|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 05:15:58
| * A force d'embrassade, il la coucha sur le dos, lui par dessus, continuant de l'embrasser. Ces un mkecs, ces normal XD I.l se reisquaa as l'embrasser un peu dans le cou.*
-------------------- |
|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 22-08-2011 à 05:18:59
| *Kara ne trouvait pas encore ca trop déplacé pour l'instant. Et puis le cou c'était son point faible, elle se laissa donc faire avec un sourire de contentement. Elle commencait a oublier qu'ils se trouvaient juste dans un parc d,amusement pour enfant!*
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:21:16
| * N'ayant aucjne résistance pour L'instant, il il ne put s'empêcher, de poussé un peu plus loin, laissant une main glisser le long de sa hanche puis sur sa cuisse, relevant légerement sa robe.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:24:50
| *Mais cette fois, elle retint sa main un peu, arrêtant de l'embrasser un moment, le regardant dans les yeux avec un sourire en coin, les joues rougies par l'excitation.* - Tu te rappelle qu'on est dans un lieu publique? *Son sourire s'élargit. Ca lui faisait mal de lui rappeler, mais c'était un fait.*
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:26:04
| * Il L,embrassa de nouveau.* - ces pas si grave...? * Il laissa sa main la ou elle était, mais ne la bouge pas encore.*
Edité le 22-08-2011 à 05:26:37 par Nolan
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:31:49
| *Elle le regarda dans les yeux un moment. Ce qu'il était craquant.* - Et si on se faisait prendre? *Elle étira le cou pour sussurrer a son oreille.* - Ca dépend jusque ou tu voulait te rendre. *Elle l'embrassa sur l'oreille. Elle veut dire que ca lui dérange pas tant qu'ils restent habillés, elle veut pas donner de spectacle a personne!*
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:34:27
| * Il retira sa main, s'accotant sur ces deux main, au dessus d'elle.* - çCa dépend surtout de toi. j'suis un mec, tu sais trèes bien jusqu'Ou je veux me rendre. * il l'embrassa brievement.* - mais je respecterai ton choix.
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:37:29
| *Elle le regarda un moment dans les yeux.* - ce n'est pas l'envie qui me manque...mais... *Elle lui sourit.* - Je préfèrerais que notre premier fois soit dans un vrai lit et non sur une sorte de banc de parc. *Elle rit un peu.*
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:38:26
| * Il haucha la têtte, se relevant, enfin se rasseillant.* - Je vais être sage dans ce cas...
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:40:00
| *Elle se rassit aussi et lui sourit.* - Faudrait se trouver un endroit pour se voir ou il y a un lit. *Elle rit un peu, puis lui sourit tendrement.* - je te décois pas trop? Tu vas réussir a être sage?
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:42:23
| * Il loui sourit, pour un 2 eme rendez-vous officiel, il ne pouvais pas être décus.* - T'en fais pas, j'ai tendance a bruler des étapes, ces tres bien que tu me remette a ma place. * Il ljui fit un clein d'oeil.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2011 à 05:44:51
| *Son sourire s'agrandit.* - Tant mieux alors je me gênerai pas...quoi que ca a jamais été mon genre de me gêner! *Elle se colla quand même contre lui et approcha son visage très près du sien.* - C'était loin d'être désagréable de toute facon. *Elle lui fit un clin d'oeil a son tour.*
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:05:09
| - Ces noteés! * L,air de rien l'heure tournais, mais ^pour as part il avait encore du temps devant lui.* - Je te racompagne aujourd'hui?
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:08:13
| *Elle rit un peu.* - J'aimerais bien.^^ Avec de la chance personne ne va courir partout en criant mon nom cette fois! *Elle redevint un peu plus sérieuse.* - Ellya nous a vu...elle ne dira rien, elle me l'a juré, mais elle ne s'est pas cacher pour montrer son désaccord. Elle croit que je ne te connais pas bien et que tu serais pas fréquentable, et ca en plus du fait que tu vienne de l'autre clan...
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:12:00
| * Il haussa les épaules.* - Si tu lui fais confiance il n'y as pas de probleme, et je n'est rien a faire de ce qu'elle peux pensé. Je ne m'attendais pas as un traitement de faveur. * Il lui sourit rassurant. Ça parait que ¸^ca le rend indifférent.* - De mon coté Jim est au courant, mais j'ai pas essayer de lui caché, ces une vrai fouine. Il n,as pas de jugement sur els clkans, il trouve le conflit ridicule.
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:14:39
| - Ha oui c'est vrai, il vient d'ailleurs...quelle chance il a ... *Elle lui sourit.* - Ce qu'elle pense me passe 100 pieds au dessus de la tête. J'ai conscience des risques mais je me sens bien avec toi, alors je m'en fiches. Mais oui, j'ai confiance en elle et je comprend pourquoi elle s'inquiète. Va d'ailleurs falloir que je lui parle, j'ai dit a ma mère que c'était elle qui m'avait donné le foulard...elle a remarqué qu'il était neuf.
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:16:28
| * Nolan lui sourit.* - elle ne croierais pas un admirateur secret. * il se leva, lui prenant la main.* - On ferais mieux de commencer a y aller, si tu rentre trop tard ils s'inquietterons
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:18:37
| - C'est ma mère, elle me connait, elle va surement finir par en déduire que ca vient d'un garcon, mais pour l'instant elle me croit. *Elle se leva donc, la main dans la sienne.* - Tu as surement raison...même si ca me tente pas du tout de partir! *Elle se mit donc en route lentement.* - j'ai pas remarqué sur le billet, mais a quel ciné on va demain?
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:20:10
| - ces celui du centre ville. On se rejoins la bas. Si tu préfere on peux entré séparément et s'aasseoir ensemble a l,intérieur...?
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:22:14
| - Je ne pourrais pas dire que c'est ce que je préfère mais ca serait plus prudent.^^ *Elle lui sourit.* - ca me va, et si on se trouve pas dans la salle on aura qu'a se texter.^^
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:24:08
| -parfais, fesons c comme ça. * Il s'arrêta devant un module d'amusement aant de sortir du parc, prenant une veste qu'il avait laisser la. Il l'enfilant, mettant la capuche sur sa tête.* - Comem ¸ça personne ne sauras que je suis pas du quartier^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:32:55
| *Elle afficha un grand sourire.* - comme ca tu vas pouvoir me raccompagner un peu plus loin!? *Elle afficha un sourire amusé.* - tu as tout de même l'air un peu louche comme ca, tu pourrais être un voyeur! *Elle le taquine!*
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:34:29
| * Il haussa les épaules.* - j'ai pas trouvé mieux! les lunettes de soleil de nuit, ces encore plus louches * Il sourit amusé, puis se remis en route, la prenant par la taille d'une main*
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:37:23
| *Elle rit un peu, marchant donc a ses côtés de très près vu qu'il la tenait par la taille.* - Tu as bien raison!! *Elle afficha un sourire en coin.* - alors, tu as pris des photos a ma compétition? *Elle avait cru le voir faire une fois après un de ses sauts.*
|
| Posté le 23-08-2011 à 01:42:32
| - Ces un secret. * il la regardas taquin.*
-------------------- |
|
|