Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:32:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bon écoutez, tout ca n'est qu'un malentendu.

*Il afficha lui même un air contrarié en y repensant.*

- ce devait être une entrevue tout a fait banale et ils nous ont piégé avec des photos tout a fait bidon prises hors contexte. D'ailleurs, notre manager a organiser une conférence de presse demain pour corriger le tir.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:36:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tout as fait!

* de dire sonia jusqua ce que la mere de james la foudrit du regard. Sonia perdit contenant quelques secondes, puis retoruva le sourire. Le silence des parents de james était bien plus troublant que s,ils avaient crié...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:38:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il aurait lui aussi préféré qu'ils crient.*

- hum, c'est ca. M'enfin, c'est tout. Il ne s'est jamais passé d'anormal entre Sonia et son frère...c'est ridicule juste d'y penser. Et bien, vous saviez déja que je sortait avec elle.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:02:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sam mère se leva, s'approchant d'eux. et s,arrêtas devant James.*

- ne sait tu pas encore que lorsque l'ont est connut, les ragots vont vite et par conséqjuent il faut éviter de trop en montré en public.

* elle garda un regard s.évere*

- avoir un peu de tenu, de la réserve. Tu nous as fait honte aujourd,hui.

* Elle se détourna pour aller dans une autre piece ou elle s'enferma. s'il lui répond elle ne l'écoute tout simplement pas. enfin. sonia s'offusqua et fit un pas en avant.*

- Il N,as rien faire pour vous faire honte! comment pouvez-vopus le juger sur une émission de télé débile!!! Si vous aviez prit le temps de le connaitre vous sauriez que vous êtes dans L,erreur!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:06:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James soupira.*

- Sonia a raison, je vois pas pourquoi je devrais avoir honte d'embrasser ma copine en public, que je sois connu ou non. Mon seul malaise consistait au fait qu'on ne l'avait pas encore dit a Charles. Mais maintenant, je peux le crier au monde entier et j'en ai pas honte.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:20:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Le pere de james ne fit aucun mouvement. Il secontenta de le regarder sans broncher. ont pouvait se sentir mal juste sous se regard de reproche. Sonia avait regarder la mere de ce dernier s'éloigner sans répondre a leur paroles avec un brin d'énervement puis regarda le pere de james.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:22:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Jame soutint le regard de son père.*

- Je suis désolé d'être a ce point une honte pour vous, mais je ne m'excuserai pas d'être ce que je suis, surtout que j'ai rien fait de mal.

*Il avait garder la main de Sonia dans la sienne alors il fit volte face et se dirigea vers la sortie en l'entrainant avec lui.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:25:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rgarda son regard sur le pere de james alors que celui-ci la tirait avec lui. mais elle se dégagea de sa main en faisant quelque pas vers le pere de ce dernier.*

- Alors quoi? vous ne direz rien?! Vous êtes vraiment des imbécile sans coeur!!! Ça me dÉçoit vraiment de voir que vous ne vous soucié si peu de james!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:30:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Le père de James ne broncha pas.*

- ce n'est pas de vos affaires jeune fille.

*Il se leva et regarda son fils qui s'était retourné vers eux donc.*

- James si tu passe le pas de cette porte...

- quoi? tu vas me priver de sortie? je suis majeure et j'en ai assez de vos reproches pas rapports. Je vais commencé a me chercher un appart. Et je pourrais me prendre un nom de scène comme ca vous n'aurez plus honte de moi.

*Il prit la main de Sonia a nouveau et se dirigea a nouveau vers la sortie.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:35:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia avait afficher un air boudeur, comme ci ce n,était pas ces affaires! c,était elle qui restait au coté de james apres chacun de leur passage ares tout! Elle s'éloigna avec james donc.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:36:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sortit et se mit en route...en fait vers il ne savait pas ou! Il devait juste se retenir parce qu'il avait une furieuse envie de démolir quelque chose.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:46:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia le suivit u moment en silence, puis s'arreta en le retennant par la main. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:48:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'arrêta donc de parler, puis baissa les yeux, fixant le trottoir quelques secondes, puis releva la tête et la regarda.*

- je t'ai déja dit que tu avais de la chance d'avoir des parents aussi géniaux?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:01:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda, et parce qU,elle as vraimetn de la peine pour lui et trouve vraiment ça injuste et elle voudrait tellement pouvoir faire quelque chose!! toute ces émotion se bousculant elle avait les larmes aux yeux. elle haucha la tête en réponse as sa question, puis elle le serras contre elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:03:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la serra fort....parce qu'il en avait besoin et parce qu'il n'aimait pas la voir les larmes aux yeux comme ca.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:09:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j,aimerait tellement pouvoir faire quelque chose!

* elle le serras fort aussi.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:10:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu le fais déja...

*Il garda le silence quelques secondes.*

- tu es la pour moi, tu as toujours été la.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:14:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle leva la tête vers lui.*

- mais je ne peux rien y changer...

* a son malheur la.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:16:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- peut-être mais tu m'aide a le supporter.

*Il lui sourit.*

- et puis je vais me trouver un appart plus vite comme c'est la. Je vais appeler Derek pour savoir si je peux dormir chez lui ce soir...j'ai pas trop envie de revenir ici.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:21:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu peux dormir chez moi si tu veux... enfin, dans la chambre de mon frere la.

* elle lui sourit tristement.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:24:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu pense que tes parents et ton frère seront d'accord?

*Il la regarda. Ca restait plus grand que chez Derek.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:29:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- çca ne serait pas la premiere fois que tu dors chez nous!! et puis, je suis certaines qu,ils seront dacord pour te venir en aide le temps qu,il faudrat.

* elle afficha n sourire un peu plus joyeux, et confiant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:30:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- merci beaucoup. Je t'aime.

*Il l'embrassa tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:46:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit son baiser.*

- n'oublit pas de les remercier toutefois!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 23:47:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est sur que j'oublierai pas, voyons!

*Il lui sourit.*

- et puis je vais essayé de vous importuner le moins longtemps possible.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum