Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 les parents de james...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:39:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- vous M,en refiler une??

* de demander Alex en souriant.*

- on peux commencer en faisant un duo, mais apres tu te débrouille tout seul!@

* de dire sonia en souriant amusée, jamespeux entendre, sonia parle noramlement.. Les filles sourirent et lui répondirent par des titres de chanson!.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:41:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James fronca les sourcils en entendant Sonia parler. Il devait controler sa jalousie....Il sourit aux filles en retour.*

- c'est des super chansons.

*Carl rit.*

- waou, chanceux Alex!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:57:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia regarda carl du genre: de quoi? puis sourit aux autre.*

- je fait un duo avec tout le monde, pas de jaloux!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 03:59:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Fred sourit.*

- alors on est tous chanceux!

*James se renfrogna un peu mais tenta de ne pas trop le montrer. Ils arrivaient au karaoke.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:09:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ils entrèerent donc. Tout le modne payas et isl furent rapidement dans la salle.Sonia sourit as james.*

- ont chanteras ensemble, dit?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:10:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui sourit, lui prenant la main pour la rapprocher de lui.*

- c'est sur, le contraire serait impossible!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:40:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- tu as une chanson en tête?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:42:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- je sais pas trop...quel style te tente? une chanson qui déménage ou une balade?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 04:48:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- qui déménage!

* elle sourit, puis lui lacha la main le temps de s,asseoir. tut les autre était déja installer, donc elle s'assit a coté d,alex, et il y as de la place a coté d'elle pour james.*

- alors, qui commence?

- fredy!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:00:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'assit a côté d'elle, déposant un baiser dans ses cheveux, Carl sourit.*

- Vas-y Fred! montre nous de quoi tu es capable!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:02:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ils commencerent donc tous! comme promis sonia chantas avec chacun d'eux. els fille savec. elle discute également avec alex, et les filles, et james évidament. les filels avait fini par sortir leur cellulaire pour prendre des photos. tout le monde s,amuse beaucoup! *

- tu est vraimetn doué dans tout So.

* de dire alex en la regardant apres qu,elle est fait un solo. La fuille as coté d'elle désormait haucha la tête.*

- ces vrai! en plus tu est tres jolie!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:29:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- la plus belle!

*James, qui n'avait pas encore chanté, se leva et alla vers Sonia en souriant.*

- on le fait ce duo?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:33:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Osnia lui sourit, puis se leva.*

- oui. oh, et je suis aps si belle, aptres je te montre la ^hoto de jade, tu verras!!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:42:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je m'en fiche, c'est toi que j'aime petite tête!

*Il lui sourit amusé, puis se rendit en avant.*

- une idée de chanson?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:44:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui donna une bine.*

- ces pas as toi que je vais la motré!

* Alex s'était accoter sur le dossier, tandis que la fille riait. Sonia choisit la chanson pour eux. le regarda puis sourit. en pernant le micro évidament!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:52:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il prit aussi le micro.*

- Bon choix.

*Et la chanson débuta donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 01:56:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres la chason donc out le modne fut impressionné. puis les fille sdmandere a james de chanter aec elle aussi a tour de role quoi. OSonia lui fit un bisou sur la joue puis retruona s,asseoir sortant son cellulaire, pour trouvé la photo de jade.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:13:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Étant de nature gentille, James chanta donc a tour de role avec chacune des filles.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:27:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* alex regarda les photos par dessus l'épaule de sonia.*

- ah ces elle jade, je les déja vue as l'école... ces elle qui est mannequin, ces ça?

* sonia lui sourit.*

- oui! Elle est super intélignete en plus! et meme quand elle n,est pas doué dans quelque chose elle est vraiment mignonne! on peux tout lui pardonner juste a son sourire.

* alex lui sourit amusée.*

- eh ben, on dirait presque tu est amoureuse d'elle.

* Sonia le dévisagea quelque seconde avant de lui donner une tape sur l'épaule/torse*

- tes bête!! ces ma meilleure amie ces tout.

- mio je trouve quand meme que ta beauté équivaux la sienne,e n plus tes tout le temps de bonne humeur, tu sais faire plein de chose comme chante, jouer la comédie, et la cuisne. tu encourage tout le monde et tes intéligente aussi. tu ne devrait pas être aussi modeste.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:29:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James ne pouvait s'empêcher d'être jaloux, malgré lui....il chantait mais écouter la conversation entre Alex et Sonia en même temps. Pour qui il se prenait celui la?*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:31:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia le regarda quelque seconde, puis retourna a son téléphone.*

- je sais tout ça. on me surnomme bien la fée a l'école...

- ces vrai. dailleur, il viens d'ou ce surnom?

* ell ele regarda de nouveau.*

- j'en sais rien!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:45:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James termina finalement son dernier duo.*

- alors vous êtes contentes?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:48:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* tout le monde était assis et discutait donc.* les filles répondiret.

- oui!!!

* elles avait fait des photos pour prouver que c'était bien arrivé... Enfin!. Sonia montrat la photo de jade aux autre filles.*

- regarder, ces elle!

- ouaw!!! elle est belle!

* alex commença a discuter avec Carl.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:57:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se rassit a côté de Sonia et sourit.*

- tu veut montrer a tout le monde a quel point Jade est belle?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:59:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- évidament!!

* elle sourit. puis tendit son téléphone vers les gars.*

- n,est-ce pas qu,elle est belle!??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  les parents de james...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum