Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:08:45   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu fais une sortie avec tn copain, ces une bonne excuse, non?

* Il la regarda brievement lui aussi, il n,avais pas l'intention de lui dire le prix, loin de la! Enfin, il n,avais pas énormément de moyen non plus, sa mère avait dimin ue son argent de pohe depuis que son pe`re... Il secouas la tête, affichant de nouveau un sourire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:12:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu as bien raison.

*Elle le regarda un instant.*

- tu n'as pas l'intention de me laisser payer ma part, n'est-ce pas?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:19:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui fit un sourire a craqué, celui qui fait craqué tout les filles et ces totalement volontaire.*

- Non^^

* Il fit signe de ne plus rien dire en pointant l'écran, le film commençais.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:21:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pencha a son oreille et lui susurra.*

- Je trouverai bien un moyen de te rembourser.

*Elle l'embrassa sur l'oreille, puis affichant un sourire taquin elle reporta son attention sur le film comme si de rien était.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:27:57   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit, puis passa un bras autour de son épaule, l'approchant de lui un peu, totu en étant confortable.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:30:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit et commenca donc a écouter le film, collée contre lui, en tout cas comme on peut l'être dans des sièges de cinéma! Le film se déroula donc ainsi et s'avéra être assez bon! Elle est concentrée quoi, donc mignonne.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:34:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il écouta lui aussi le film , ces un bon film donc! Lorsque se fut terminer, il attendit que quelques personne soit partie avant de ce lever.*

- ... u veux y aller la premiere?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:36:51   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva aussi.*

- est-ce que la soirée se termine ici?

*Genre, est-ce qu'ils se retrouvent ailleurs après ou s'il doit rentrer?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:43:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- y fais un peu froid aujourd'hui poru aller dans le parc, je veux pas que tuttombe malade a cause de moi...

* Il la regarda, restant assi.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:46:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda un moment.*

- hum...tu n'as qu'a me réchauffer?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- de toute facon, ca serait moins tard qu'hier, j'ai juste dit que j'allais au ciné donc je préfère ne pas rentrer trop tard question que mes parents acceptent la sortie pour le match.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:49:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il réfléchit quelques secondes.*

- Bon daccor, alors on se rejoin la bas? ou dans la rue? J'ai ma veste... donc

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:51:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- met ta veste et rejoins-moi dans la rue devant le ciné, mystérieux jeune homme.^^

*Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle, ajustant ellemême sa veste, mais la laissa ouverte quand même.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:53:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il mis doncson capuchon sur sa tête, puis les mains dans les poches, sortie du cinéma. Il la rejoin comme si de rien était.*

- tien salut! qu,est-ce que tu fais la?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:55:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- Je me promenais avec l'espoir de tomber sur un séduisant jeune homme encapuchonné.

*elle lui fit un clin d'oeil.*

- j'ai gagné le jack pot on dirait.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:56:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* UIl rit.*

- On dirait bien1

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:58:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'approcha et lui chuchota a l'oreille.*

- et si on allait dans un endroit...plus tranquille?

*Elle afficha un sourire malicieux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 02:59:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- aprs vous amdemoiselle.

* Il lui fit un signe tres galent. attendant qu,elle se mette en route, puis la suivit.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:01:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se mit donc en route vers le parc.*

- dit...ca ne dérange jamais tes parents que tu rentres tard?

*Elle est juste curieuse, c'est la vie!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:03:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il devint très sérieux, sous sa capuche. Ne dit rien pendant quelques secondes, puis regardant devant lui.*

- Ils ne s'en rendent pas compte.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:05:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête vers lui, le fixant quelques secondes soudain très sérieuse.*

- comment ca?

*Elle secoua la tête.*

- non...je veux dire...c'est indiscret de ma part, tu n'es pas obligé d'en parler.

*C'est sur que ce n'était pas joyeux comme sujet.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:06:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la regarda.8

- ces une longue histoire, amsi en gros, ma mère n,est jamais la et mon père... est surement endormis sur le divan.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:10:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh...

*Elle baissa les yeux, puis le regarda a nouveau et lui sourit.*

- Changeons de sujet.^^

*Elle ne voulait pas le rendre triste. Elle prit joyeusement sa main dans la sienne, continuant la route en silence.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:51:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- T'en fais pas, ces pas comem si je voulais gardé sa secret.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:54:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Non mais, tu m'en parleras plus si un jour tu veux le faire.

*Elle lui donna un bisou sur la joue.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 03:55:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Quand tu auras plus de temps p-ê.

* Son sourire devint taquin.*

- comem ça j,ai droit au réconvfort qui viens avec la confession!

* Il lui fit un clein d'oeil.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum