Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 02:49:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord.

*James fit signe a Sonia de passer devant.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 02:51:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

** alex les laissa passé. sonia le saluas de la main au passage puis tiras james jusqu,a une bonne place.

- on as encore quelque minutes ont dirait.

* les lumieres était encore allumé.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:10:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- on dirait!

*Il s'assit donc la ou elle le voulait.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:23:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- quoi?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:32:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- quoi quoi?

*Il la regarda, perplexe.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 23:58:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle regarda l'écran.*

- rien...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 00:23:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda.*

- t'es sure?

*Il se pencha vers elle et l'embrassa sur la tempe.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 00:59:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit aussitot.*

- certaine, j,ai dut alluciner.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:13:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il lui sourit.*

- si tu le dit.^^

*Il reporta son attention sur l'écran, le film ne tarderait pas.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:23:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* les lumiere s,/teignirent finalement et le film d/buta, enfin les bande annonce pour commencer. sonia n,ajouta donc rien. jusqu<a la fin du film.*

- ouaw!!! c'était vraiment bon!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:33:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- ouep! comme toujours on a du gout!

*Il se leva.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:37:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se leva elle aussi, vérifiant vite fait qu,elle Na,vait rien oublier, puis le suis pour sortir tranquillement pas vite.*

- on as de la chance!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:49:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est qu'on est les meilleurs!

*Il lui prit la main et marcha donc noncahallement vers la sortie.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 01:54:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, en sortant elle revit alex, elle le saluas donc, il est avec un petit groupe de personne Il la saluas a son tour en lui souriant. *

- vous voulez venir au karaoke avec nous?

* sonia s'approcha donc du gruope, gardant la main de james dans la sienne. Puis regarda james intérogatrice. pas la peine de dire qu,elle adore çca el karaoke.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:02:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il savait qU,elle adorait ca...il soupira donc intérieurement.*

- si tu veux, ca me dérange pas.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:06:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia sourit donc de plus bel.*

- ah, maisa vant je prévient ma mere...

* elle sortit son téléphone tout en disant cela et envoit en texto, a son frere qui feras le message m'enfin.*

- pm y vas donc?. moi ces sonia! et lui james.

* elle pointa James. Alex sourit.*

- ici ont as mon frere: Fred, ensuite, tifnie, sandra et carl .

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:22:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a tout le monde.*

- salut a tous!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:29:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- euh dite... est-ce que... ces... tu est... james, du groupe des menshen blau?

* de demander tifani en le scrutan de haut en bas, sandra ouvrit de grand yeux.*

- non? si????


* SOnia rit.*

- Ces bien lui.

* le sfilles s'approchaire un peu pour lui poser des questions*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:34:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit un peu, pas encore totalement habitué a tout cas.*

- c'est bien moi...vous aimez notre musique?

*Carl rit un peu au comportement des filles tandis que Fred sourit.*

- c'est vraiment un groupe qui attire les filles!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:48:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- allons-y! comme çca vous pourrai l'entendre chanter, en vrai de vrai.

* de dire sonia en faisant un pas pour se mettre en route. elle relacha lamain de james d'avantage parceque les filles resterent a coté de lui pour en savoir plus.*

- ces vrai, tu chanteras toi aussi?

* etc etc. Sonia marchais donc avec les autres gars.*

- Alex, ton frere et toi ne vous ressembler vraiment pas.

* elle regarda fred. Alex rit.*

- ces vrai. Je ressemble plus a notre pere, et lui a notre mere.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 02:50:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Fred sourit.*

- je suis évidemment le plus beau des deux!

- et le plus humble!

*De dire Carl, amusé. James fut un peu embêté de se retrouvé séparé de Sonia, mais bon.*

- bah on va dans un karaoke, donc faudrait bien je chante au moins une fois!


Edité le 16-02-2012 à 03:03:34 par James




--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:02:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia rit un peu. Alex donna une bine a sont frere.*

- ces moi le plus vieux, alors surveille tes arriere!

* Sonia sourit.*

- de toute façcon, tout le monde est unique!

* les filles autour de james sourire.*

- plus qu'une, s'il te plait!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:04:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- on verra, ca va dépendre de la demande! Mais bon, je suis chanteur, je peux pas prétexter que j'aime pas chanter!

*Fred rit un peu.*

- j'ai pas vraiment peur!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:28:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* alex avait rit.*

- je me demande ce que je vais chanter...

* Sonia sourit a l'idée de karaoke.*

- moi je sais déja!!

* les deux fille sosurirent.*

- ces pas la demande qui manqueras!

- je crois que tout le monde voudras chanter.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:30:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- vous avez une idée de quoi chanter?

*Il leur fait la conversation quoi, tant qu'a être pogné avec elles...Fred sourit.*

- moi j'ai plusieurs idées!

- moi aussi!

*De dire Carl.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum