Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:42:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan comme promis, se présentas a la compétition de gymnastique, ni vue ni connu XD Enfin, tout le monde ne savait pas encore qu'il n,était plus avec Giny, même si dans sonc lan ça avait fais le tour. Enfin bref! il se plaça a l,arriere question de pas être vue la ou il ne devrait pas. Il envoyas un texto as kara pour lui dire ou il se trouvais.*

Je suis la, j'ai ta surprise.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:48:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était dans les vestiaires en train de se changer. Elle entendit son cellulaire et le prit dans son sac, souriant en lisant le texto. Ils s'étaient croisés quelques fois pendant la semaine, mais ayant de nombreuses séances d'entrainement avant la compétition de cette semaine qui était la plus prestigieuse, elle n'avait pas eut une seconde pour un rendez-vous. Elle lui répondit donc.*

Alors je vais me donner a fond, profite du spectacle. J'ai hâte de te voir. xxxx

*Elle rangea son cellulaire, puis ferma son casier, se remonta les cheveux en toque mais avec quelques tresses dedans, puis sortit des vestiaires. Elle avait donc son petit maillot de gym, mais son plus beau, celui pour les évènements importants, et une veste qu'elle mettait souvent en attendant que ca soit son tour. Elle alla donc sur le tapis pour faire quelques étirements, son regard parcourant la foule, subtilement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:50:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la vie entrer avec un sourire, elle lui avait manqué plus qu'il ne l'aurais crut, l,air de rien. Il garda son téléphone sous la main, pour faire des photos, hey oui! :P*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:55:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle finit par le repérer tout au fond, le regarda un instant avec un sourire, puis décida plutot que regarder sa famille serait plus prudent. Elle les salua donc. Ce qu'elle était contente qu'il soit la...elle n'aurait pas cru qu'il lui aurait manqué autant, vu le peu de temps qu'ils se connaissaient. Elle continua donc ses étirements, puis alla rejoindre son entraineure qui discuta avec elle de la stratégie, lui rappelant certains conseils, etc. La compétition commenca ensuite et Kara prit son air sérieux mais mignon de concentration. Elle passa d'abord a la poutre, ou elle fut évidemment brillante comme toujours!! Et ainsi se passa la compétition, catégorie par catégorie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 20:58:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan prit au moins une photo par catégorie. Question de l'embêter ensuite! enfin, ces un peu pour ului aussi, mais c un détail. Cef ut le moment de distribuer les médailles. La compétition avaitété serré! Même si Nolan n'était pas un exper, loin de la, il pouvais le sentir.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:03:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était nerveuse mais lorsque les résultats furent affichés, elle gagnait l'or dans 4 catégorie, mais était arrivée 4e a une autre et 3e a la dernière, deux catégories qu'elle gagnait normalement aussi, mais comme toujours c'était la seule compétition qui la rendait nerveuse, car les évaluateurs de l'équipe nationale y étaient. Dans quelques semaines elle saurait si elle pouvait faire partie de l'équipe nationale, honneur qui lui avait échappé l'année d'avant a cause d'une blessure. Elle afficha tout de même un grand sourire, contente de sa performance. On entendit son frère siffler fort et applaudir ainsi que toute sa famille et les membres de son clan évidemment. Elle se fit donc remettre ses 4 médailles et salua la foule pendant que les journalistes prenaient des photos. Elle fit ensuite un calin a son entraineur qui était très satisfaite. Elle jeta un oeil a Nolan un instan alors qu'elle se faisait assaillir par ses ''fans''*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:35:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s'était lever, saluant kara de la main lorsqu,elle le regarda puis e rendit a l,acceuil. Il déposa un sac, identifier au nom deKara, tout près sans qu'on le voit faire. Puis sortie a l'extérieur. Quelques minutes plus tard. Kara était appeller a L,acceuil.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:38:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait saluer sa famille pour aller se changer, et aller écrire a Nolan pour savoir ou il était rendu vu qu'il était sortit, quand elle fut appelée a l'accueil. Elle se mit donc au moins des ballerine pour pas se promener nu pied, puis alla a l'accueil et sourit a la femme qui y était.*

- bonjour, on m'as appeler a l'accueil, c'est pour quoi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:49:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- On as retrouver votre sac!

* La femme lui tendit un sac donc, apparament il y as quelque chose dedant, et il y as un étiquette avec le nom de kara dessus donc. Nolan qui était sortie gardais son tél.éphone en main, regardant l'heure, il attendrais environs encore 5 minutes avant de l,appelle. enfin, si une jeune femme ne l'vais pas interpeller. Il se retournas et vit Giny*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 21:54:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- ha oui, je l'avais perdu.

*Elle prit donc le sac, sachant pertinemment que ce devais être la surprise de Nolan. Elle retourna donc dans les vestiaires, ne l'ouvrant tout de suite, ne voulant pas prendre de chance. Elle se changea donc, revêtant une robe bleu aux genoux sans bretelle et une veste a capuche, des ballerines noires. Elle avait trainé donc elle était seule dans les vestiaires. Elle prit son cell, pas de message. hum...elle ouvrit donc le sac. Ginny croisa les bras et fixa Nolan.*

- qu'est-ce que tu fais ici?

*C,est dit un peu timidement, ca l'affecte de le voir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:10:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-... Je me promenais dans le coin, ces tout.

* Il la regarda,deces yeux pénétrant.*

- POurquoi tu m'as suivit?

* Dans le sac, il y as un foulard. mauve et bleu, tres jolie. et totu au fond, une petite boite rectangle, tres simple. Nolan sortie son téléphone, commençant a taper un message a Kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:13:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- parce que normalement tu venait voir ces compétitions juste pour moi, alors je me demandais si tu étais venu me voir...

*Elle lui fit un sourire plein d'espoir.*

- a qui tu texte?

*Kara prit le foulard dans ses main et sourit, elle le trouvait superpe! Et en plus il fitait avec la robe qu'elle avait en ce moment!! Elle le passa donc tout de suite autour de son cou, puis tendit la main pour prendre la petite boite, se demandant vraiment ce que ca pouvait être. Elle l'ouvrit donc!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:29:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Tu as trouver ta surprise?

* Dans la boite se trouvais un billet de cinéma. pour le lenddemain. Nolan répondiot donc a Giny.*

- Désoler, mais je tes clairement dit ue ces fini... Je ne suis pas venu te voir. Je texte a Jim, je vais le rejoindre plus tard.

* Ce qui n'était pas tout a fait faux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:34:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Tu es forcément venu pour quelque chose, je vais bien finir par le découvrir.

*Elle sourit en voyant le billet, espérant ne croiser personne qu'elle connaissait au cinéma. Son téléphone vibra a ce moment. Elle le prit donc et lu le message avec un sourire aux lèvres.*

Oui et j'adore,merci!! Alors je vais devoir attendre demain pour te voir au cinéma? Comment je vais tenir jusque la? ^^

*La voix de son frère résonna de l'exétrieur.*

- Kara qu'est-ce que tu fais c'est long!?

- partez sans moi, je vais rentrer a pied ca va me faire du bien.

- bon d'accord, a tantot.

- a tantot!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:38:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan regarda la réponse avant de répondre a Giny.*

- Tu as riason, je suis venu pour quelque chose.

* Il commença a répondre a Kara.*

- Je suis venu voir quelqu'un.

* Il termina d'écrire donc*

Je croyais que tu irais fêter ça avec ta famille, mais si tu insiste on peux se retrouver au même endroit que la derniere fois. Tu pourras te libèrai pour le ciné?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:43:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

Je n'ai pas de compétition avant un moment donc j'ai plus de temps libre. T'en fait pas je serai la A quelle heure veux tu qu'on se retrouve ce soir?

*Elle rangea toutes ses affaires dans son sac, se leva et le mit en bandouilère,sortant des vestiaires, gardant son téléphone dans ses mains. Elle se détacha les cheveux. Ginny eut donc l'air un peu triste.*

- oh tu...es déja intéressé par ...une autre... ?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:48:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Des que tu le pourras! J'ai seulement un devoir de grand frere et je serai tout as toi ensuite.

* Apres avoir envoyer son message, il releva les yeux sur Giny.*

- Désoler Giny. Restont en là, daccord?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:52:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Celle-ci lui lanca un regard plus que triste, ses yeux se remplissant de larmes puis elle fit volte face et partit en courrant pour disparaitre au tournant de la batisse. Kara s'arrêta juste avant de sortir de la batisse pour lui répondre.*

Je crois que je vais aller souper chez moi au moins pour faire acte de présence. Et puis ya moins de chance qu'il y ait de monde au parc si on y va plus tard. 20h ca te va?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:53:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il sourit en voyant son message.*

ça em va parfaitement, a toute a l'heure

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 23:02:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

A tout a l'heure!

*Elle rangea son cell dans son sac vu qu'elle a pas de poches la et sortit donc dehors. Elle le vit pas loin de la sortit et sourit en le regardant, mais il y avait encore plein de monde, de gymnastes et leur famille dans les environs alors elle n'osa pas lui parler ou lui faire signe. Elle continua donc son chemin pour retourner chez elle. Elle arriva la vers 16h30.*

- je suis la!!

- le souper est presque prêt chérie, tu peux venir me donner un coup de main?

- j'arrive!

*Elle enleva donc ses souliers dans l'entrée et monta d'abord a sa chambre porter ses deux sacs (celui de nolan et le sien) et alla rejoindre sa mère a la cuisine qui lui demanda de couper le pain, ce qu'elle commenca.*

- tiens ce foulard est nouveau ma chérie?

- oui un cadeau d'Ellya pour mes médailles. Je l'ai croisé sur le chemin.

- Ha c'est gentil de sa part.

- oui.^^

*elles terminèrent de préparer le repas et tous se mirent a table!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 03:40:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan avait croisé son regard tout en poursuivant son chemin. Il se rendit chez Jim ou il resta pour le souper. Puis rentra chez lui pour aider sa petite soeur, une histoire de bricolage. Pour enfin, a l'heure du dit rendez-vous se rendre au parc, sans avoir a dire particulierement ce qu'il faisait. Son pèere buvant encore comme un chien et sa mèere encore au bureau. Il attendit devant la cabane de la derniere fois.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 03:49:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara aida sa mère a faire la vaisselle, puis son petit frère a faire ses devoirs. Ensuite, elle alla dans sa chambre, se maquilla légèrement puis se fit deux tresses, se mettant deux grandes anneaux aux oreilles. Elle garda sa petite robe mais enleva sa veste et garda le foulard. Il faisait plutot chaud dehors la. Elle prit son sac et descendit les escaliers.*

- Je sort prendre une marche!!

- D'accord, ne rentre pas trop tard!

- ca va dépendre des étoiles.

- sois prudente alors.

- bien sur.^^

*Elle sortit donc et se dirigea vers leur rendez-vous, sa musique sur ses oreilles, un peu perdue dans ses pensées elle arrive au parc. De la facon dont c'est placé il peut la voir avant qu'elle le voit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 03:51:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* en la voyant arrivé il alla a sa rencontre, la contournant, pour pas qu'elle le voit*


- Salut!

* Il passa ses bras autour de sa taille, dasn son dos, pour la serrer contre lui. Lui souflent a l,oreille, pour courvrir la musique.*

- çca va?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 03:53:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire puis tira sur ses écouteurs pour les enlever, tournant la tête sur le côté pour réussir a le regarder un peu.*

- Très bien, et toi? tu es la depuis longtemps?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:06:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Pas tant que ça.

* Il la relacha un peu, pour qu,elle puisse se retourné si elle le désirait.*

- j'espèere que tu auras plus de temps libre a partir de maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum