Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:20:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James la regarda en souriant tout le long et une fois qu'elle eut terminé il applaudit.*

- bravo! t'es la meilleure!!

*Les autres aussi applaudirent.*

- au tour a qui?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:25:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui donna le micros.*

- aller, tout le modne Na,ttend que ça.

* elle lui sourit puis s'asit.*

- vous êtes encore a l'école?

* demande-t-elle aux autre.*

- non, on as fini l,année derniere!!

- le boulot!!

* de dire les garçon!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:34:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit et prit le micro donc.*

- bon d'accord!

*Il choisit donc une chanson puis commenca. Julie sourit.*

- Tu es douée toi aussi Sonia, tu ne veux pas faire carrière la dedans?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:36:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- moi?

* sonia c'était pointée en le disant. puis sourit.*

- non, moi je m,assure qu mon frere arrive au somemtn.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:48:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pourtant tu chante bien.

*Elle sourit puis les deux filles regardèrent James sans pouvoir quitter des yeux sa performance. James finit ensuite et sourit.*

- a qui le tour!!

*Miguel s'avanca et James alla s'asseoir près de Sonia.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:52:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- emrci.

* avait dit sonia donc. puis elle écuta james. et donc la soirée se poursuit la.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 03:55:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Finalement Jame se leva et prit la main de Sonia.*

- aller on fait notre duo et après on s'en va!

*Il l'entraina vers le micro donc.*

- je te laisse choisir!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:01:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elel chosit donc. puis ils ofnt leur duo!! ils sont super sublime!!. Sonia remercias les autres et leur dit bye bye quoi! Avant de sortir de la salle. Déclarant pour james.*

- tu tes biena musé? moi oui!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:07:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin.*

- c'était une super soirée je dois dire!

*Il entoura ses épaules d'un bras.*

- mais tu dois te lever demain donc faut bien rentrer un jour!

*Il se dirigea vers la sortie donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:08:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'accota un peu la tête contre lui.*

- oui... j'aurait aimé dormir avec toi!!

* elle lui lança un regard taquin.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 04:16:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- j'aurais aimé aussi! Mais je n'ai pas envie de faire faire une syncope a tes parents!

*Il rit un peu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 00:11:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- bah, ce spas grave. on va s'endurcir!!

* en vision de sa tourné!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 00:26:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, pas vraiment le choix hein!

*Il sourit et sortit dehors avec elle donc, mais entendit quelqu'un derrière eux.*

- Tas gâché mon show.

*Il se retourna vers le type, Mike donc.*

- j'ai rien gâché du tout.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 00:33:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia c'était retourner a moitié.*

- James, fait pas attention as lui, on va être en retard et en plus ça en vaut pas la peine.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 00:41:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu as bien raison.

*Il se détourna pour continuer son chemin mais Mike se tenait déja devant eux. James se rappela alors que cet idiot avec le pouvoir de téléportation sur de courtes distances. Il fronca les soucils.*

- mec, j'ai fait que répondre a la demande des fans, ca vaut pas de se mettre en colère pour ca. Aller, sans rancune?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 00:49:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia regarsda mike, un peu agacé apres tout.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:06:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- Ca fait trop longtemps que tu m'emmerde.

*James recu son coup de poing, ne s'y attendant pas, puis se redresssa et afficha un air mauvais.*

- t'es complètement fêlé!

*James utilisa son pouvoir pour produire un brui super aigu dans les oreilles de Mike, qui se prit la tête a deux mains. James prit la main de Sonia et s'éloigna.*

- je vais faire comme s'il s'était rien passé.

*Il s'éloigna donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:11:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* sonia le suivit donc, Lançant un regard mauvais au type, fallais pas exagéré non plus!! non mets! la prochaine fois ces elle qui lui en flanquerait une!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:21:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu vois que j'avais des raisons de pas l'aimer!

*Il regarda Sonia donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:25:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ta pas trop mal, ça va?

* elle le regarda donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:37:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il essuya un peu se sang sur sa lèvre.*

- ca va, un peu fendue mais c'es tout.

*Il lui sourit.*

- croit moi lui il va avoir bien plus mal!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:46:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- j'imagine, ta pas l,air dM'y avoir étét de main morte.

* elle regarda devant elle.*

- quel imbécile quand meme...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 01:51:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah il s'en remettra. Il va juste avoir un gros mal de tête et les oreilles qui cillent pendant quelques heures.

*Il regarda devant lui aussi.*

- c'est un gars arrogant et imbu de lui même.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 01:53:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle haucha vaguement la tête.*

- en tout cas... oublions le!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 02:09:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui sourit.*

- très bonne idée! Déja oublié!

*Il rit un peu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum