle la!!! * elle pointa une casquette avec une princesse dessu. Jade afficha un air perplexe.* - dit moimque tu me niaise... * elle approcha du rayon pour prendre la casquette.* - ces pouir les enfant, elle ne te ferais meme pas... sans conté que... - c'était une blague^^' * jkade et sonia éclatere de rire.*
|
|