|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 05:11:06
| * il ne put s'empecher de rire.* - Plutot que de regarder ça, prend ce qu'Kil te plait, on est la pour ça!
-------------------- |
|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 05:13:12
| - d'accord d'accord! Si tu es ruiné après, ne viens pas te plaindre! *Elle lui frit une grimace, puis afficha un sourire amusé. Bientot, un serveur vint prendre leur commande et repartit.* - Je sens que ca va être délicieux.^^ Tu sais que j'ai passé une merveilleuse journée?
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:14:39
| - moi aussi. * il la regarda tendrement, léger sourire au levre. Ces encore plus craquant que d'ahabitude!* - mais je doit aussi avouer que je suis impatient d'être demain.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:16:43
| - Impatient de foutre une raclée a l'autre équipe? *son sourire s'élargit.* - j'ai hâte de voir ca! En plus cette fois tu vas avoir une fan numéro 1 pour crier ton nom! Crois moi j'aurai même plus de voix a la fin du match!
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:17:51
| * il se pencha un peu vers elle.* - Je feraio de mon mieux pour que tes efforts porte leur fruit.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:20:23
| - je n'en doute pas un seul instant.^^ *Leurs repas leur fut apporter, Kara regarda son assiette un moment puis commenca a manger.* - c'est vraiment délicieux.^^ Mais comme je disais, l'asiette est minuscule! Une chance que j'ai pas un gros estomac.
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:21:39
| * Waren mangea lui aussi.* - Faudra t'en contenter, au pire, on commenderas autre chose plus tard. *Il termina rapidement, vue la grosseur de l'assiete, mai étant donner *
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:23:59
| - Mais non, je te l'ai dit, j'ai un petit estomac donc ca va. *Elle sourit tout en terminant son assiette.* - hum...merci beaucoup pour tout ca. *Elle lui sourit tendrement, elle est craquante quoi!* - alors, avais tu prévu quelque chose pour la suite de la soirée? *L'air de rien, il se fait déja tard, les services sont lents dans ces resto la.*
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:25:37
| - Bah pas particulierement, je pensais qu'.on serait épuiser de notr journée, mais ces moins pire que je ne le coryais. * il regarda sa montre.* - il est asser tard en fait... donc ces a tio de voir, si tu veux faire queluqe chose en particulier, mais si tuv eux que je soit en plaine forme demain, fais attention as ton choix!
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:28:30
| *Elle lui sourit.* - soyons sages alors. *Elle termina son verre de jus en fait parce qu'elle a pas encore 18 ans, mais presque!* - on a qu'a trouver quelque chose a faire dans la chambre. Ya tout plein de films je crois! *ou autre!*
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:32:34
| * Il lui sourit.* - daccord. * Le repas terminer donc, ils retournere a la chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:34:13
| *elle entra donc dans la chambre fit quelques pas, puis fit un tour sur elle-même.* - vraiment, j'adore cette chambre. *Elle se retourna face a lui et lui sourit, les joues rosies par la joie que lui avait procurer cette journée.* - alors, de quoi as tu envie?
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:37:18
| * lui ces elle, qu'il avait regarder. Il s'approcha d'elle, apres avoir fermé la porte.* - un baiser pour dé`buter? * Il lui sourit.* - et puis n'importe quel film feras l'affaire, ces toi qui choisi, ces ta journée après tout.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:39:49
| *Elle sourit de plus belle et s'approcha de lui, passant ses bras autour de son cou.* - Je suis d'accord avec le baiser.^^ *Elle l'embrassa douc fougueusement, mais se retira ensuite et se dirigea vers les films, en choisit un au hasard et le mit dans le lecteur. La tv se trouve en face du lit la. Elle enleva ses chaussures et alla s'asseoir sur le lit, placant les oreillers pour s'accoter.*
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:43:18
| * Il la regada faire amusé, il avait a peine put lui rendre son baiser! enfin. Il retiras sa chemise, puisqu'elle ne lui servait plus a rien et puis, il; ne voulait pas la froisser da,vantage... Le repassage ne l'intéressait pas! il s'assit a coté d'elle dans le lit. Prenant la manette pour partir le film.* - J peux en avoir un autre? le premier était plutot... court.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:44:59
| *Elle rit un peu.* - D'accord, pourquoi pas.^^ *Elle s'approcha donc et l'embrassa assez passionéement en fait!* - satisfait? *elle reste toue proche de lui la.*
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:49:24
| - pas tout a fais. * Il L,embrassa de nouveau, tout aussi passionnément et fouheusement. Depuis le temps qu'il avait envit de se retrouver seul avec elle! enfin, dans un lieu privé la.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:51:46
| *Elle sourit, amusée.* - j'ai l'impression que tu avais hate a ce moment... *Elle jeta un oeil au film.* - a quoi ca a servi que je mette un film si on le regarde pas? *Elle le taquine la, elle en a envie aussi donc!*
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:52:40
| * Il lui sourit, puis posa sur stop.* - ces mieux? * il l'embrassa rievement.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:54:48
| - bof en fait ca me dérangeait pas tant que ca. J'ai même pas remarqué ce que j'avais choisi.^^ *Elle l,embrassa a nouveau avec passion, puis se dégagea un peu.* - a moins que tu veuille absolument l'écouter...
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:57:27
| - pas le oins du monde. * il l'embrassa dans le cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:59:34
| - c'est bien ce que je me disais.... *Elle se laissa faire donc, totalement sans défense face a ca.* - ha la...ca c'est mon point faible...
|
| Posté le 24-08-2011 à 06:00:53
| * Il sourit, l'embrassant sur la bouche.* - Vraiment? il y en as d'autre que je devrait onnaitre? * Des points faible. Il l'embrassa encore dans le cou, le smains baladeuses.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 06:03:48
| *elle afficha un sourire satisfait, les joues de plus en plus rouges.* - oh tu me semble en bonne voie de tous les découvrir toi même... *Elle commenca elle même a avoir les mains baladeuses, l'embrassant dans le cou a son tour.* - et toi tu as des points faibles?
|
| Posté le 24-08-2011 à 06:06:43
| - Je suis un homme, pas une femme^^' * ça veux tout dire enfin. Il commença a remonter sa robe pour la lui enlever.*
-------------------- |
|
|