Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:48:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ils rirent. Charles stationna la voiture.*

- ta raison!

* Il sortie, jerome également, Sonia fit un bisou sur la joue de james avant de sortir.*

- ah... je peux venir aussi? ce sbon?

* ncharles haussa les épaule.s*

- j,ai pas demander.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:54:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah sur que tu peux venir!

*Il sortit.*

- qu'ils disent non pour voir??!!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 03:56:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle afficha un soruire amusée.*

- au mieux j,attendrai a coté. ces pas bien grave.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:01:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui prit la main.*

- je vois pas pourquoi notre fan numéro 1 devrait attendre a côté!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:05:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Charles marchait donc devant, jerome regarda james.*

- pour la meme raison qu,elle ne povuait être la quand on as signé, il me semble.

* il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:07:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est un détail!

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:25:54   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ils entrerent donc tous. charles demanda a la secrétaire c,était ou qu,on les attendait. sonia sourit a james.*

- merci quand meme!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 04:28:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca veut pas dire que la tu pourras pas.

*Il lui sourit.*

- on verras.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 05:00:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

oui on verras bien.

* elle lui sojurit.*

- mais ça ne me dérangeras pas de ne pas pouvoir y aller.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 05:05:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'espère.^^

*Il sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 05:20:26   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Les gar^con furent donc rapidement dans la piece convenut. Sonia ne put els accompagner.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 05:21:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Et donc, ils parlèrent de la nouvelle partie de la tournée, de la ville, de la salle, de la durée des shows, etc!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 23:30:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia attend donc. Charles observait le calendrier, les sourcils légerement froncé.*

- dites, le premier concert.

* il tourna le calendrier pour que tout le modne le voit.*

- ça donne en meme temps que le festival, non?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:03:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James baissa les yeux sur le calendrier et le fixa quelques instants...*

- effectivement...

*Il se renfrogna un peu...ca ne lui faisait pas vraiment plaisir disons.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:20:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Tout le modne haucha la tête. Charles édposa le calendrier, il était un peu déçus. jerome sourit a tout le monde.*

- allons, ce n,est qu'un festival étudiant, ce spas si grave. So, seras bien plus contante de savoir que l'ont par en tourné que si l'on va au festival.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:38:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui mais...

*Il mis les mains dans ses poches.*

- j'aurais aimé y aller quand même...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:42:31   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- on leur diras de faire une tonne de photos, se seras comme si vous y étiez aller.

* Charles soupiras, puis sourit a tout le modne.*

- ça va! Ces parfais.

* enfin presque... La discution se poursuivit un peu, amis tout les détails étant régler la réunion se temrinas finalement.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:54:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James fut plutot silencieux, le reste de la réunion. Il est content mais décu en même temps quoi!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 00:56:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* les gars sortirent finalement du bureau. Sonia se elva.*

- alors?!! alors??!!

* jeroem lui donna la date de départ et les lieux qu'ils iront etc. Charles fit un calin a soeur come si c'était la fin du monde.*

- désoler so!! j'porurai pas être la.

* elle rit.*

- allons! ces pas grave!! Je susi contante que vos rêve se réalise. et opuis vous viendai l'année prochaine!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 01:17:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'aurai aimé avoir une photo quand même.

*James fronca les sourcils.*

- le hasard fait mal les choses quand même parfois.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 01:51:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tu l'as dit!

* de dire Charle en relachant sa soeur sur un sourire. Celle-ci leur sourit a tout les deux.*

- ne vous en faite pas, je vous ferai plein de photo juste pour vous!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 01:52:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord!

*Il lui sourit.*

- t'es mieux! je compte sur toi.^^

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:09:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui oui.

* de dire sonia prenant la sortie donc.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:14:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la suivit.*

- mais vu que j'y serai pas, tu peux me dire quelle activité vous comptez faire!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 02:32:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- vous vouklez que ej vous dépose quelque part?

* demanda charles.*

- moi ejr entre. je vais prendre mes disposition pour le départ!

* de dire jeriome. Sonia leur sourit.*

- moi ja,vais envit de me promener, tant qu,a être au centre ville.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum