Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:04:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle li rendit son baiser brievement puis lui sourit.*

- Pres?

* il son as une maison de chez lui.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:05:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- autant que je peux l'être?

*Il afficha un sourire en coin mais n'accéléra pas le pas pour autant.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:08:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'arrêta devant chez lui. regardant sa maison.*

- la voiture est la.

* donc ces paentss aussi en principe!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:08:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bon...courage a moi!

*Il l'embrassa donc.*

- je te rejoins au café après, si je suis encore en vie!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:13:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- quoi qu'ila rrive, tu doit survivre!

* Elle lui prit les main affichant un air déterminer..*

- Pas question que tu me laisse en plan!!

* elle afficha un sourire amusée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:17:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord d'accord, je te le jure!

*Il lui sourit puis l'embrassa et la relacha.*

- bon, j'y vais!

*Il recula d'un pas, vers la maison.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:18:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, puis leva une mian pour le aluer.*

- je ta,ttend!

elle recula d<un pas a son tuor.*

- ne soit pas en retard!

* Elle lui fit une grimace puis sourit*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:22:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je vais essayer!

*Il afficha un sourire amusé, puis la salua et se retourna vers la maison. Il entra donc, cherchant ses parents des yeux, commencant par le salon.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:25:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda s'éloigner une seconde puis se mis en route asser joyeusement vers le dit café. apres tout, elle sortait officiellement avec James maintenant! elle afficha un sourire un peu niais a cet pensée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:28:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il finit donc par trouver sa mère dans le salon, occupée a classer des trucs.*

- hum...salut.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:35:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sa mere leva les yeux.*

- James.

* elle arrêta ce qu,elle faisait.*

- tu est venu pour diner?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:15:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- non en fait, j'ai déja manger.

*Il s'efforca de se calmer.*

- maman, j'aimerais te parler, et...calmement cette fois. Je crois que de toute facon on a beaucoup de choses a se dire.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:16:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle tapota le solas coté d'elle.*

- je le crois aussi.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:20:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'assit donc a coté d'elle en indien.*

- bon, tout d'abord, j'aimerais que tu ne m'interrompe pas.

*Il prit une grande inspiration.*

- hum...ne te méprend pas, je vous aime toi et papa et peu importe ce qui peut se passer ca changeras jamais. Mais peu importe toutes les bonnes raisons du monde que vous pouviez avoir, ne vous avoir jamais avec moi, ca m'a fait de la peine. Peut-être que j'aurais du vous le dire plus tot...a la place, j'ai rien dit et j'ai encaissé.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:22:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sa mere l'écouta, se tremettant as son classemaent, d'avantage pour garder contenance.*

- Continu.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:25:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- donc j'ai ma part de tort dans tout ca.

*Il garda le silence quelques secondes, puis continua.*

- je suis un adulte maintenant. J'ai plus besoins de parents pour me surveiller, mais ca me plairais...de vous ravoir dans le coin et qu'on réussisse a avoir finalement une vraie belle relation, qu'on puisse parler, sans se juger, sans arrière pensée.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:26:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces tout?

* eklle arretaces mouvement, et le regarda.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:30:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda dans les yeux, puis hocha la tête.*

- oui, tu peux parler.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:37:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelque secondes puis retournas a ces papiers.*

- je parlerai as ton pere, nous resterons dans le coin si ces possible.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:41:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda quelques secondes mais il ne se sentait pas d'humeur a se chicaner.*

- d'accord...merci.

*Il se leva donc. N'avouerait-elle jamais ses torts?*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:52:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda s'éloigner.*

- James. * silence* je suis contante que tu réalise tes rêves.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 02:55:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'arrêta donc, puis après quelques secondes, il se retourna vers elle.*

- merci, je suis content aussi.

*Il lui sourit.*

- je vais rejoindre Sonia, bonne soirée.

*Il se retourna donc a nouveau et se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:00:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ...

* Sa mere se leva quelques secondes plus tard, ouvrant la porte du bureau de son mari.*

- Chéri... il faut faire queqlues chsoe a propos de cette fille...

* SOnmia de son coté se trouvait docn au café elle avait commander un grand chocolat chaud vnille! eh oui ça existe. avec de la creme fouetter et tout! apres tout, elle avait un peu de temps devant elle! Sur palce elel avait rencontrer des amies as elle! Donc elle dicute avec deux filles et un garçon. le garçon ces assis a coté d'elle comem de par hazard!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:04:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James était sortit donc il n'avait pas entendu sa mère dire ca. Il se mit donc en route vers le café. Il avait tout de même du mal a faire confiance a ses parents...quelque chose le turlupinait...menfin, il arriva donc au café et ouvrit la porte, cherchant Sonia des yeux.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 03:07:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia qui rit plus fort que tout les autres est facile as reperer! Il peu même l,entendre s'exclamer:*

- ouaw!! vous aller partir aussi loin env oyage!!!

* la discution se poursuit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum