Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:37:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a Sonia.*

- bonne idée!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:41:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia sourit a son frere donc.*

- a se soir.

* jerome et son frere partir donc en les saluant. Sonia sourit a james.*

- Tu disait?

* avec que charles ne l'intérompe quoi*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:44:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit donc.*

- que je voulais savoir ce que vous alliez faire au festival, vu que je peux pas y aller!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:48:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh!

* elle lui sourit.*

- du cosplay!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:53:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ha cool.

*Il lui sourit, se mettant en marche a ses côtés.*

- et en quoi tu te cosplay?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:54:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces ajde qui feras les catumes, apparament elle Na,s pas encore décider pour nous.

* elle sourit. l'idée de se costumer lui plait quoI! *

- Les personne qui viendront a notre activité pourrons se déguiser aussi et prendre des photos avec qui ils voudront. Ces sympa non?! ces mon idée!! Tout le modne est tres excité! J'ai hâte de voir nos déguiement, il ne pourrons qu'être sublime!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:59:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- si Jade les fait ya de bonne chances!

*Il sourit.*

- j'ai hate de voir les photos alors.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:03:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j,en prendrai plein!

* elle lui souri.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:05:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- parfait.

*Il lui sourit en coin.*

- j'aurais préféré t'admirer en vrai mais bon...ca l'air que j'ai le monde a conquérir!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:09:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh mais je pourrai toujours gardé le costume apres tout, ces jade qui le feras.

* Elle afficha son sourire innocent.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:12:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit malicieusement.*

- oh donc tu accepterais de le reporter pour me le montrer?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:14:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- peut-être bien.

* elle lui fit un clein d'oeil.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:17:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit de plus belle.*

- alors je vais être sage pour te convaincre que je le mérites!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:20:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ele rit.*

- toi? être sage?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:23:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- bon j'avoue que ca sonne bizarre...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:29:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-ces vriament génial qu'ils est prologr votre tourné! je vais essayre de voir chacun de vos show!

* dans la mesure du possible bien sur.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:30:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il lui sourit.*

- un billet VIP t'attendra pour chacun.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:36:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bien sure! ent ant que fan numéro un!

* elle sourit, toute mignonne.*

- et J,enregistrerai chacune de vos entrevue.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:38:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oh!!

*Il sourit.*

- tant que ca vire pas l'adoration! Le jour ou je trouve un autel avec des chandelles et des photos de nous, la je vais me poser des questions!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:44:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle posa une main sur sa joue.*

- vue mes tendances, il y aurait de quoi...!

* Ellea vait afficher un air inocent. elle aprle de son penchant pour l'horeur.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:48:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- hum...ca serait vachement effrayant!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:53:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit, puis le poussa un peu.*

- tes bete!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:56:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- maiiiiis non!

*Il rit un peu, lui la serra contre lui, posant un baiser sur sa tête.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 03:59:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle avait it. se serrant contre lui donc.*

- tu veux aller quelque part en particulier?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 04:03:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...la ou nos pas nous mènent!

*Il sourit.*

- c'est quand ton prochain exam?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum