Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:39:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si tu veux que je te les rappelles.

* de dire jerome en gardant le meme air.*

- alors, si je révellait qu'en 6eme année, tu est allé f....

* Si james ne l'empeche pas de continuer, a toi de complaiter!! Sonia écoutas donc, intrigué.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:46:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James protesta vivement.*

- hey ho!!! ca va, j'ai rien dit! J,ai des tas de noirs secrets et tu es vraiment trop gentil de ne pas les révéler! Merci du fond du coeur!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:50:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- quoi?? qu,est-ce que ta fait de si embarassant?

* demanda Sonia en le regarda, définitivement intriguer cette fois. Charles rit.*

- oh! je me rapelle maintenant!

- tu ne devrait aps en être fier... Charles, tu y était aussi.

- ...ah....ah....

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:54:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James ne put s'empêcher de rire un peu.*

- hum, je l,avouerai pas, même sous la torture!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 04:58:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh, a ce point?

* elle lui sourit, toute mignonne.*

- et par amour?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 05:03:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda.*

- je te le dirai peut-être un jour, mais pas devant tout ce monde quand même!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 05:05:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* tout le monde rit. les dessert arriverent.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 05:11:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en voyant le dessert..*

- hum...ca a l'air vraiment bon! Merci Je-je!

*Il commenca a manger donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 05:13:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* puisque james utilisa son surnom, jerome dit.*

- oh, je pourrait aussi raconter la fois ou tu as voulut manger d....


* Évidment jame speux le couper. Sonia avait prit une bouché de son dessdert. charles se penchan un peu.*

- quoi donc?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 05:16:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca va!!! je t'appelerai plus comme ca!

*Il fit une moue boudeuse.*

- t'es cruel!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:29:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jerome ne put retenir son rire cette fois. charles lui était cramper depuis longtemps. Sonia afficha un faux auir bouduer.*

- je veux savoir!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:44:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est des secrets de chums de gars!

*Il rit quand même a son tour.*

- et je jure de ne plus t'appeller comme ca!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:51:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ejroem sourit.*

- pas en public toujours!

* Charles rit.*

- alors en privé?

- vous ne perdrai pas L,habitude aussi facilement apres tout...

* Sonia rit.*

- ça ces sur que pour des tête dur comme les leurs!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 23:59:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- nous, têtes durs?

*il sourit a Charles.*

- de quoi elle parle?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:06:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Charles s'accota sur la table d'un air ignorant.*

- je me le demande bien!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:14:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- c'est bien ce que je me disait.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:18:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia sourit.*

- vous êtes vraiment irrécupérable en plus.

* jerome demanda la facture a la serveuse, puis sourit aux autre.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:19:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit a Sonia.*

- c'est pour ca que tu nous aimes non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:24:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* SOnia afficha un sourire amusée, allat répondre mais jerome la devança.*

- elle n,est pas vraiment récupérable non plus apres tout...

* Charles rit.*

- ces vrai, aimé les films d'hioreur a ce poin et avoir une collectiond e pellyuche, a ton age en plus...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:26:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- moi je trouve ca tout ce qu'il y a de plus mignon.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 00:30:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jerome afficha un air de: évidament.*

- vous êtes tous irrécupérable, ces ce que je disais.

* sonia rit tout simplement.*

- et toi alors?

-ouais, ces vrai ça, toi aussi jeje tes pas franchement récupérable!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 05:42:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a Jérome.*

- ouais, surtout que tu tiens avec nous! Et de ton plein gré!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:13:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jerome sourit.*

- nous ne sommes que des détritus dnoc.

* sonia rit encore plus. Charles un peu en ajoutant.*

- venant de toi, ça ne peux être qu'un compliment!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:28:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- effectivement!

*Il rit aussi.*

- mais des détritus de qualité quand même!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:34:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* la serveuse leur donna les factures donc. Sonia la remercia, jerome aussi. charles riait trop.*

- ah! il fait chaud!!!

* de dire sonia,s e levant finalement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum