Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:08:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- elle est belle, mais c'est pas la seule qui le soit.

*Il l'embrassa sur la tête.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:14:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* les gars approuverrent james. Alex afficha un sourire en coin. Sonia soupiras.*

- ah, vous m'énervé a la fin!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:30:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- tu es ma petite amie, donc forcément je trouve que tu es la plus belle! QU,est-ce que tu crois!?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:37:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle soupiras uis s,accota contre le siege.*

- en tout cas...

* elle lui sourit.*

- on ferais mieux d'y aller, ma mere va nous tuer sinon!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:44:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'as bien raison!

*Il sourit.*

- et a ma première nuit chez vous, je veux faire bonne impression!

*Fred se redressa.*

- ha vous partez déja?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 03:50:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui.

* sonia leur sourit en se elvant.*

- remettons ça? je me suis bien amusée.

* alex se elva lui aussi.*

- bonne idée. a, tien.

* il sortie son cellulaire.*

- donne moi ton numéro comme ça la prochaine fois je t'apelle.

* sonia sourit, sortant sion propre téléphone.*

- ok.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:01:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Jame se leva, attendant a la sortie alors que les filles l'assaillaient a nouveau de questions.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:16:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

*une fois les num/ro /changer elle saluas tout le modne et sortie donc avec james. sourire au levre.*

- La journée ces bien terminer.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:30:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais...

*James marchait donc lentement vers la maison de Sonia, les mains dans les poches.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:32:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda du coin de l'oeil.*

- quoi?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:47:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda.*

- Ce type te drague. Alex. Tu as remarqué?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:50:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda plus directement.*

- qu,est-ce que tu raconte, il sais trèes bien que je sort avec toi, et ces juste un ami.

* elle se epndit a son bras.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:56:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il fronca tout de meme un peu les sourcils.*

- peut-etre mais il te drague quand meme.

*Il afficha une moue boudeuse.*

- et ca me plait pas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:57:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle sourit, ravis malgré elle.*

- meme si ces toi que j,aime?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 04:59:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai confiance en toi, la n,est pas la question.

*Il lui sourit tout de meme.*

- c'est en lui que j'ai pas confiance.

*Il fronca les sourcils a nouveau.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:00:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle ne put 'empecher un petit rire, qu,elle étouffa.*

- et qu,est-ce que tu pense qu'il feras au juste?!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:01:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je sais pas, on sait jamais ce que les gens peuvent faire!

*Il croisa les bras.*

- et tu te moque de moi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:06:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit.*

- ne t'en fait pas.

* elle fit un pas pour se positionné devant lui, *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:09:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'arrêta donc de marcher.*

- bon d'accord...je suis désolé, j'ai tout fait pour pas me sentir jaloux pourtant.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:12:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se pendti a son cou.*

- - çca ne me dérange pas que tu soit jaloux.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:13:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ha non?

*Il lui sourit, amusé.*

- j'ai même presque l'impression que ca te plait.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:18:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-^çca montre a quel poitn tu tien a moi, apres tout.

* elle lui sourit, puis L,embrassa brievement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:19:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui rendit son baiser.*

- tant mieux alors.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:20:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mais pourquoi tu était jaloux exactement, on as fait que parler.

* elle le relacha pour se remettre en route.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 05:25:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- il arrêtais pas de souligner a quel point t'était belle et incroyable!

*Il croisa les bras.*

- ya de quoi se poser des questions non?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum