Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 05:37:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- bon aller, bonne nuit...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 05:40:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bonne nuit!

*Il l'embrassa donc, puis se placa comme il faut avec elle dans les bras et ferma les yeux, cherchant le sommeil.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 05:40:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'Était elle aussi isntaller confortablement donc. puis ferma les yeux, elle s'endormit asser rapidement enf ait!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:46:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'endormit lui aussi rapidement, en fait dès que la pillule fit effet et que la douleur le quitta. Et il risque de dormir tard.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:48:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* le lendemain donc, vers les 9h du matin la mere de james cogna a la parte.*

- chéri, le déjeuner est pres.

* la porte est verrouiller autrement elle serait certainement entré! So se réveilla un peu, marmonna un peu puis regarda l'heure. pour ensuite se coller contre james.. seulement 9h!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:53:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James n'étant pas habitué a ce que quelqu'un le réveille, se retourna vers Sonia pour la resserer contre lui en marmonnant un peu dans son sommeil mais ne se réveilla pas.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:54:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* as cogna de nouveau a la porte. Sonia avait afficher un sourire amusée. Puis embrassa james dans le cou.*

- réveille toi, avant que ta mere défonce la porte...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 22:57:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il fronca les sourcils.*

- m'man...on s'est couché tard...laisse moi dormir...

*Il n'ouvrit même pas les yeux.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:01:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- james... je sais qu'on est parti du mauvais pied, mais viens déjeuner ave cnous, s'il te opalit.

* de dire sa mere. Sonia retint un rire, mais apparament sa mere n,avait pas comprit qu,elle éait la. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:03:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James finit par ouvrir les yeux, affichant un air contrarié.*

- tu en a fait aussi pour ma petite amie?

*Après tout, il avait pas l'intention de lui cacher sa présence.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:04:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So lui sourit tout simplement. sa mere avait hésiter.*

- il y en as asser, ton pere ne mange presque rien le matin.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:12:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord...on arrive, laisse nous 5 minutes.

*Il soupira silencieusement, puis se redressa en s'étirant un peu et en baillant.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:13:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So se redressa, appuyer sur une main, gardant la couverture sur elle un peu, elle est pudique ces al vie!*

- on va faire les présentations

* elle afficha un sourire amusée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:20:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- de facon plus officielle, en effet. Je m'excuse d'avance pour tout ce qu'ils pourraient dire!

*Il l'embrassa ensuite avec fougue, affichant un sourire en coin ensuite.*

- j'aurais bien aimé dormir plus longtemps!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:26:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit son baiser. elle haussa les épaules.*

- bah une fois réveiller moi je suis pas rendormable alors tu aurait peut-être regretté!

* elle afficha un sourire amusé.*

- tu me prette une chemise? tu as des chemises?!

* Elle n'avait plus vraiment de gilet en état depuis hier.... elle chercha du regard ces sous vetements et sa jupe.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:28:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha un air perplexe.*

- hum...peut-être!

*Il sourit amusé.*

- oui j'en ai, j'en met juste jamais. Et puis, si tu m'avais empêcher de dormir, on aurait pu passer le temps en faisans autre chose!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis se leva, enfilant des boxers, puis alla fouiller dans son garde robe, lui sortant une chemise et lui montra.*

- ca va aller tu crois?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:31:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'ai peut-être pas les talents de jade, mais je sais me débrouilelr avec eceque j'ai!

* elle enfila donc ses sous-vetement, sa jupe, puis lui prit la chemise des mains. Elle enfila la chemise donc. boutonnant quelques boutons, mais garde un bon décolelté quand meme. Puis fit un noeud dans le devant de la chemise, avec ce qui pendait de trop dans le bas. ça rend suffisament bien pour sortir en public!*

- qu,est-ce que tu en dit?

* elle tourna sur elle meme.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:36:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit malicieusement.*

- je vais avoir du mal a pas te sauter dessus.

*Il sourit en coin a nouveau, puis alla lui-même enfiler des jeans et une chemise tiens, mais style un peu rockeur, avec quelques chaines supplémentaires dans le cou, puis il reprit une pillule avan de mettre le flacon dans ses poches de pantalon. *

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:38:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ton bras te fais encore mal?

* elle est inquiette quand meme!! elle meme portait encore une trace au visage, et ces égratignures aussi, sur les jambes étant voyannte. elle remonta un peu les manche de sa propre chemise, amis on ne voyait pas son eraflure sur le coude.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:45:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se retourna vers elle.*

- oui, mais ca va. C'est pas si pire.

*Il lui sourit.*

- toi, ca va?

*Il s'approcha et porta la main a sa joue mais ne fit que la froler.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:47:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda approcher quelque seconde spuis lui sourit.*

- ça va! Ces un peu comme si j'était tombé au fond.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:51:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- si tu le dit.

*Il lui sourit et l'embrassa.*

- je t'adore....bon, allons affronter mes parents!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:54:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha unsourire en coin.*

- tien, ta plus de difficulter as dire ce que tu ressent on dirais!

* Elle l'embrassa brievment puis recula jusqu,a la portea vec un air taquin au visage.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:57:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui fit une grimace.*

- si tu préfère, je peux arrêter de te le dire!

*Il affichha un sourire en coin, puis se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:58:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- non, ça me plait bien.

* Elle sourit puis ouvrit la prote avant lui.*

- j,ai une faim de loup, j,espere qu,il y enauras vraiment asser!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum