Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:17:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Il rit un peu.*

- ca serait beaucoup plus simple sans ces histoires de clans! Les amies de Kara étaient plutot jolies!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:21:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu t'endandait bien avec la fêter!

* Nolan sourit de plus bel.*

- Ces vrai que ça serait plus simple, mais ont peu pas y faire grand chose...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:23:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ya toujours quelque chose a faire, suffit de trouver quoi!!!

*Il donna une tape amicale dans le dos de son ami.*

- courage.^^

*Kara joua un moment donc, puis prit le chemin de chez elle ou elle s'installa dans la cour dehors pour écrire des partitions.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:25:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et toi, superman, tu sais quoi faier?!

* il sourit amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:28:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Nan mais je vais penser a ca, compte sur moi!!

*Il rit un peu. Ils discutèrent ainsi de choses et d'autres. Kara rentra finalement pour aider sa mère a faire a souper, trouvant énervant le constant regard de Marco sur elle. Ce qu'il pouvait être têtu parfois!!! Ils soupèrent donc finalement. Kara mangea rapidement, vu qu,elle avait hate au ciné!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:30:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan avait manger en compagnie deJim, et sa petite soer c'était joint as eux. Puis il partie au cinéma! Il se pris un breuvage et du pop cron, mais pas trop. Il n,entras pas dans la salle tout de suite, pour la voir arrivé*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:35:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se leva de table rapidement, disant qu'elle allait au cinéma avec une amie, puisqu'elle ne voulait pas que son frère se mette dans l'idée de la suivre. Elle monta a sa chambre, se laissa les cheveux libres et se maquilla légèrement, mettant un tout petit peu de parfum. Elle enfila une jupe en jeans courte et une camisole qui s'attache dans le cou, donc un peu décolletée. Elle se mit une petite veste, des ballerine, puis prit sa sacoche en bandouillère et la mit sur son épaule, puis dévalla les marches.*

- bonne soirée!

*Elle sortit et se mit en route, arriva au cinéma et se prit seulement une sloche, puis elle entra dans la salle, le cherchant des yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:36:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* La voyant entrÉ, il la suivit. s'arrêtant derriere elle.*

- Vous chercher quelqu,un?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:39:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit en reconnaissant sa voix, puis se retourna vers lui.*

- Oui, peut-être que vous pourriez m'aider.^^

*Elle afficha un sourire en coin.*

- c'est un séduisant jeune homme d'environ votre taille, d'ailleurs il vous ressemble pas mal.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:40:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ohj, je les vue plus loin, je vous montre le chemin.

* il lui sourit, comme un nhote le ferais, puis descendit quelque marche, environs au milieu de la salle, il alla s'aseoir!.*

- Ces ici.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:44:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'assit donc a côté de lui.*

- Hum, l'endroit parfait, pile au centre. Bravo.^^

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu as passé une bonne journée?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:45:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, j,ai croisé une jolioe fille se matin après l,entrainement.

* Il lui lança un reagard amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:48:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- une drole de coincidence parce que quand je jouait du violon ce matin, j'ai apercut un gars vraiment sexy qui arrivait de s'entrainer...

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:49:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il jeta un regard derriere lui, puis souriant se penchas vers elle.*

- Quel coincidence.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:52:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pencha vers lui également, un grand sourire aux lèvres.*

- En effet.^^ Tu sais, Jim m'a l'air vraiment drole et pas du tout stressé, a m'envoyer des signes de la main comme ca.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:53:30   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il rit.*

- Il as trouvais tes copines a son gout dailleur.

* Il l'embrassa, brievement.*

- j'suis contant que tu est put te liberer.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:56:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tendrement.*

- rien au monde n'aurait pu me retenir!

*Elle devint un peu plus sérieuse.*

- mon père et mon frère nous ont vu hier...mais ne t'en fait pas, ils pensent que c'est un gars quelconque, je leur ai dit que je voulais pas donner de détail avant d'être sur que ca soit sérieux. Ils ont l'air de m,avoir cru, bien que mon frère soit peu chaud a l'idée qu'on gars me touche et voulait vraiment savoir qui s'était!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:58:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- alors ça commence.

* bah, les poitns, leur secret et tout commence a être dévoiler petit as petit.*

- j'espe;re qu'il ne ta pas suivi!

* Il sourit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 05:00:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ca ne devrait pas, je suis au cinéma avec une amie après tout! Et je pense que ma mère l'a a l'oeil pour qu'il ne me suive pas. Elle lui a lancé un de ses regards tout a l'heure!

*Elle rit un peu.*

- ne t'en fait pas.^^

*Elle l'embrassa un peu fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 05:01:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Baiser qu'il lui rendit.*

- Alors on pourras peut-être se voir plus souvent?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 23:26:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- Oui surement. ^^ Ils vont savoir que je vais voir un gars, ils ne sont pas obligés de savoir qui c'est!

*Elle déposa un bisous sur son nez et afficha un sourire en coin.*

- alors je me demandais, pour la finale, c'est dimanche donc quand tu veux partir? Je pensais a samedi matin, donc on passe la journée la, ou dort la et hop match le lendemain!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 01:56:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- samedi ca me vas.

* le film débutas a ce moment*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 01:59:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna donc la tête vers le film et sourit. Elle adorait les bandes-annonces. Sans quitter l'écran des yeux, elle pencha sa tête un peu vers lui et parla a voix basse.*

- il va falloir trouver ou aller dormir.^^

*Genre réserver une chambre la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:03:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- j'ai commencer a regarder déja.

* bah la veille.*

- Jim connais bien la ville, il va me refiler un cou de main.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:06:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tant mieux.^^

*Elle le regarda brièvement avec un sourire radieux.*

- tu me diras le prix, je vais fouiller dans économies.

*Pas question qu'il paye tout seul!!*

- me reste plus qu'a trouver mon allibi.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum