Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:48:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- non, enfin, parfois les pulsions...

* Il lui sourit, puise couchas a coté d'elle, question de resté sage, il la serra contre lui*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:55:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit et se blottit contre lui.*

- j'ai envie aussi tu sais...mais c'est pas un peu imprudent?

*Elle l'embrassa a nouveau sur l'oreille, encore et encore.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 03:57:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, beaucoup meêm!

* Il la loaissa faier un moment, puis l'embrassa avec fougue et passion. La serrant d,avantage contre lui.*

- Vaudrait peut-être mieux que je parte alors...?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:01:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- peut être mais...

*Elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, ayant malgré elle les mains baladeuses.*

- mais j'en ai pas envie.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:02:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- alors je reste...

* il glissa ses mains sous son gilet, tout en continuant de l'embrasser, sur les levre, dans le cou*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:06:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se laissa donc faire, il avait touché son point faible donc!!*

- hum.....tu as vraiment le don de me faire perdre tous mes moyens.^^

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:12:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Enfin, de fil en éguille donc, ce qui se fit se fit! Nolan l'embrassa une derniere fois.*

- Tu voit qu'on avait le temps.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:16:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un grand sourire.*

- hum, je devrais toujours te croire.^^

*Elle lui rendit son baiser.*

- je n'aurais pas cru pouvoir faire ca ici disons...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:17:53   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

on as eu de la chance, ces tout...

* il lui sourit. la voiture des parents de kara se statiojna a l'entré. le moteur séteignit et les portes claquere. nolan dressa l'oreille.*

- ta etendut quelque chose ti?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:20:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se redressa un peu, l'oreille aux aguets disons. Elle entendit finalement la porte d'entrée.*

- oh merde!! mes parents!

*Elle se redressa et enfila ses vêtements en vitesse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:22:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il en fit de même, rammassant sa casquette de justesse, il allais l'oublier, puis tiras sont sac avec lui, jetant un regard par la fenêtre, sans etre vue, il vie Marco, qui resta sur les marches de l'entré.*

- eh merde.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:25:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle avait terminé de se rhabiller, se recoiffant un peu afin d'être présentable.*

- cache toi sous le lit, je vais venir te chercher quand la voix va être libre.

*Elle l'embrassa une dernière fois et sortit de la chambre pour descendre les marches, affichant un sourire.*

- Salut salut! Je viens juste de rentrer!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:27:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan se cachas donc. la mere de kara était en larme, assise a la table. ason pere faisait les cents pas, en la voyant*

- on essai de te joindre depuis se m,atin, que faisait tu?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:30:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara perdit son sourire immédiatement en voyant ses parents ainsi.*

- hum...j'étais avec mon copain a seattle...j'ai du fermé mon cellulaire par mégarde...mais qu'est-ce qui se passe? Maman pourquoi tu pleures?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:31:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le regard de son père s'attrista, il s'approcha d'elle.*

- ces ton petit frere... il as eu un accident.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:35:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sentit son coeur s'accélérer. Elle ne pouvait pas le croire. Son monde venait de s'écrouler autour d'elle.*

- mais...qu'est-ce qui s'est passé? C'est grave? Il...il va s'en sortir, non?

*Il devait s'en sortir, le contraire eut été impossible.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:36:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Sa mere éclata en sanglot. Son père serras sa fille dans ses ras.*

- Il est dans le comas, ces grave, mais il est stable... il ses fait... frappé.

* Il lui explicas donc ce ui s'était passer.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:42:08   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait l'impression d'entendre a moitié ce que son père lui racontait. Elle le serra quand même fort contre elle, des larmes silencieuses coulant sur ses joues....*

- je...je veux aller le voir.

*Elle le dit d'une voix faible, brisée par un sanglot.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:30:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Oui, on va y retopurner. Va te cherche une veste, on t'attend.

* Sa mère essaya de sécher ses larmes, en veint, pis ressortit pour informer marco de la nouvelle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:01:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je...je vais me changer, laissez moi un moment pour...me remettre les idées en place...

- prend ton temps chérie...

* Son père sortit avec sa mère. Elle se se retourna comme un zombie, monta les marches tout de même rapidement et ouvrit sa porte de chambre a la volée, la referma et s'y accota le dos, se laissant glisser pour se retrouver assise par terre, les genoux remontés et enfoui sa tête dans ses bras croisés et se mit a pleurer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:45:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan fut surpris d'entendre la porte se claquer, en l'entendant pleurer il se releva et s'assis a coté d'elle, la prenant dans ces bras. Il ne dit rien, la laissant évacuer ces émotions... elle lui expliquerai quand elle serais prete.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:48:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle pleura donc dans ses bras un moment, puis finit par se calmer, essayant de reprendre son souffle.**

- mon...

*Elle avait du mal a articuler.*

- mon petit frère....s'est fait frappé par...par une voi-voiture...il est dans le...

*Elle retint un sanglot.*

- Le coma... C'est très grave....

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:49:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la serra un peu plus fort.*

- Tu vas aller le voir, tu veux que je vienne?

* il ne pensas pas sur le coup que c'était impossibl, il voulias juste la soutenir de son mieux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:52:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle garda le silence un moment, totalement blottie dans ses bras.*

- ils m'attendent dehors pour y aller, ils m'ont dit...que je pouvais prendre mon temps...mais...

*Elle réussit a le regarder dans les yeux.*

- a moins de révéler notre relation au grand jour...tu ne peux pas venir...pourtant je voudrais tellement que tu sois la...

*Elle baissa les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:56:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui replaça une meche de ces cheveux.*

- ces vrai... je penserai a vous et serai a ta disposition quand tu veux. N'hésite pas as m'appeller si tu as besoin de moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum