Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 18:10:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il entra donc dans la chambre d'ami, se mit en boxer pour dormir, puis se coucha et s'enformit après un long moment a penser a ses parents indignes. Il se leva quand même tot. Il voulait voir Sonia ce matin. Il s'habilla donc en se disant qu'il devrait passé chez lui chercher ses affaires. Il sortit donc pour aller a la salle de bain.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 18:57:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia sortie ces livres d'école, puis escendit, ayant entendut quelqu,un aller a las alle de bain, elle utiliserait celle d,en bas! son pere était encore couché et sa mere venait apparament de partir, puisque sonia trouva un mot sur la table. elle sourit, laissant ces livres sur la table, puis alla préparer du café pour tout le monde et faire a déjeuner.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:02:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sortit donc de la salle de bain, puis descendit au rez-de-chaussé, se dirigeant vers la cuisine.*

- salut beauté! bon matin.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:18:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- salut, te te leve tot dit donc!

* elle lui soujrit, retournant a ces pancake!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:27:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit, amusé.*

- et bien, je voulais te voir quand même!

*Il s'approcha derrière elle, la serrant contre lui.*

- hum...des pancake?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:35:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui! Il faut redonner des forces apres tout.

* elle sourit, elle prle de son frere aussi bien sur.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:40:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum, ca c'est bien vrai.

*Il la relâcha.*

- tu veux que je mette la table?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 19:43:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça serait gentil.

* elle le regarda en souriant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:11:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca va me faire plaisir.

*Il lui sourit et mit donc la table puis s'assit.*

- je peux t'aider a autre chose?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:15:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- non, j'ai fini.

* elle mis une assiette sur la tabler, pleine de pancake! Puis leur servit du café as tout les deux.*

- bien dormit?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:26:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bien! toi?

*Il se servit quelques pancakes et commenca a manger.*

- délicieux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:31:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, s'asseyant.*

- bien aussi.

* elle commença a manger aussi.*

- merci.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:36:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il mangea donc plusieurs pancakes.*

- tu es une déesse de la cuisine!

*Il lui sourit et se leva pour aller porter son assiette dans l'évier.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:47:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* charles arriva peux pres a se moment, baillant a s'en décrocher la machoire. Sonia sourit dabord as james, un peu sceptique, puis regarda son frere.*

- oh, tes rentré tard on dirait!

- m'en parle pas...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:51:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James le regarda avec un sourire amusé.*

- qu'es-ce que t'a fait de ta soirée pour être aussi fatigué?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:57:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles se prit un café, puis afficha un sourire.*

- j'peux pas te le dire maintenant.

* sonia soupiras.*

- une fille?

* Charles s'assit a la table, puis se prit a mange.r*

- ah, j,ai commencer a regarder qu'elle chanson on va faire au mini concert. tu veux voir?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:01:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- il répond pas, ca veut tout dire!

*Il sourit amusé.*

- et oui je veux bien voir, ca serait pratique!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:44:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- si tu veux qu'on change l'ordre tu le diras aussi!

* il mangea a un vitesse folle.*

- j'ai rien dit prce que je n'est pas as le nier!

* il se ;eva*

- bon, je vais te chercher ca!

* sonia terminas de manger*

- de rien.

* charles qui s'éliognais déclara*

- merci!! c'était juste ce que je voulais!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:47:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- t'es en feu dit donc ce matin!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:53:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia regarda son frere oonter les escalier puis regarda sa pile de livre.*

- bon!

* Elle s'étiras un peu, puis tira le premier de ces livres...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:55:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu étudie ce matin?

*Il lui sourit.*

- histoire c'est ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:00:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle ouvrit son livre.*

- ph, tu t'en souvietn!?

* ellle lui sourit.*

- et oui j,étudie se maitn, comme ça je peux assister as un super concert ensuite!! je le mériteraibien!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 22:05:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il sourit de plus belle.*

- bonne idée, on va mieux jouer si on a notre plus grande fan dans la foule!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:20:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu crois?

* elle afficha un sourire amusée en le regardant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 02:26:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...j'en suis sur,

*Il sourit.*

- je vais être encore plus motivé^^

*Il s'approcha d'elle et l'attira vers lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum