Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

 Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:59:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit faiblement, au travers de ses larmes.*

- Je vais t'appeler dès que j'ai une seconde, je vais avoir besoin de tes bras je crois.

*Elle se blottit encore un instant contre lui, puis l'embrassa et se releva.*

- je dois me changer...et y aller...

*Elle changea uniquement de gilet, mais garda le foulard.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:02:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se releva, la laissant faire.*

- Je sortirai par ta fenetre, des que vous serai parti?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:05:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Oui ca devrait aller.

*Elle s'approcha de lui.*

- je te texte dès que je reviens de l'hopital.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:07:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- daccord...

* Il la serra contre lui de nouveau.*

- Courage...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:11:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle resta dans ses bras un moment.*

- merci...

*Elle se dégagea a contre coeur et l'embrassa tendrement.*

- a plus tard, sois prudent.

*Elle se dégagea de ses bras, puis sortit de sa chambre pour aller rejoindre sa famille dehors.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:13:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il les regardas partir par la fenêtre, pyuis une fois la voix libre il sortie a son tour. Apres quoi il retournas chez lui, la casquette bien enfoncé sur la têt. Ildéposa ces affaire. Puis restas allongé sur son lit songeur... comme quoi, la vie est cruelle. Il alla ensuite sur le net pour en savoir plus sur l'accident.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 04:18:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils se rendirent donc a l'hopital ou ils restèrent un bon moment. Kara s'assit a côté du lit de Bryan et lui prit une main.*

- ca va aller mon chou, je suis la...

*Elle versa encore des larmes silencieuses. Le médecin leur dit qu'il y avait peu de chances qu'il se réveille un jour, mais il restait une maigre possibilité.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum