Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:15:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il enfilas un gilet tout ce qu'il y as de banal, il va se changer plus tard de totue façon, puis un jeans. se passant une main dans les cheveux qui se replacerent pratiquement tout seul. Il la rejoignit, lui faisant un coleux, totu en la regardant.*

- Tes jolie tu sais.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:17:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'élargit.*

- Merci, pourtant ca n'a rien d'exceptionnel.

*Elle l'embrassa tendrement.*

- Toi aussi tu es terriblement séduisant..^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:19:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ces pa mieux en uniforme?

* Il l'em,brassa puis se détchas d'elle.*

- aller, faut y aller, si je suis en retard le coatch va m'étriper!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 00:20:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- j'ai aucune envie que tu te fasses étripé!!

*Elle rit un peu, puis prit son sac et se dirigea vers la porte.*

- et puis je te trouve sexy peu importe ce que tu portes, mais c'est vrai que l'uniforme...hum..^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:32:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il prit son sac lui aussi.*

- je le savait!

* il ferma la porte derriere eux donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:37:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle, se dirigeant vers l'ascenceur.*

- c'était pas dur a deviner! Et puis toi tu aimes les jupettes de cheerleader^^ Faudrait que j'en reporte une, un jour!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:38:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* ilm rit.*

- je voulais plus t'embeter qu,autre chose, en fait.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:40:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh....alors quelle tenue tu préfère?

*Elle Entra dans l'ascenceur et appuya sur le bouton du rez de chaussé, s'accotant sur le mur du fond, le regardant avec un sourire amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:44:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il réfléchit un peu.*

- je dirais, le maillot de bain.. ça, ces sexy.

* Il la regarda amusé.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:46:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- autant dire nue héhé.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ha tu m'a vu juste une fois en bikini mais tu étais trop fru pour t'en rendre compte!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:49:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- je m'en suis rendu compte.

* Il afficha un air un peu boudeur.*

- Je suis pas aveugle.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:53:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh aller, ne fait pas cette tête. Tu as tout de même pas eu l'occasion de l'admirer beaucoup!!

*Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur l'oreille, lui mordillant ensuite le lobe.*

- on trouveras un moment pour aller a la plage prochainement.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:56:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il luis ourit.*

- On peux bien essayer.

* Il s,arrêterent don cau restaurant pour le déjeuner.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:58:05   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ils déjeunèrent donc!!!Une fois ceci terminé, elle se leva pour sortir de l'hotel.*

- hum...qu'est-ce que je vais faire moi pendant ton entrainement?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:59:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ah, oui, ces vrai.

* Il fouilla dans ces poches.*

- Bon, alors ça ces ton billet d'entré, et ça.

* Il lui donna dabord le billet, puis un autre papier, ces un billet pour autre chose.*

- Ces juste a coté du stade, tu pourras relaxer et profiter de la vie!

* massage et tout.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:03:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle regarda le billet un instant bouche bée.*

- mais...mais...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- mais tu dépenses beaucoup trop pour moi, je me sens mal, tu vas être ruiné!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:07:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se contanta de sourire amusé.*

- mais non, j'ai plein d'argent de coté. Profite en plutot que de te soucier de se genre de détail!

* Il lui prit la main, sortant du batiment.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:11:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc, marchant a ses côtés.*

- bon d'accord...mais merci.^^ C,est vraiment une fin de semaine de rêve, mais tu n'aurais pas été obligé d'en faire autant, juste passer la fin de semaine avec toi était un rêve en soit.

*Elle lui sourit radieusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:13:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui sourit, contant que tout ¸^ca lui plaise*

- Tu t'en souviendras longtemps, ces l,essentiel^^

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:16:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- ca c'est sur, de toute facon j'ai aucune envie de l'oublier.^^

*Elle lui donna un baiser sur la joue.*

- Tu es le meilleur.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:18:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il lui sourit.*

- Si tu le dit!

* Is, arriverent devant l'endroit pour les amssage. il lui pointa le stade plus loin.*

- tu va arrivé a te retrouver totue seule?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:22:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle fit mine de réfléchir.*

- hum...je crois bien oui.

*Elle afficha un grand sourire en se rapprochant de lui.*

- entraine toi bien.^^

*Elle l'embrassa un peu fougueusement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:25:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* baiser qu'ilo lui rendit tout en la serrant dans ces bras.*

- On se revoit apres le match alors.

* il lui sourit,s e détachant d'elle.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:28:19   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle hocha la tête.*

- j'y serai sans faute, ne t'en fait pas.

*Elle fit quelques pas de reculon.*

- a tout a l'heure!!

*Elle lui sourit et fit volte face pour entrer dans la batisse.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 02:32:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se rendit donc au stade. rejoingant son équipe, se changeant et tout. Ils s,etnrainerent et le match eu lieu. ce fut sererer tout du long, de sorte qu'il fut difficile de savoir quel serait les ésultat finaux. son équipe ne gagna pas, mais les repecheur avait remarquer son équipe plus que l'autre. enfin, bref. Après le match, Nolan alla se laver et se changer vite fais, et ejoignit Kara, il lui avait envoyer un message texte pour lui dire ou l'attendre. après quoi ils discutèrent un moment avant de prendre un bus popur rentré.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum