Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:27:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se leva donc.*

- ça seras le meilleur des concert alors?!

* elle afficha un léger sourire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:33:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...ce sera grandiose, crois moi.

*Il lui sourit en coin.*

- tu vas être totalement sous le charme du chanteur!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:40:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle afficha un sourire amusée.*

- ah oui? parceque d'habitude je regarde vraiment tout le groupe...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:44:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu sais...tu peux me regarder un peu plus....je suis sur que le reste du groupe s'en offusqueras pas.

*Il sourit en coin, puis l'embrassa.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:51:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se rapprocha de lui tout en lui rendant son baiser.*

- moi j,en suis pas sur.

* de diore charles, déposant un papier sur la table. Ils 'assit ensuite. Sonia le regarda donc amusé. puis s,accota dans le dos de son frere.*

- je veux voir aussi!

* charles osurit a james, il avait dit ça pour blaguer!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:53:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit, amusé, puis s'assit a côté de James.*

- bon, jetant un oeil a cette liste!

*Il regarda donc la liste.*

- moi ca me va...j'inverserais peut-être juste la dernière avec la 3e.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:05:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles regarda la liste.*

- ouais, ces vrai que ça feras une bonne final!

* SOnia sourit, relachant son frere, pour retourner a ces devoirs!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:07:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- ouep! ca finirait en beauté.^^ Guillaume s'est occupé de ce qu'on devait dire dans la conférence?


Edité le 20-02-2012 à 02:14:40 par James




--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:16:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles haucha la tête.*

- ouais, mais faut y aller une heure minimum en avance pour regarder tout ça.

* Sonia ouvrit son livre.*

- juste une heuer?

- bah... avant si ont peux....

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:23:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il hocha la tête.*

- d'accord, de toute facon j'ai rien de prévu de la journée...mais faudrait j'aille me changer chez moi avant...question de pas mettre les mêmes vêtements qu'hier. Ca va se remarquer....

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:30:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta qua prendre des trucs a moi.

* de dire charles. ils ont un style semblable apres tout.*

- ça devrait le faire, non?

* Sonia haucha la tête, concentré désormais sur ces études...pas le choix.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:36:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- ouais ca devrait. Je suis content je vais pouvoir repousser un peu plus le moment d'aller chez moi chercher mes trucs...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:38:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charle slui sourit.*

- ta pas besoin de moi pour fouiller, si?

* Il prit la liste de chanson en sortant son cell.*

- je vais emttre jé-jé au courant!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:50:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pas de prob mec!

*Il lui sourit et se leva, allant vers la chambre de Charles donc, se prenant des jeans délavés et un t-shirt de leur groupe donc. Il revint ensuite.*

- ca me va bien non?

*Il sourit, amusé. C,est totalement le même style que d'habitude.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:52:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles leva un doitg positif. énumérant la liste de chanson as jérome. Sonia leva le regard sur james, puis retournas a ces études.*

- oh oui! ces TRÈS différent!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 02:58:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit et s'approcha de Sonia.*

- je sais! c'est le jour et la nuit!

*Il l'embrassa sur la tête.*

- tant que tu me trouve toujours aussi sexy!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:05:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire entendut. puis le regarda.*

- ne crain rien.

* elle lui réclamais un baiser du regard, sourire au levre.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:17:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit en coin, puis l'embrassa sur les lèvres avec amour quoi.*

- tant mieux.^^

*Il s'assit ensuite sur la chaise voisine.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:23:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait rendut la baiser, lui sourit, puis reposa son regard sur ces livre, plutot concentré. Charles raccrocha finalemen.*

- bon, si on part dasn une heure ça te va james?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 03:33:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouep!

*Il lui sourit en hochant la tête.*

- j'ai rien a faire de toute facon pour l'instant a part regarder Sonia étudier.

*il rit un peu et croisa les bras, les accota sur la table et fixa donc Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 23:52:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles porta son regard sur sa soeur, ouis sur james.*

- une partie?

* de jeux video. Il sourit. Sobnia aficha un bref sourire en coin. mais restas malgré tout concentré.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:12:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se redressa et regarda Charles.*

- bonne idée! avant que Sonia soit tannée que je la fixe!

*Il se leva donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:14:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ioui bonne idée.

* de dire sonia en lui lançant un regard amusée. charles s'était lev er donc.*

- Ta une idée en particulier?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:32:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- un jeu de baston?

*Il sourit en coin.*

- j'ai envie de me défouler un peu, sur des monstres ou des zombies, ce que tu veux.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 00:42:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* cahrles mis donc un jeux, tendant a manete a James.*

- cette fois, ces moi qui gagnerai!

* leur talent a ce jeux est asser équivalent, au niveau pointage, ils sont presque exécot.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum