Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 02:16:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit amusée.*

- aah! j<ai h[ate au festival!!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 02:23:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- content pour toi, mais ca serait encore mieux si j'y était!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 02:33:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- mais tu seras a ton premier show!!!!

* elle lui sourit de plus bel.*

- ne dit a^ps n,importe quoI!! ces bien plus excitant!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 02:53:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- je sais..et je suis content. Mais je suis content aussi quand je suis avec toi tu sais.

*Il l'embrassa sur la tête.*

- j'aimerais pouvoir avoir les deux.


Edité le 05-03-2012 à 02:53:26 par James




--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 03:02:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui sourit.*

- un jour peut-être!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 03:21:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit, amusé.*

- tant que je t'ai toi, en fait ca me dérange pas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 03:32:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda un sourire tout trognon.*

- çca ce gentil dit donc!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 03:44:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- ca m'arrive de l'être tu sais!

*il s'arrêta pour l'embrasser amoureusement.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 04:00:15   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ielle lui rendit son baiser.*

- laisse moi me moquer!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 04:10:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin.*

- je te laisse te moquer plutot souvent non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:05:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire moqueur.*

- jamais asser!!

* elle le nargue bien sur,.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:14:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit de plus belle.*

- Pas grave, je t'aime même quand tu te moque de moi.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:16:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- dit plutot que tu adore que je me moque de toi!!

* elle rit.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:26:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ha ca non quand même!

*Il rit un peu.*

- qui aime qu'on se moque de lui hein?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:30:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ttoi ?!!

* lle le pointa, gardant un sourire.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:35:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- nan!

*Il la prit contre lui et se mit a la chatouiller.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:39:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit, puis se dégagea, *

- arrête! tes bête!!* elle sourit.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:45:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit.*

- mais encore une fois, tu m'aimes comme ca!

*Il afficha un sourire en coin de séducteur.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:49:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui reprit la main, lui souriant.*

-oui!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:54:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tant mieux alors!

*Il sourit.*

- je peux continuer a être bête! ca me soulage!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 02:56:45   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui donan une petite tape sur l'épaule.*

- n'abuse pas non plsu!!

* elle ouvrit la porte de chez elle.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:07:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- juste un peu!

*Et le temps passa ainsi jusqu'au jour du festival. James s'était trouvé un appart et y avait emménagé, mais depuis a peine 2 jours, et voila qu'il partait en tournée. Il avait fait ses bagages, s'assurant de ne rien oublier...*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:12:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Sonia avait partager son temps le plus possible question de voir et son frere et james! Le jour du départ se faisant, elle se maquilla peux, de totue façon elle irait au festival, donc les saluait au matin,e t se rendait au festival ensuite. Son frere cogat a sa porte.*

- So, faut y aller maitnenant!

* sonia se regarda encore quelque seconde dans le miroir, puis se forgea un magnifique sourire, sortant et rejoignant son frere a la voiture.elle avait prit son apareil photo, pour que jade et derek puisse avoir des souvenir de se moment. Une fois en voiture, Charles alla donc cherche james, puis erome. se rendant ensuite a leur lieu de départ!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:19:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait donc tout préparé...ce matin la il était passé voir Derek a l'hopital, puis était retourné chez lui terminé ses bagages. Il avait sourit a tous, surtout a Sonia, mais fut plutot silencieux pendant le trajet. Il n'aimait pas partir au loin alors que son ami était dans le coma a l'hopital.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 03:25:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* enf ait prsonne ne aprlas vraiment. tout les membre connaissait Derek. tout le modne était troublé par tout ce qui s'était pasé, mais aussi inquiet de ce qui adviendrait par la suite. Une fois arrivé donc, le manager leur indicat ou aller,e tc. de toute façon uil les accompagne. Sonia saluas dabord jerome, qui séloignas ensuite. Sonia fit un gros calin a son frere.*

- soyez prudnet !!

* etcv etc. puis elle se tourna vers james, lui souriant tout bonnement, pour l'instant.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum