Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 06:08:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Cette fois elle se laissa faire et se retrouva donc en sous-vêtements de dentelle noirs. Elle rit un peu.*

- comme si les hommes avaient aucun point faible, tss, je vais finir par en trouver un!

*Elle l'embrassa sur la bouche fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 06:11:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un petit sourire arrogant, puis eh ben, on sais tous ce qui se passe puisqu,elle n,as pas donner d'objection!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 13:41:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ainsi donc, la vie suivit son cours!! Après l'acte, Kara se retrouva collée contre Nolan, sa tête contre son torse. Elle était juste totalement bien et satisfaite quoi! Elle préférait ne pas penser aux conséquences si jamais leur relation était dévoilée au grand jour...juste si sa mère découvrait qu'elle avait déja coucher avec son petit ami mystérieux alors qu'ils commencaient a peine a se fréquenter, ca serait la cata, mais bon elle n'avait pas l'intention de lui dire!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:14:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il avait donc les yeux fermé, amis ne dors pas. La serrant doucement contre lui. Il fallais qu,il dorme bientot par contre, il aavait tout de même son match le lendemain!! Mais il ne pouvais pas se plaindre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:16:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle caressait son torse doucement d'une main, les yeux fermés elle aussi. Elle finit par les ouvrir et releva le regard vers lui.*

- la tu es satisfait?

*Elle afficha un superbe sourire.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:21:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- bien sur, mais ce seras encore plus génial quand j,aurai gagner le match...

* Il la regarda.*

- Je commence as être nerveux, pour être honnete.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:23:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tendrement.*

- tu n,as pas besoin pourtant.

*Elle lui donna un bisous brièvement.*

- c'est plutot a tes adversaires d'être nerveux!..Et puis, je serai la pour te soutenir.^^

Edité le 24-08-2011 à 23:23:57 par Kara

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:24:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit, mais un peu sérieux quand meme*

- Ces normal, tu ne pense pas?!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:30:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- Mais oui je te taquine, c'est tout a fait normal d'être nerveux, surtout que c'est la finale.^^ J'en ai peut-être pas l'air mais avant chaque compétition je suis tellement nerveuse que j'ai du mal a dormir.^^

*Elle lui sourit.*

- Mais ca va bien aller. Tu es doué et tu fais ce que tu aimes, ne pense qu'a ca et oublie le reste.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:31:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je ne t'oublierai pas toi.

* Il l'embrassa.*

- Je veux pas être plat, mais faudrait qu,on dorme un peu, si tu veux que je fasse le point du match!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:35:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- de toute facon, je vais tellement t'encourage que tu pourras pas m'oublier!

*Elle lui sourit et lui rendit son baiser.*

- Et tu n'es pas plate, c'est normal.^^ Aller au dodo!!

*Elle se replaca comme il faut. Elle était contente a l'idée de dormir tout contre lui pour la première fois!!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:36:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit, puis, une fois les couverture replacer comme il faut fermé les yeux en la tenant cntre lui.0*

- Bonne nuit.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:40:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se blottit donc contre lui.*

- bonne nuit.^^

*Elle s'endormit assez rapidement en fait, vu qu'ils avaient passé une agréable mais épuisante journée. Et puis elle était si heureuse!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:42:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'endormis lui assi asser rapidement. Au matin il se réveilla avec la sonnerie de son téléhpone qu'il avait programmé. Il l'éteignit en regardant l'heure, un peu bougon. Mais retrouva le sourire en la sentant près de lui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:45:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle fronca les sourcils un peu, comme pour lutter contre le réveil, mais celui-ci finit par l'emporter. Elle entrouvrit les yeux, l'air endormi.*

- hum...déja...

*D'une voix endormie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:47:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, déja, mais pour moi, si tu veux resté coucher encore un peu vas y.

* Ah! que c'était dure de se lever avec une femme dans les bras!*

- Nous on as un peu d'entrainement avant le match, je te laisse ton billet et tu n,auras qu,à venir un peu avant le match...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:51:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle cligna un peu des yeux, puis le regarda dans les yeux et sourit.*

- je pourrai surement pas me rendormir en fait.^^ Une fois réveillée, ya rien a faire!!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- tu as réussi a bien dormir au moins?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:56:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

je dors toujours tres profondément...

* il lui sourit, puis, s'assit dans le lit.*

- ON déjeune ensemble dans ce cas?

* puisqu'elle ne se rendormiras pas.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:59:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bien sur.^^

*Elle s'assit donc dans le lit elle aussi, s'étirant un peu. Une fois la glace cassée, elle est pas très pudique donc elle se cache pas la.*

- Tu voulais manger ou? Ici ou ailleurs?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:01:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- le déjeuner est inclu, autant en profiter?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:04:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Tant mieux alors.

*Elle sourit.*

- alors...j'imagine que je ferais mieux de m'habiller.^^

*Elle chercha des yeux son sac de vêtements, se pencha un peu et le hissa sur le lit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:05:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ça serait mieux en effet^^

* Il lui sourit, mais ce laisser retombé coucher sur le dos, regardant le plafond. Se disant a lui même : ça va bien se passer, pas de raison de s'inquietter!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:08:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lâcha ses vêtements en le voyant faire, se penchant pour le regarder dans les yeux, un sourire radieux au visage.*

- je peux faire quelque chose pour t'aider?

*Avec sa nervosité la!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:10:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il se contanta de lui sourire.*

- t,inquiet. ça va déja mieux.

* Il lui donna un baiser, puis se reelva sans la cogner la. KIl fouilla son propre sac pour en sortir des vêtements propre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:13:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- tant mieux.^^

*Elle se redressa donc et se sortit ses jeans qui lui allaient le mieux (Sally affirmait que tous les gars allaient regarder ses fesses si elle les portait!), un t-shirt de son groupe de musique préféré, et le foulard offert par Nolan. Elle mit d'abord ses sous-vêtements, puis enfila ses vêtements, se faisant ensuite une queue de cheval.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum