|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 03:57:01
| *elle rit un peu.* - oh tu n'avais même pas besoin de confesser quoi que ce soit en fait, ya qu'a demander! *Elle lui fit un clin d'oeil.*
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 24-08-2011 à 04:06:17
| * il rit.* - Vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:07:20
| *Elle sourit de plus belle.* - je te jure.^^ *Ils étaient déja arrivés au parc d'amusement.* - tu n'auras qu'a essayer de demander, tu vas voir.^^
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:14:43
| * Ils passerent donc une excellente soirée, quoi que courte. Il la racompagnas chez elle. Il ne se revirent quelques fois dans la semaine, mais Nolan passa la majorité de son temps a s'entrainer. Ils se retrouverent enfin le samedi matin, Kara ayant réussi a se trouver une bonne excuse. La journée c'était dérouler a merveille. Sur ce, ils se rendait a l'étoile 4 étoiles pour le souper.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:17:13
| *Ils se dirigeaient donc vers l'hotel!! Kara était plus que de bonne humeur!! Après tout, passer une journée avec lui sans avoir a se cacher, c'était un vrai rêve!! Elle portait une petite robe d'été avec des ballerines et une légère veste, ses cheveux toujorus libres. Elle regardait dans les alentours, que des hotels 4 étoiles, ha bon?* - C,est lequel notre hotel?
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:21:15
| - euh * il revérifia l'adresse,* - ces celui la! * il en pointa un.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:22:20
| *elle ouvrit de grands yeux surpris.* - oh mais c'est...wow... *Elle se tourna vers lui.* - tu n'aurais pas du, ca doit êtr affreusement cher! Tu peux pas m'empêcher de payer la moitié!
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:26:32
| - bah si, ej peux. * Il lui sourit, lui prenant la main pour entrer dans le dit hotel.* - J'ai déja payer alors!
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:28:04
| *Elle afficha un grand sourire.* - c'est vraiment magnifique!!! *Elle jeta un regard circulaire sur l'endroit.* - je me sens comme dans un film.^^
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:30:18
| - je sis contant que ca te plaise^^ * Il alla a l'acceuil pour prendre ces clés, puis ils monterent dfasn l'ascensseur.* - J'espere que la chambre te plaieras aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:31:23
| - le contraire m'étonnerais.^^ *Elle lui sourit en s'approchant de lui.* - surtout que tu vas être dedans.
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:33:36
| * il rit. Sortant de l'ascensseur.* - au faitm, quel excuse a tu trouvé pour tes parents?
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:37:02
| *Elle le suivit donc.* - Je suis allée visiter une ville voisine avec mon nouveau petit ami. *Elle rit.* - mon frère voulait avoir des détails, mais ma mère lui a dit de se taire, tu aurais du le voir, il était rouge comme une tomate!!! Il faut juste que leur laisse un message ce soir et demain matin pour leur confirmer que je suis toujours vivante.^^
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:37:51
| -m ta mere as l'air sympa. * Il ouvrit al porte de la chambre, la laissant entré en premier.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:41:12
| - je pense que toute personne qui tiendras tête a mon frère paraitra sympa a tes yeux, non? *Elle rit un peu, puis entra dans la chambre. Son sourire s'Élargit.* - wow...wow, le grand luxe!!! *Elle fit quelques pas et fit un tour de la pièce.* - et en plus on a une super vue!! *Elle alla a la fenêtre, un sourire magnifique au visage.*
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:42:44
| * Il referma la porte, admirant lui aussi les lieux.* - Ta bien raison^^ * pouir la totalité de ce qu,elle viens de dire. quoi que pour sa mere, il pensais a autre chose également.* - Tu veuzx manger au restaurent, ou ici? Je veux dire, au restau de l'hotel ou dans la chambre.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:46:03
| *Elle se retourna vers lui.* - hum..au restaurant ca va couter moins cher, et puis je pourrais mettre une robe un peu plus chic que j'ai amener exprès!^^ *Elle alla a son sac et fouilla dedans.*
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:46:53
| - bon je me change aussi dans ce cas. * Il fouilla dans son propre sac. Il s'était apporter une chemise et un pantalon propre.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:51:15
| *Elle sortit sa robe et entra dans la salle de bain, enfilant sa robe. C'était une robe blanche attachée dans le cou donc décolleté un peu. elle lui arrivait aux genoux et elle mit des sandales plus chics qui fitait avec la robe. Elle se maquilla un peu, puis sortit.* - voila!
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:52:44
| * Il avait enfiler le pantal;on e lorsqu,elle sort il attachait les boutons de la chemise.* - On y vas alors^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:55:22
| *Elle sourit en le voyant.* - wow, la classe. * Elle se dirigea vers la sortie de la chambre en lui faisant un clin d'oeil..* - Très sexy.^^
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:56:19
| -m ces ma réplique ça!| * Il la rejoignit, lui prenant une main et la fesant pivoter sur elle même.* - ça te va vraiment tres bien.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 04:59:44
| *elle afficha un sourire radieux.* - merci!! Je l'ai acheté en pensant a toi.^^ *Elle lui donna un baiser furtivement.* - je savais que ca te plairait.
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:06:44
| - Suis-je si tranparent que ça? * Ils sortirent donc pour aller au restau.*
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2011 à 05:09:00
| - non mais tu es un homme après tout!! *Une fois rendus au restaurant, ils s'assirent donc a une table et Kara commenca a consulter le menu.* - wow...tout est chic...et cher...ce sont surement aussi de toute petites portions.
|
|