Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 04:11:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mmm, jamais! enfin. on comence notre semaine pour préparer le festival, donc on as terminer les exams. ça seras une bonne semaine.

* elle sourit a cette pensé.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 04:12:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- attend cet automne, tu vas en avoir d'autres exams!

*Il lui fit un sourire amusé.*

- tu veux aller prendre un verre alors?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 04:17:39   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oh que oui!!

* dit-elle avec enthousiaste.*

- avec tout ces exam j,ai pas put sortir beaucoup.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 04:28:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il rit un peu face a son enthouasiasme.*

- parfait!

*Il l'entraina donc vers une boite de nuit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 22:37:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un sourire amusée,*

- alors tu me paie un verre?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 22:46:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bien sur, quelle question!

*Il lui sourit.*

- je paie toujours un verre a la plus jolie fille de la place!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 22:49:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha una ir pensif pour le nargué.*

- ah oui? mais tu ne m'as pas toujours payer des verres....

* elle émet toutois un fait.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 22:52:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...fallait bien que je sois subtil!

*Il sourit.*

- avant de t'avouer mes sentiments, ca aurait parut louche, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 23:01:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda.*

-mmmm, non.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 00:57:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah un peu tout de même!

*Il lui sourit, puis se mit donc dans la file pour entrer dans le bar.*

- waou, ya du monde!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:04:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- effectivement!

* elle regarda la foule.*

- surement un truc spécial!!

* elle sourit.*

- je me demande bien ce que ce peut-être!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:08:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- on verra bien!

*Il l'embrassa sur la tempe.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:12:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda, se mis sur la pointe des pied pour lui donner un vrai baiser, quoi que bref. elle le regarda ensuite avec un sourire.*

- mais je suis curieuse!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:37:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- moi aussi un peu.

*Ils finirent par arriver a la porte et ils rentrèrent.*

- c'est vraiment bondé.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:55:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ah! il y as peut-être un groupe super célebre?!

* elle lui sourit amusé, entrant donc finalement.*

- oh!il fait chaud ces incoryable!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 01:57:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- très chaud oui!

*James sourit.*

- tu veux un verre tout de suite?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:05:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- oui

* elle lui prit la main, quesiton de pas le perdre dans la foule.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:06:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James alla donc jusqu'au bar et se commanda un bière.*

- tu prend quoi? comme d,Habitude?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:14:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- yup!

* Elle s'accota sur le bar.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:15:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui commanda donc ce qu'elle prenait toujours, puis prit une gorgée de sa bière.*

- vous voulez dansez ensuite ma jolie?

*Il sourit en coin.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:24:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle but donc, puis le regarda amusÉe.*

- ma jolioe? plus ma beauté?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:25:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- bah un ou l'autre ca revient au même non? ou je suis condamnée a t'appeler beauté jusqu'a la fin de mes jours?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:31:30   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit, puis se pendit a son cou.*

- comme tu veux, l'important ces que je soit la plus belle!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:40:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bien sur!

*Il sourit et l'embrassa.*

- la question se pose même pas!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:47:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire satisfait puis se penchas vers le barmand.*

- qu'est-ce qui se passe? il y as un monde fou!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum