Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:09:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se retourna donc face a lui, un sourire radieux aux lèvres. Elle était si contente de le voir!*

- C'était la dernière compétition de la saison, il ne me reste que mon violon et ca c'est moins stricte, tant que je pratique régulièrement. Et puis comme tu as vu je peux pratique ou je veux, donc ca peut être avec toi.

*Elle afficha un sourire en coin irrésistible.*

- Merci pour le foulard, tu as vu juste! Il me va bien?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:11:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces sure.

* il lui pris la mian.*

- aller viens.

* Il l'entraina jusqu,a un endroit ou s'asseoir.*

- J'ai une question.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:13:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha bon?

*Elle s'assit donc, le suivant sans broncher.*

- Quelle question?

*Elle lui sourit, la tête légèrement penchée sur le côté, interrogatrice.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:14:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-eh bien, j'ai un autre match bientot.

* Il tourna la tête vers elle.*

- ces la finale, tu pourrais venir mancourager, en toute liberté, puisque ces n'est pas ici.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:16:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'élargit.*

- Avec joie.^^

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- mais les autres joueurs de ton équipe ne risque pas de me remarquer?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:17:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Dans une méga foule?

* Il sa,ssit. lui tenant toujorus la main.*

- et puis je ne crois pas qu'ils t,es vraiment remarquer.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:19:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- et après tout, dans une foule...c'est pas comme si j'avais Sitkeys d'écrit en plein front.^^

*Elle avait vraiment hâte a ce match finalement.*

- si ca se trouve peut-être qu'on pourrait rester manger un morceau dans cette ville après et se promener un peu sans se cacher.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:23:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'sjui bien daccord!

* Il la tenais contre lui, véidament. ils ont si peu de moment ensemble.*

- et puis je crois qu,lil y as des endroit a visiter, je vérifierai. On pourrais passer une nuit la bas, comme çca on peux visiter plus de chose. Le match dureras tout de même un certain temps, ces la final le temps que tout le monde arrive et reparte. et puis il y auras surement des repecheur.

* ces yeux pétillais a cet idée, on voit qu'il as hate a se match.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:27:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- C'est une bonne idée. Je vais devoir penser a un allibie auprès de mes parents, mais je devrais trouver.

*Elle le regarda dans les yeux tendrement.*

- C,est beau de te voir, ca parait que tu aimes ca. Tu as l,air vraiment heureux.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:29:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* jil lui sourit, légerrement tendrement.*

- Je le suis. demain quel seras ton alibi?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:32:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua donc a sourire.*

- Je vais au cinéma avec une amie.^^ Mes parents ne fouillent pas très loin d'ordinaire.

*Elle revint donc au sujet soccer.*

- Je te souhaite qu'un repêcheur te remarque, tu as tellement de talent.^^

*Elle-même attendait avec impatience de savoir si elle était retenue pour l'équipe nationale.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:34:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Merci!

* Il lui sourit.*

- Changeaons de sujet, sinon je t'embeterai toute la soirée avec çca!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:36:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tu ne m'embête pas! Avec de la chance, je vais faire l'équipe nationale de gym, je vais le savoir dans les prochaines semaines.

*Elle lui sourit de plus belle.*

- Je suis pas du genre a m'ennuyer normalement mais...

*Elle se pencha pour lui chuchoter a l'oreille.*

- tu m'as manqué cette semaine...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:38:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si je suis prit par un repecheur, je devrai partir d'ici... et de même pour toi.

* il la regarda.*

- Tu y survivras?

* Il se moque un peu.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:42:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- Attend je pourrais aller dans un endroit ou je ne suis pas obligé de me cacher pour voir le gars que j'ai envie de voir? pourquoi je voudrait faire ca?

*Elle sourit.*

- j'irais tout de suite si je pouvais.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:46:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ON ne seras pas nécesairement dans la même ville.

* il lui sourit. 'avantage.*

- mais ces vrai qu'il y aurais des avantages de taille.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:49:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Une fois sortie d'ici, je peux bien aller m'installer n'importe ou, l'équipe nationale ca le dit, on peut être n'importe ou dans le pays!

*Elle sourit de plus belle et approcha un peu son visage du sien.*

- c'est quand ce match de finale?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:50:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Dans deux semaines. Je te prendrai un billet.

* Il couvirt presque tout la distance les séparent encore.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:52:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- N'oublie pas, je ne veux pas manquer ca pour rien au monde.

*Elle sourit de plus belle et parcourut l'espace restant, l,embrassant avec tendresse certes mais passion parce qu'il lui avait manquer pas mal!! ET que la dernière fois ils devaient se dépêcher!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:56:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui rendit le baiser avec tout autant de passion. entourant sa taille d'un main, et posant l'autre contre l'une de ces joue.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:00:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le baiser se poursuivit un moment, puis leurs lèvres se quittèrent et elle le regarda dans les yeux, un peu hypnotisée.*

- hum...ca fait du bien...

*Elle eut un frisson.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:03:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire amusé.*

- Pourquoi sa,rrêter maintenant dans ce cas?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:05:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- pour reprendre mon souffle?

*Elle sourit de plus belle et l'embrassa a nouveau, passant une de ses mains dans son cou, l,autre posée sur son torse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:09:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la serras un peu plus contre lui. Son sourie amusé s'était élargie juste avant. Glissant ces deux main sur sa taille et dans son dos.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:12:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se colla donc elle aussi un peu plus contre lui. Sa dernière relation amoureuse datait de 6 mois mais jamais elle ne s'était sentit aussi bien avec un garcon, ni aussi électrisée en sa présence. Était-ce l'interdit qui était si grisant? Non, elle voyait plus que ca en Nolan. elle n'avait jamais été du genre a faire un truc juste parce que c'était défendu!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum