Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Compétition gymnastique, les finals.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:07:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* marco se détorunas donc,.*

- bonne nuit!

* Son pere garda son sourire.*

- Aller, au lit maintenant tu comprend que je devrai en discuter avec ta mere.?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:11:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bonne nuit.

*elle sourit a son père.*

- oui bien sur, c'est normal. Tu lui diras que je m'excuse de lui avoir menti...ce foulard, ca vient de lui et non d'Ellya.

*Elle salua son père et monta les marches, puis entra dans sa chambre et referma la porte. Une chance qu'il portait sa capuche!!ouf! Elle se mit en robe de nuit et se coucha, s'endormant en pensant a Nolan, entre autre.^^*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:12:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le lendemain, Nolan se leva asser tot, il mangea rapidement, puis partie pour s,entrainer. La finale était pour bientot, il ne devait paslésiner! *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:16:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se leva assez tôt, puis descendit pour déjeuner. Tout le monde était déja debout. Elle entra donc dans la cuisine.*

- bon matin.

*Dit a tout le monde la. Elle commenca a se faire des toasts. Elle voulait aller jouer un peu de violon au parc vu qu'il faisait plutot beau aujourd'hui!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:18:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Aller marco, du vent.

* de dire doucement la mere de la famille, le jeune frere étant déja en train de terminer pour aller jouer au salon. Marco porta sur sa mere un regard, puis sur sa soeur, se levant a contre coeur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:21:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bonne journée grand frère!

*Elle lui sourit tout de même alors qu'il s'en allait.*

- tu as bien dormi maman?

*elle se mit a mettre du beurre d'arachide sur ses toasts.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:23:09   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui, tres bien^^ et toi?

* Sa mere arrangeais un bouquet sur la table.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:26:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh oui.^^

*elle s'assit a table et commenca a manger. Elle avala sa première bouchée et se risqua.*

- est-ce que papa t'a parlé?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:28:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- oui^^

* Sa mere posa un regard sur elle.*

-= et si tu me racontais tout cela, entre fille.

* Elle porta un regard sur le ,homme de la maison. celui-ci, rit tout en s'en allant.*

- j'ai comprit!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:32:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle regarda un moment sa mère, puis sourit.*

- je l'ai dit a papa, je ne veux pas trop en dire pour l'instant.

*Elle eut le regard un peu dans le vague un moment, ayant un sourire radieux aux lèvres.*

- Il est gentil...drole...brillant et vraiment mignon. Je me sens bien avec lui, vraiment très bien. J'ai jamais ressentit ca avant, ce n'est même pas comparable a ce que je sentait pour Josh.

*Son ex la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:35:31   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je comprend ça, mais la prochaine fois que tu as un rendez-vous, dit le clairement. Il Ny as pas de mal as ce a ton age.

* Elle garda uun sourire*

- si tu veux le présenter lorsque tu sauras certaine de toi, n'hésite pas, il seras le bienvenue parmis nous.

* Alle arrangea une ou deux fleur.8

- Comment vous êtes vous rencontrer? a l'écoel, quel age a -il?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:40:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle réfléchit un instant.*

- Oui c'est ca, a l'école. Il a 18 ans.

*elle lui sourit, puis termina de manger.*

- bon je vais aller jouer un peu de violon au parc.

*Elle se leva et sourit, rangeant sa vaisselle dans le lave-vaisselle.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:41:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- si tu as besoin de parler de certaine chose, n'ésite pas^^

* Elle terminas sa dÉcoration floral*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:47:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Merci maman.

*elle lui sourit, puis monta a sa chambre, mis des jeans et un t-shirt de groupe de musique, avec des bottes hautes et le foulard de nolan. elle prit son violon et sortit.*

- je reviens pour souper!!

*Elle sortit donc et se dirigea vers le parc.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:48:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s,entrainait donc, Jim l'avait rejoin, pas qu'il soit un graqnd joueur, mais c'était une aide de bonne fois. Comme toujours, Nolan s'entraine avec beaucoup de sérieux, il est tres extreme.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:51:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ignorait que Nolan serait au parc donc elle ne le chercha pas des yeux. Elle se rendit a peu près au milieu du parc, près d'un massif de fleur et d'un banc de parc, posa son sac sur le banc, puis ouvrit son étui et se mit en position, puis se mit a jouer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:53:56   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Lorsque l'épuisement les gagna, les deux garçons s'arrêterent. Ramasserent leur affaire, burent a grande gouler, puis emprunterent le chemin vers leur quartier. Il s discutent et rit ensemble. Donc elle peux les enetndre, malré son violon. Nolan entendit le violon, mais ne voyant personne en jouer, il ne s'y attarda pas, de toute fa¸^cno, en public, il ne pourrasi pas lui parler.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:57:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua donc a jouer, entendant les voix, elle se tourna dans sa direction et sourit légèrement. Ca aurait pu avoir l'air comme si elle souriait parce qu'elle aime jouer la. Elle fit quelques pas dans cette direction ne serait-ce que pour qu'il la voit.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 03:58:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim donnas un gros coup dans les cotes de son ami. *

- Hey!

* Il suivit le regard de jim, puis vit Kara. il lui sourit donc.*

- c'était pas une raison pour em frapper...

* Jim saluas la fille de la main.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:01:45   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*elle jouait donc ne pouvait lui faire de signe, mais elle hocha la tête a son intention, souriant de plus belle. Plusieurs enfants jouaient a proximité, elle se mit donc a jouer un air joyeux de chanson pour enfant et a chanter en même temps. Avec les enfants, elle est pas gênée!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:02:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan afficha un air amus.é, puis regarda Jim.*

- On y vas, aller!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:06:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Jim sourit.*

- wow, elle est douée dit donc!!

*Il suivit donc Nolan.*

- ouais ouais, t'es vachement pressé!

*Kara sourit en les regardant s'éloigner, puis reporta son regard sur les enfants.. Ils s'étaient approcher et chantaient avec elle.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:07:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- ouai oauis! vivement se soir!

* il sourit a son ami.*

- J'ai pas envit qu'on se fasse démasquer. La vie est trop courte.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:11:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ouais je te comprend...ce que c'est con cette haine entre vos clans...mais bon

*Il afficha un sourire amusé.*

- vu comme elle est mignonne, moi aussi je ferais gaffe!

*Il le taquine quoi!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:12:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il regarda son ami, amusé.*

- bine, sur, trouve toi une fille dabord, ensuite on en reparleras!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Compétition gymnastique, les finals.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum