Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 01:38:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle prit une gorgé de sa biere.*

- les femme sdabord!

* elle lui fit une grimace moqueuse*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 23:21:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais après vous beauté!

*Il lui sourit et la regarda donc, s'appuyant un peu sur la queue de billard un peu nonchalemment, sa bière dans l'autre main.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 01:23:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle sortie son cellulaire a la vitesse de la lumiere et le prit en photo. Lui sourit, puis déposa sa biere quelkque part le temps de jouer.*

- ces partie!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 01:35:42   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- c'était quoi ca? Je faisais dur ou bien j'étais incroyablement sexy?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 01:43:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-ces un secret!

* Elle afficha un sourire amusée en se redressant, elle avait terminer. *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 01:54:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin.*

- je finirai bien par le savoir!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis observa la table quelques secondes, posa sa bière et joua a son tour, rentrons deux boules avant de manquer son coup.*

- a toi!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:00:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- cette fois, J,en erntre 3!

* Dit-elle ens e plaçant, en rentrant deux, manquant rentré sa troisieme elle haussa les épaule.s*

- c'était un essaie.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:11:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit de plus belle.*

- tu as tout de même failli y arriver!!!

*Il prit une gorgée de bière, puis observa le jeu, se mettant en position pour jouer. Il ne remarque pas que le groupe prendre une pause et que son chanteur se dirige dans leur direction quoi que légèrement retardé par ses groopies.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:16:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia regardait james jouer terminant sa biere. elle remarqua que la musique abvait changer et jeta a peine un regarda dans la direction de la scene pour constater qu,ils ne chantent plus, mais elle ne voit pas que le chanteur approche. Enfin bref! quand ce fut son tour elle déclara finalement.*

- je vais toute les avoir, tu verras!

* elle se pencha donc de nouveau, prette a jouer son tour.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:24:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Mike arriva derrière elle et sourit.*

- et bien, il y a une bien plus jolie vue ici que sur la scène!

*James tourna la tête vers lui et fronca les sourcils, totalement agacé.*

- tu devrais t'en tenir a la scène alors.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:30:57   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia se redressa un peu, puis se tourna vers le dit mike. puisque jame sétait énerver elle suposa qu'il s'agissait de luis. elle pointa donc mike du doig, en disant nonchalament.*

- alors ce slui?? mmm... c'était comment déja?

* oui, elle fait expres!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:36:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a Sonia.*

- ca vaut pas la peine que tu te forces a te souvenir.

-*Mike sourit, arrogant.*

- James! Ca fait longtemps dit donc!

- pas assez...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:39:18   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia avait sourit as James.*

- ok.

* elle se retournas pour jouer réellement cette fois. adoptant son: je L,ignorerai complaitement dans ce cas!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:47:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- J'ai entendu dire que votre petit groupe connait un certain succès.

*James croisa les bras.*

- Un grand succès même. et on part en tournée très bientot.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:52:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia pendant se temps mis deux boule elle se déplaça encore pou rentré sa derniere.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 02:58:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- si tu le dit.

*James plissa les yeux, un peu frustré.*

- tu en doute peut-être?

- j'attend de voir c'est tout! En tout cas, tu as du gout pour les filles!

*Il jeta un oeil a sonia. James fit un pas vers lui.*

- et si tu retournais jouer pour tes groopies?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 03:00:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia leur lança un regard, uis jouas. apres quoi elle se pendit au cou de james.*

- J,ai gagné!! on peux rentré

* elle lui sourit.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 03:05:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la serra contre lui et lui sourit.*

- t'es trop douée au billard, je devrais plus jouer avec toi!

*Il l'embrassa donc. Mike croisa les bras et allait dire quelque chose quand des filles s'approchèrent.*

- vous êtes James des Menchen Blau?

- hum oui c'est moi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 23:45:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia avait sourit a james, puis regarda les filles, en gardant son sourire, se décollant de james, elle reculas de quelques pas pour faire place au fan. Ces dernieres parurent exitées donc. certian posant des question quelconque et d'autr elui demandant de chanter lui aussI! Sonia s'accota contre la table de billard constatant qu,elle n'avait plus de biere.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:03:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum..je veux bien chanter, mais ce n'est pas mon spectacle, c'est le sien.

*Il pointa Mike qui fulminait. Les filles le regardèrent.*

- mais...il pourrait faire une chanson avant que vous repreniez ou après???

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:07:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia afficha un sourire amusée. Lles filles regardèrent mike mi supliante. l'une d,elle sembla avoir une illumination.*

- vous pourriez faire un duo?!!! Vos voix s'unirait tellement bien.

* Extase....Sonia pouffa, mettant sa main devant sa bouche.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:15:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James fronca les sourcils, totalement agacé. Mais lui, il considérait que ses fans étaient les plus importants. Il croisa les bras.*

- moi ca me dérange pas...un seul par contre...

*Mike grinca des dents.*

- d'accord, mais une chanson de qui on fait?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:18:38   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Les fans semblerent réfléchir a la question. Sonia se penchat un peu en déclarant .*

- moi je sais.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:25:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il tourna la tête vers elle et lui sourit.*

- Je t'écoute.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 00:28:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle donna nu titre, et le nom de l'auteur etc.*

- je crios que çca conviendrait a la situation.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum