Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:38:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est ca quand on a trop de plaisir!

*Il avait remercié la serveuse aussi, puis se leva et prit la facture de sonia avec la sienne.*

- c'est moi qui paye!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:39:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si tu insiste!

* dit sonia, 'embrassant sur la tempe d'un air désinvolte. Charles et jerome mirent l'argent sur la table donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:46:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin a Sonia, puis laissa l'argent et le pourboire sur la table pour les deux factures.*

- on peut y aller!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:52:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* tout le monde sortie donc. Charles décrocha le téléhpone a peine quelque seconde plus tard.*

- oui!? ah guillaume?ce qu'on fait? rien de particulier. qoI? ils veulen nous voir maintenant? qu,est-ce qui se passe?

* charles s'arrêta, affichas un air sérieux, puis soruit de toute ces dents.*

- sérieux??!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 01:58:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'arrêta donc de marcher, mettant ses mains dans ses poches.*

- qu'est-ce qu'il veut?

*Il afficha un air perplexe en regardant Charles.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:08:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Charles haucha la tête en disant.*

- ok, on va arrivé.

* Pusi raccrocha et regarda les autres.*

-... ils ont apparament décider de... prlonger notre tournée. on va faire deux ville de plus!!! Ils veulent qu,on se rende la-bas pour regarder les dates et les détaisl!!

* Il est triop heureux. Sonia sourit.*

- aah!! ces génial ça!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:10:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- c.est génial mais, ils veulent qu'on y aille..tout de suite?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:15:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- les rencontrers? oui.

* Ils ortie ces clées de voiture. JJerome sourit.*

- ces une bonne chjose, non?

* Il posa une mian sur l'pauel de james en apssant a coté de lui.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:18:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum oui.

*Il leur sourit.*

- j'aurais juste aimé passé les prochains jours a me chercher un appartement.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:29:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bah tu pourras surement! on va s'arranger pour.

* Charles lui sourit. Sonia prit la main de james.*

- sinon je chercherai pour toi.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:32:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui sourit.*

- merci. C'est juste que je voulais le plus possible déménager mes trucs de chez mes parents...et je te laisserai pas faire ca disons!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:34:03   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rit, puis fit une oue du genre: t,inquiette pas.*

- je forcerai ems subordonné!!

* ce spour rire...*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:38:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- bon d'accord, alors choisi moi un bel appart! Tu me connais mieux que personne de toute facon!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:50:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- aux derniere nouvelle il semblerait que non!

* psuiqu,elle ne connais pas ces plus sombre secret! Elle le dit avec un sourire amjusé, Jerome et charles montere en voiture, sonia en fit donc de meme.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 02:53:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James monta aussi donc.*

- tu connais ce qu'il est important que tu connaisse!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:00:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit, puis se penchas vers lui.*

- mais je veux TOUT savoir.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:11:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es sure?

*Il sourit amusé.*

- parce que ya des trucs assez peu intéressant!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:13:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh ta raison.

* elle se rassi corectement.*

- je ne veux rien savoir de tes ancienne conquete! ^^

* elle lui sourit en parlant, puis regarda par la nêtre. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:18:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai pas l'intention d'en parler non plus, ca serait plutot indélicat.

*Il sourit.*

- et de toute facon, ya que toi qui compte.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:22:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle haucha la tête, puis le regarda avec un sourire avant de revenir a la fenêtre. Charles dit finalement:*

- alors il ma dit que le concert d'ajourd'hui avi t focntionné encore mieux que les attente des promoteur et donc, isl ont fait une réunion et on proposer de prolonger la tourné. on feras deux villes de plus, mais ej sais pas quand on part, ça n,as pas encore été décider.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:27:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James hocha la tête.*

- tant mieux! Faut dire qu'on a été géniaux tout a l'heure!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:31:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui géniaux!

* d'approuver sonia. Jerome leur sourit.*

- il faut profiter de cette chance.ce n,est pas tout les jours qu'une tourné est prolongé.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:34:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- effectivement!

*James sourit de plus belle.*

- je sens que ca va être génial...en plus je me sens super inspiré!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:40:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia rit.*

- de toute façon, au nombre de chanson que ta dÉja écris, meme si tu n,était pas inspirer tu aurait quelque chose!

* Elle lui sourit. Charles rit.*

- ces vrai ça, et puis au pire je et moi on peux composer aussi.

* ils en ont écris quelque une*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:47:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah la, c'est pas ma faute si j'ai beaucoup d'idées!

*Il sourit.*

- je suis productif, c'est pas négatif! On pourrait enregistrer plusieurs albums d'un coup!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum