Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:35:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils discutèrent pas mal tout le long du chemin du retour, mais Kara finit par s'endormir sur l'épaule de Nolan. Ce n'était pas bien grave tant qu'ils descendaient a la bonne station, soit juste a l'entrée de la ville, avant la zone trop atteinte par la haine et tout ca. Elle avait mis son téléphone sur silence par erreur donc elle ne se rendit pas compte que sa mère tentait de la joindre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:39:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la réveilla lorsqu'ils furent arrivé.*

- On y est. Kara?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:42:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle bailla donc en se redressant, s'étirant un peu.*

- hum...déja?

*Elle rit un peu.*

- je suis décourageante, je m'endors toujours peu importe le moyen de transport!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:43:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit tout en lui repla¸cnat une meche de cheveux.*

- Ces mignon.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:48:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Tant mieux alors.^^

*Elle l'embrassa tendrement.*

- hum...

*Elle regarda par la fenêtre.*

- j'ai pas envie d'y retourner...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:49:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit.*

- il le faut bien.

* il se leva, lui tendant la main.*

- aller, on se revoit demain, si tes libre.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:52:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva donc en lui prenant la main, sortant du bus avec lui.*

- J,ai une lecon de violon demain mais ca ne dure pas très longtemps alors je devrais être libre après.

*Elle lui sourit.*

- j'imagine que ca serait peu subitle que tu me raccompagne jusque chez moi en plein jour...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:53:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- hum...

* Il mis une casquete sur sa tête*

- et comme ça?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:56:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- ouais, ca peut aller.^^ De toute facon le dimanche presque tout le monde est au parc et dans ma famille c'est l'après midi: amusons nous a la plage! Tous les dimanches.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:57:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces bon a savoir !

* Dit-il avec un sourire en coin. Il se mirent en route.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:00:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils parlèrent donc de choses et d'autres sur le chemin, jusqu'a ce qu'ils arrivèrent chez Kara. La maison semblait vide, la voiture n'étant pas la.*

- hum...ya effectivement l'air d'avoir personne.^^ Je te l'avais dit.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:01:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- effectivement!

* il lui sourit.*

- Tu veux que je reste un peu?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:07:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- qu'en penses tu????

*Elle lui tenait la main, donc elle le tira vers l'intérieur.*

- tu vas voir ma maison, c'est excitant non?^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:09:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit tout en la suivant.*

- En quelques sorte.

* il entr`rent donc. Il jetas un bref coup d'oeil, d'avantage pour lui faire plaisir qu,autre chose. Il était juste contant de pouvoir la voir encore un peu.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:13:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle lui fit donc visiter un peu, puis le traina jusqu'a l'étage et ouvrit la porte de sa chambre.*

- voila mon havre de paix.

*Elle sourit de plus belle, puis pointa la poignée.*

- j'ai même une barrure pour empêcher mon frère d'entrer!!

*Sa chambre est assez haute en couleur. Il y a quelques postes, autant de groupes de rock que de célèbres compositeur de musique classique, de gymnastes, etc. Et ses médailles et trophés étaient accrochées sur un des murs aussi.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:15:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'adore le sistement de barrure^^

* surtout parceque son frere ne pourrais entré!*

- On vioit tout de suite tes passion en tout cas.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:17:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- oui, mais tu les connaissais déja.^^

*Elle s'approcha de son lit de reculon.*

- et voici mon lit...

*Elle s'assit dessus.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:18:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'approcha d'elle.*

- Je n'avait pas deviner, heureusement que tu me l,as dit.

* Oui oui, il se moque d'elle un peu*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:22:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- bon si tu ne saisi pas l'allusion....

*Elle croisa les bras et fit mine de bouder.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:25:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il accota ces bras de chaque coté d'elle, donc son isage est très bien du sien.*

- Tu est sur que personne ne rentreras bientot? Parceque sortir par la fenetre en plein jour risque d'être... peu discret^^'

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:30:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- je suis certaine. Et puis on ne fais que s'amuser un peu.^^

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- si tu n'es pas sur, ferme la porte et verrouille la.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:31:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-si tu dit qu'il n'hy as pas de risque.

* Il l'embrassa.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:40:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui rendit son baiser.*

- Rien de bien méchant, juste quelques minutes.^^

*Elle l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:43:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il le lui rendit en la faisant se coucher sur le dos, se retrouvant au dessus d'elle.*

- Jusqte quelques mintues?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:47:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda avec un sourire amusé.*

- Hum...oh tu pensais a plus?

*Elle l,embrassa sur l'oreille, lui mordillant l'oreille.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum