Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:19:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah c'est surtout que je peux aller dans le salon quand je veux...vu que je suis seul!

*Il lui sourit.*

- et puis tant qu'a avoir une bonne, autant qu'elle ait un peu travail a faire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:20:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle haussa les épaules.*

- fénéant.

* elle se leva donc. le regtardant ensuite.*

- ... as demain alors.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:23:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui, a demain.

*Il lui sourit.*

- si ya de quoi, hésite pas a me réveiller.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:24:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok...

* elle se rendit jusqua la porte, se retournant vers lui.*

- ... bonne nuit.

* elle se recula d'un pas et se retourne quand il lui répond.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:26:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda s'éloigner.*

- bonne nuit...

*Il se leva pour fouiller dans un de ses tiroirs, sortant des pantalons de pyjama.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:28:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle monta les amrches donc. se rendant as la meme chambre que d'habitude. retira ce grosse boucle d'oreille, puis son a jupe apres se laissa tombé sur le lit. soupirant. elle leva les jambe, elle est sur le ventre, les croisant et les balançcant un peu. les bras autour de l'oreiller et la tete contre celui-ci. elle devrait peut-être arrêter d'attendre qu'il se décide? elle baissa les yeux, ou bien il avait changer d,avis et s'intressais de nouveau as n,improte laquelle fille?*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:31:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se changea donc puis se laissa tomber sur le dos sur le lit...repensant a ce que Derek et Jérome lui avaient dit....il devait se lancer avant de la perdre. Il se leva donc et monta les marches...se demandant si elle dormait déja. Il n'avait pas trop la notion du temps en ce moment.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:33:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia, se glissa finalement sous les couverture, un peu au moment ou james monte les marches. elle ferma les yeux, mais n,avait pas vraiment le sommeil... elle releva les jambes, plier. ce qu'ils s'en passais des choses dans sa vie en se moment. : aucune chance en amour. ce dit-elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:35:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il prit une grande inspiration puis cogna un peu a sa porte.*

- Sonia...tu dors?

*Il parle pas fort la, pour pas la réveiller si elle dors.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:40:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle se redressa un peu, puis baissa les jambes. il avait oublier quelque chose? Elle se leva, ouvrant la porte un peu.*

- qu,est-ce qu,il y as?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:42:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda quelques secondes...ne sachant pas trop comment lui dire.*

- hum...je dois te parler...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:44:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un soruire moqueur.*

- je m,en doutait!

* Elle ouvrit la porte plus grand puis alla s'asseoir sur le lit. Tirant un peu sur le gilet pour pas qu'il remonte trop. Puis elle le regarde intérogatrice.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:50:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il entra un peu mais ne s'assit pas. Il sentit son coeur s'accélérer. Pourquoi c'était si dur? Aprèes tout, elle le savait déja!*

- bon...hum...je sais que parfois je peux être le dernier des imbéciles et que j'ai fait ma déclaration vraiment au mauvais moment la dernière fois, mais...je veux que tu saches que, je le pensais vraiment.

*Il mit sa main non blessée dans une de ses poches, comme pour se donner contenance. *

- Je t'aime Sonia.

*Ouf, pour lui dire ca, c'est vraiment difficile!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:55:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l'avait regarder sérieusement. Ellea vait sentit son propre coeur accélérer. elle le fixa quelques secondes... elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il se déclare vraiment apres tout! Elle se leva, approchant de quelque pas, puis posa ces mains sur ces hanches.*

- ces vrail, tes vraiment un imbécile parfois, t'en auras mis du temps pour remettre les pendules as l'heure!

* elle le regarda dans les yeux.*

- Moi. ... moi je tes toujours aimée.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:59:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda dans les yeux lui aussi.*

- toujours?

*Il baissa la tête.*

- je suis désolé, je pense que pendant longtemps j'ai pas été prêt a m'engager avec qui que ce soit...et quand j'ai commencé a ressentir quelque chose pour toi, inconsciemment j'ai préféré me le cacher. Mais j'en ai assez de me fuir moi-même. Le James qui sort avec une fille différente chaque soir, c'est pas moi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:00:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelques seconde. puis fit un par vers lui, pour le regarder dans les yeux. puis qu,il as baisser la tête.*

- alors motnre moi qui est le vrai james.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:04:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda donc dans les yeux.*

- tu es sure que c'est ce que tu veux?

*Il veut pas prendre le risque de tout gâcher.*

- si tu es pas prête a t'engager dans une autre relation, ca serait normal et je serais prêt a t'attendre le temps que tu veux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:05:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le fixa quelques seconde, puis fronçca les sourcils.*

- dans quel autre relation je devrait être? tu pense pas que j,ai asser attendut comme çca?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:09:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je sais...mais tu...

*Il fronca les sourcils un peu, comme a un souvenir désagréable.*

- tu aimais quand même Ben, non? et il t'a fait du mal alors je comprendrais que tu veules prendre ton temps. J,ai pas envie de prendre mon temps moi mais ce qui compte c'est ce que toi tu veux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:10:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le coupa as peux pres au: mais ce qui. elle s'était mise sur la pointe des pieds pour l,embrasser. tout simplement.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:14:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il fut surpris sur le coup donc mais lui rendit ensuite, la rapprochant de lui en l,entourant de ses bras. Depuis le temps qu'ils en avaient envie aprèes tout!!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:15:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle passa donc ces bras autour de son cou. et apres plusieurs baiser le regarda.*

- ta comprit, ces bon?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:17:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha son sourire en coin enjoleur.*

- je pense que le message est passé.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:18:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé. le regard un peu pétillant l'air de rien.*

- bien!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 05:20:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je sais, je suis lent a comprendre parfois!

*Il sourit amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum