Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:35:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ajde sourit, puis lui fit un calin.*

- ces génial ça! pourquoi tu me la pas dit avant!

* Sonia sourit as James.*

- j'aurais dut m,en douter!

* air coquin. elle se retourna une fois au bar, se pencahnt un peu vers l'avant pour parler au barman, puisque la musique est forte la. Commanda donc, et resta accoter un peu sur le contoir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:39:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek la serra donc contre lui puis la relacha un peu pour la regarder en souriant.*

- c'est parce que j'ai eu mon retour d'appel pendant que j,attendais dans la file avec James. J'attendais d'avoir un moment pour t'en parler.

*James commanda donc sa bière.*

- a t'entendre parler je suis super prévisible tout le temps!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:41:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- quand il s'agit de fille et d'alccol! oui!

* Elle prit son verre... hum, le filles était de trop maintenant ces vrai... elle prit son shooter d'un coup, comme toujours! pUis le regarda, fouilalnt des ses poches pour payer, mais n,y trouva rien. elle regarda plus attentiement,*

- ah!!!! j,ai oublier mon argent!

* jade garda son sourire.*

- Ces une super nouvelle en tout cas!


Edité le 18-11-2011 à 20:42:21 par Sonia




--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:45:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James afficha un sourire amusé.*

- ouais c'est ca, tu veux que je paye en fait!

*Il la taquine bref, il sortit donc de ses poches de l'argent et le donna au barman.*

- garde la monnaie!

*DErek embrassa Jade.*

- oui, m'enfin, il me reste encore a les impressionner!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:47:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade lui sourit, passant ces bras autour de son cou.*

- oui, mais ça se seras facile, vue ton talent.

* Sonia le regarda payer *

- non, ce svrai! tu veux vérifier peut-être?!

* elle afficha un sourire amusé ensuite.*

- Bon je vais aller a la banque en face, j,en est pour cinq minuets!!

* elle recula d'un pas.*

- soit sage en attendant!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:50:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'assit sur un tabouret.*

- sage comme une image!

*Il afficha un sourire amusé. Derek sourit a Jade tendrement.*

- merci..mais rien de tout ca serait arrivé sans toi.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:54:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mm, oui je sais, je suis géniale aussi.

* de dire jade pour rire. Sonia se rend donc a la banque. retira un peu d'argent. mais en sortant elle vit unm homme qui attendait pour entré dans la banque lui aussi, avec trois grose chien!! ealors elle le contournas, et voyant l'un des chien qui semblait s'intéresser as elle elle recula... jusque dans une ruelle et attendit de ne plus voir le chien avant de se remettre en route... et de traversé la rue pour reoutrner au bar.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 20:56:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek rit un peu.*

- je suis tout a fait d'accord en fait!

*Il l'embrassa a nouveau. James boit donc sa bière en regardant les gens danser, en envoyant balader toutes les filles qui l'abordaient.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:09:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade entrevit James tout seul.*

- tien james est tout seul? ou est sO?

* elle regarda autour intriguer. Sonia de son coté avait maintenant dépasser son cinq minutes!! en fait, elle s'appretait as repartir quand une main lui attrapa le poignet et l,a tira vers l'arriere.*

- qu,est-ce...

* S'étant retourner , n,ayant pas réussit a se dégager le poignet elle constatat que deux mecs était la. dont l'un luitenais le poignet donc.*

- lache moi!

* elle affiche un air dur. Mais on, elle fais pas tres effrayant algré ces efforts! Le type L,attiras un peu plus profond dans la ruelle*

- viens, on va s,amuser un peu!!

* Sonia essayas de se dégager, mais L'autre type, plus cataud encore, la prit par l'autre bras*

- soit gentille et ça se passeras bien.

* il la poussa veers un mur en la lachant donc. Le premier type qu'on désigneras comme étant: A la relacha aussi, de toute façon elle est prise au piege. Il tendit une main vers son manton pour bien la regarder genre. mais elle lui donna une bonne claque sur celle-ci.*

- ne me touche pas!

* Le type lui donna une bonne giffle pour la punir. Il regarda ensuite le type B qui répondit a ce regard en allant tenir Sonia, par derriere . pour l'imobilisé. Le type A sortit un petit caniffe.*

- quand les gens avec qui je suis venu ici vont s,apercevoir que je revient pas il vont vous d/molir!

* elle essaya de se d/gager unpeu mais ans succes. Le type A fit un mouvement de la main.*

- au fait, ne pense meme pas as crier, mon ami derriere toi, il peux te rendre muette quand il le souhaite.

* Il posa sa main sous son manton.*

- d,un simple contact de la peau.

* Il porta le canif devant ces yeux as elle, le regarda quelque seconde, puis le descendit pour d/couper le devant de son gilet as elle. apparament il as tout son temps!! elle se d/battit un peu, puis constata qu'il était asser proche en fait et lui donna un bon gros coup de pied la ou sa fait mal!! Son couteau lui échapa des mains, mais il avait eu le temps de saquager son gilet, et fragiliser son soutif, qui ne tenait plus qu,a quelque fil... Le type B lui tordit un bras pour la calmer. et le type a une fois cesesprit retrouver lui flanqua une autre gifle. *

* Pendant tout se temps, jade qui Na,vait pas reperer So avait décider d,aller a la rencotre de James.( s'ils sortent pour aller la retrouver et la trouve ces as peut pres a ce moment qu'ils arrive...)*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:17:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se levait a ce moment. Elle était partie depuis vraiment trop longtemps. Derek arriva a coté de lui avec Jade donc.*

- ou est sonia?

- elle est allée retirer de l'argent en face, mais c'est trop long, je vais voir.

- on vient aussi.

*Ils sortirent donc. James approcha de la banque...personne, il fronca les sourcils. Il n'aimait pas ca du tout. Il décida donc de regarder aux alentours et entendit alors un cri étouffé de gars. Derek suivait derrière, tenant Jade par la main. James déboucha donc dans la ruelle et la scène qu'il vit lui fit un choc. Il se rua donc vers eux.*

- lâchez la!TOUT DE SUITE!

*Il est plus qu'en colère.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:24:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Le type as avait un eu sursauter mais pointa asser rapidement son couteau su la gorge de sonia, lui faisant meme une entaille. Sonia lui jeta un regard meurtrier, mais fut soulager de voir james. Elle essaya tout de meme de se dégager de nouveau.*

- Arrête toi!

* Jade qui suivait donc ave derek porta une main a sa bouche. quels ordure!*

- ils sont de l'autre clan... quels ordures...

* Le type en voyant les deux autre sembla hésiter une seconde, réfléchissant a la situation, puis déclara, comme pour les nargué apres tout, ces lui qui as le couteau!*

- on peux bien faire un échange, mais faudras que vous ayer quelque chose d,intéressant.

* Il porta une main dans les cheveux de sonia comme pour la sentir.*

- ces rare d'avoir autant de chance. en plus de sentir bon.

* Il porta une main sur le ventre de sonia.*

- elle est bien faite, a la peau douce.

* Il accota sa tête dans le creux de l'épaule de sonia, toujours le couteau dans la main. il reste tres attentif.*

- un jolie poitrine et goute tres bon.

* en disant cela il laisse glisser sa main sur la dite poitrine et va meche jusqua licher brievement le cou de Sonia qui quand as elle est as al fois en colere, plus qu,intimider et surtout DÉGOUTER!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:29:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James voyait rouge. Il n'avait jamais été aussi en colère de sa vie! Ben lui paraissait être un enfant de choeur a coté d'eux!*

- t'a signé ton arrêt de mort........

*Il utilisa ses pouvoirs. Donc sans même qu'il ait semblé émettre le moindre bruit, les deux types peuvent entendre un bruit strident intolérable dans leurs oreilles alors que James continuait a approcher. Derek fit signe a Jade de rester derrière et s'approcha aussi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:35:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Les gars essayerent d'ignorer mais c'était vraim,ent trop strident. ils finirent par se replier sur eux meme. lachant donc sonia. Celle-ci allait séloigner, quand le grand tyupe rit, et se redressa, la rattrapant ety la tenant fermemant. il s,approcha de L,autre et e toucha pour le libérer de ce pouvoir. il peux masquer tout les son qu,ils souhaite! *

- bien essayer petit.

* Sonia se dbattit un peu donnant meme un coup de tete au type derriere elle, contre son visage. Mais ce fit tout aussi aml as elle meme. Le type lui tordit un peu le bras, reniflant un peu puis cracha un peu de sang. *

- Salope...

*monsieur A quand as lui réussit a ce lever, reprenant son couteau. Son pouvoir étant une super vitesse il s'attaqua as james as quelque reprise, en as peine quelques secondes, reprenant sa place ensuite. Le couteau pointer en défensive.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:41:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il réussit a toucher James au bras une fois avant que Derek lui fonce dessus et lui fasse tomber son couteau. Lui aussi il avait la super vitesse après tout! James savait se défendre même sans ses pouvoirs de toute facon. Avec ses pouvoirs il fit soudainement trembler le sol juste sous le type qui tenait Sonia. Assez pour lui faire perdre l'équilibre!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:43:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* le type perdit effectivement l'équilibre la, entrainant sonia dans sa chute. celle-ci se gégagea asser rapiement. Lui flanquant une bon coup de coude lorsqu,il essaya de se redresser en meme temps qu,elle. Jade fit quelque pas vers eux. mais comem le lui avait dit derek, elle décida d'attendre que se soit fini....*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:48:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James fit un pas rapidement en avant pour prendre sonia par un bras et l'attirer derrière lui. Le type venait de se relever et s'approchait alors James fonca pour engager le combat avec lui. Et il est enragé! De son côté, Derek aidé de sa force en plus de sa vitesse, fini par envoyer le 2e type dans un mur ou il retomba, inconscient. Il avant quand même quelques écchymoses plutot intenses.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:50:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade rejoin Sonia.*

- çca va?

* Sonia haucha la tête faisant un noeud dans le devant de son gilet.... maintenant foutu! Sonia porta sur James un regard... elle l'aurait bien retenut mais elle voulait que ces types le paie!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:55:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Vu sa rage, James eut le dessus rapidement sur le type et la il ne fait que le tabasser pour passer sa colère. Il en a les points en sang. Derek s'approcha donc.*

- James, il a son compte, calme toi.

*Voyant que son ami ne l'écoutait pas, il le retint et vu sa force c'est pas trop dur.*

- stop avant de le tuer, tu le te le pardonnerais jamais.

*James s'était un peu débattu mais ca ne servait a rien alors il arrêta, soufflant donc un peu....Il ets toujours aussi en colère par contre....*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:58:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jade approcha de Derek pour voir son état.*

- tes blessé?

* Sonia s'approcha de james et lui fit un calin. dans son dos mais c pas çca l'important.*

- ... je savait que tu viendrait.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:03:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek avait donc relâcher James en le voyant plus calme, puis se retourna vers Jade et lui sourit.*

- je vais avoir quelques bonnes contusions, peut-être une côte cassée, mais ca va.

*James redressa un peu la tête en la sentant contre lui, posant une main sur ses mains a elle.*

- j,aurais du t'accompagner a la banque, ca serait jamais arrivé.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:06:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia garda le silence quelques secondes.*

- ces a cause des chiens... tu sais bien que je t'aurais dit de resté la bas.

* jade haucha la tete.*

- on devrait aller ailleur...

* elle jeta un regard au deux autres*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:10:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- et moi j'aurais insister pour y aller quand même.

*Il baissa les yeux vers le type. Il s'en voulait a mort. En passant, il a une très profonde entaille dans l'avant-bras, mais pour l'instant l'adrénaline fait effet donc il s'en fou. Il se dégagea finalement de ses bras pour lui faire face.*

- t'es pas blessée au moins?

*Derek regarda les deux types aussi.*

- tu crois qu'on devrais appeler la police?

*Vu l'état des types, ils seraient surement considérés comme coupables malgré qu'ils s'étaient juste défendu.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:13:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade jeta un regard aux deux types.*

- je crois pa que ce soi une bonne idée... vue leur état... mais je peyux aller a la banque et signaler que j,ai vue deux types dans la ruelle?

* Sonia le regarda.*

- non... pas vraiment.

* Sonia regarda son bras as lui.*

- toi par contre tes dans un sal état.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:16:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek hocha la tête.*

- oui bonne idée.

*Il fit signe a James de s'en venir et celui-ci hocha la tête, puis regarda Sonia.*

- Ca va, c'est qu'une coupure, je me ferai en bandage dès que je serai rentré...

*Il regarda son bras. En fait il aurait peut-être besoin de points de suture....*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:20:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu veux rire? faut des points de sututre!

* jade séloigne donc avec derek. sonia ajouta.*

- faut t'amener a l'hopital.

* elle prend l'air de quand elle fais la moral as quelqu,un, meme si ces loin d'être méchant! jade lacha la main de drek.*

- vaut mieux que J,y aille seule. vue ton état.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum