Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 01:49:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ca ca fait vraiment voyeur!

*Elle rit un peu.*

- aller montre les moi, je veux être sure que je fais pas trop dure!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 01:51:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui tendit son cell.*

- Je t,assure que'elles sont tres bien. Ne considéerant le peux de talent que j,ai et lendroit d'ou je les faisait.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 01:58:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle prit le celle et se mit a regarder.*

- ne t'en fait pas, je serai indulgente.^^

*Elle les regarda donc et rit un peu.*

- j'ai l'air vachement sérieuse su tout ca, ca fait bizarre.^^

*Elle lui tendit son cell.*

- je fais vraiment cette tête la quand me concentre?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:01:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ouais,t u retrousse le nez unpeu.

* Il afichais un air moqueur.*

- ces très mignon.

* Il repris son téléphone*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:06:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un air perplexe.*

- bah au moins si c'est mignon, c'est pas si pire.

*Elle retrouva le sourire, sortant son propre cellulaire, se sortit des bras de Nolan et se posta devant pour prendre une photo.*

- j'ai bien le droit d'en avoir une moi aussi!

*elle la prit avant qu'il puisse protester!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:09:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'était contanter d'afficher un sourire, le regrd pétillant.*

- Biens ur.

* Ils arriverent a 2 maison de chez elle.*

- Alors, ces laqeulle la tienn?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:12:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle retourna a ses côtés, lui prenant une main doucement, puis de son autre main pointa sa maison.*

- Juste la, la bleu! M'enfin, dans le noir elle a l'air...noire comme toutes les autres.

*Elle rit un peu, mais elle était tout de même décue d'être déja arrivée.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:14:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il retint son rire, la reconduisant donc devant chez elle.*

- ta chambre est ou la dedant?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:19:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui pointa la seconde fenêtre vers la gauche, au 2e étage.*

- La ou on voit une lueur. Je laisse toujours une lampe allumée quand je suis pas la. C,est une vieille lampe que j'avais quand j'étais petite, qui projette des étoiles sur les murs...j'étais mordue d'astronomie.^^

*Elle afficha un grand sourire.*

- et je suis seule sur cet étage, le reste est en rénovation, les autres chambre sont au rez de chaussé et au sous-sol.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:22:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il n,y avait pas de lumiere d'allumer en dehors e celle de la chambre de Kara, enfin, pas a premiere vue.*

- Intéressant.

* il afficha de nouveau sons ouritre taquin.*

- Je pourrasi monter a ta fenetre.

* Il le dit pour rire, bien sur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:24:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un souire en coin.*

- ce n'est pas l'envie qui me manque, ca me plairait beaucoup.

*Elle se tourna face a lui et passa ses bras autour de son cou.*

- un peu suicidaire par contre.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:27:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- qui est le plus dangereuxm, ton pere ou ton ferre?

* il L,embrassa brievement.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:30:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit après le baiser.*

- Hum...ca demande réflexion en fait...

*Elle rit un peu.*

- mon père est plus calme, donc je dirais mon père est plus dangereux, tu en sais quelque chose, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:32:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ouais, mais ne sait-on jamais.

* il lui sourit, l'embrassant de ouveau.*

- Je t'atend demain alors.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:35:44   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- si jamais tu décides de monter a ma fenêtre, prévient moi d'avance.^^

*Elle l'embrassa tendrement.*

- et oui je vais être la demain. Le film étant a 19h, je devrais arriver vers 18h30 pour avoir le temps de m,acheter un pop corn, une sloche et ne pas manquer les bandes annonces!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:38:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je ne suis pas un singe, tu me voit monté as ta fenetre? commen je ferais?

* Il ne sais pas comment est faite la maison ou s,il y as un arbre tc. Il lui sourit tout de meme.*

- Je suis pas un voyeur. et je t'attendrer ah 18h 30 donc.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:41:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- c'est super facile.

*Elle se tourna et lui pointa l'arbre.*

- tu vois l'arbre la? Tu grimpe et tu arrive sur le petit toit, et hop tu es rendu! J'ai déja passer par la quand j'était privée de sortie.

*Elle le regarda a nouveau, avec un sourire innocent.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:44:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah, dans ce cas, si tu t'ennui trop, écrit moi.

* Il lui donna un dernier baiser, puis se détachas d'elle.*

- aller as demain.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:46:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui avait bien sur rendu son baiser et lui sourit en quittant lentement ses bras.*

- A demain.^^ Fais de beaux rêves.^^

*Elle s'éloigna a reculon vers sa maison.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:52:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la saluas de la main, puis se mis en route, il mis également ces écouteur. Dans la maison de kara, une silouaite se glissa a la fenetre. Noolan poursuivit donc sn chemin, il croisa un passant, mais tout se passa bien! Heureusement, il se rendit chez lui, puis se couchas.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:55:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait répondu a son signe puis fit volte face et débarra la porte de la maison en faisant le moins de bruit possible, puis entra en se dirigeant vers les escaliers a pas feutré.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 02:57:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara?

* Le petre de celle-ci la regardais du cadre de porte du salon. Son frere derriere lui.*

- C'était qui?

* De demander celui-ci inquiet opur sa petite soeur. Son pere approcha de quelques pas.*

- La n'est pas la question, chérie, pourquoi ne nous as tu pas parler?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:00:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle les regarda, bouche bée. elle ne pensait vraiment pas qu'ils avaient eu des spectateurs.*

- hum...je...

*Elle fit marcher ses méninges a 100 a l'heure, puis leur sourit.*

- je voulais pas vous embêter avec ca.^^

- mais ca ne nous embête pas voyons.

- C'est que je préfère ne pas en parler avant d'être sure que c'est du sérieux, vu la facon dont s'est terminé ma dernière relation amoureuse.

*On en déduit, que ca s'était mal terminé!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:01:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- D,apresce qu'on as vue, ça semble asser bien partie.

* De dire son frere un peu renfrogner.*

- on le connais?

* son pere afficha un sourire rassurant a sa fille.*

- Je comprend chérie, on rediscuteras de tout ça demain, mais ne nous cache plus un évenement aussi important, je me faisait du souci de ne pas te voir rentré.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:05:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit a son père.*

- Je suis désolée, je sais qu'il est tard.

*Elle jeta un oeil a son frère.*

- Je suis une grande fille maintenant, j'aurai 18 ans dans a peine 2 semaines je te signale. Et non vous ne le connaissez pas.

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum