Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 01:53:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa un sourcil.*

- j'ai 21 ans, vous pensiez quoi?

*Il soupira.*

- bien sur que je me protège, toujours. Si vous étiez la de temps en temps, vous en sauriez un peu plus sur ma vie!

- Mon fils, c'est mon travail qui te permet d'avoir tout ce que tu veux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 01:54:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sa mere rentra les valises, d,avantage pour faire queqlue chose!*

- Je ne suis pas certaine de vouloir en savoir plus.

* vue ce qu'elle viens d'apprendre! elle regarda son mari.*

- fait quelque chose.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 01:59:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Son mari la regarda.*

- comme quoi?

*James les contourna pour sortir de la chambre.Il bouillait.*

- écoutez, j'aime Sonia, je vois pas trop ou est le mal. Et puis si c'est le fait que vous me faites vivre qui vous dérange, alors je vais partir en appartement le plus vite possible.

*Il regarda sa mère.*

- tu ne veux pas savoir ce que je fais de ma vie? comme si c'était nouveau.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:02:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sa mere s'empourpras.*

- James! grâce as qui pense tu que tu peux avoir ton petit groupe de... musicien?! Ils nous suffirait d'un suel coup de fil pour que ta carriere s'acheve! respecte tes parents bon sang!!!

* Elle posa ces mains sur ces hanches.*

- On s,inquiette pour toi!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:04:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai réellement du talent, si vous m'aviez déja entendu jouer, vous le sauriez!

*Il la fixa.*

- vous vous inquiéter pour moi? Ca faisait quoi...un an que vous vous étiez pas pointé ici? Quel genre de parent ne prend jamais de nouvelles de leur fils et comme seule preuve d'amour paient les factures et lui envoient un chèque a sa fête et a noel?

*Son père le fixa.*

- tu as tout mon fils, plein de gens tueraient pour ca!


Edité le 23-11-2011 à 02:05:28 par James




--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:07:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Je téléphone as tout les mois!

* meme si au fond ils ne discutent pas longtemps.*

- Ton pere as un travail demandant, tu aurait préférere changer d'école as tout les deux mois peut-être?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:11:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- Avec l'argent que vous avez, vous pourriez me rendre visite plus souvent au moins.

*Il fixa sa mère.*

- toi tu ne travaille pas, qu'est-ce qui t'empêche de faire l'aller retour entre papa et moi?

*Son père soupira.*

- James, tu n'es plus un enfant, comme tu le fait si bien remarquer depuis tout a l'heure. Cesse ces enfantillages.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:13:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sa mere afficha un air boudeur et en colere. recroisant les bras.*

- cette discution est close. Va te coucher!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:17:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- avec plaisir.

*Il leur lanca un regard noir puis descendit les marches et entra dans sa chambre, fermant la porte un peu fort.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:21:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia s'était assise en L,entendant descendre. Elle se elva.*

- ... ça va aller?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:24:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il soupira, se retenant de donner un coup de poing dans le mur.*

- ouais....mais ca irais mieux s,Il avaient pas soudainement décidé d'agir en parents en croyant leurs années d'absence seraient effacées comme ca!

*Il s'assit sur le lit. Il bouillait a l'intérieur.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:27:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda, puis s'assit, enfin sur les genoux, derriere lui. passant ces bras autour de son cou elle l'embrassa dans le cou et sur le sépaules.*

- fais pas atention as eux. demain ils seront repartie....

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:31:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'espère bien...c'est trop tard s'ils veulent avoir la moindre relation avec moi...

*Il soupira.*

- ma mère a dit qu'elle avait qu'un coup de fil a faire pour que la carrière de notre groupe tombe a l'eau...elle oserait pas...non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:33:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia accota sa tete contre son épaule.*

- bien sure que non... s'était pour t'ébranlé. ces tout.

* dumoins elle l'espérait!*

- et ouis vous avez du talent et commencer déja as être connut, meme s'ils essayaient de lancer un scandale ça vous rendrait plus populaire encore.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:37:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il soupira.*

- t'as raison....

*Il tourna la tête sur le coté pour la regarder.*

- le pire c'est qu'ils ont gâcher notre moment...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:41:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire.¸*

- ces pas grave.

* elle l'embrassa dans le cou.*

- ces pas eux qui vont m,empecher de faire quoi que se soit aujourd'hui.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:42:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- je suis bien d'accord.

*Il se retourna face a elle donc et l'embrassa sur la bouche lui.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:43:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle lui rendit le baiser brievement et apres edans u exercice d,accorbatie, elle s'assit sur lui.*

- tes sur que ca va aller?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:48:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il redevint un peu sérieux.*

- je suis habitué a ce que mes parents me gâchent la vie...

*Il lui sourit.*

- si ya de quoi, je vais juste me trouver un appartement plus vite, c'est tout.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:48:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- dacord.

* elle lui sourit posant ces mains sur son torse.*

- ou en étions nous?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:53:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui rendit son sourire.*

- a peu près la.

*Il l'embrassa fougueusement donc, la serrant contre lui.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 02:56:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle se serras donc contre lui en lui rendant son baiser tout autant fougeusement. Asser pour le faire tombé sur le dos en fait!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 03:00:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu en se couchant donc, luis rendant son baiser fougueusement et lui retira son t-shirt a nouveau.*

- et t'en fait pas cette fois, j'ai verrouiilé ma porte!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 03:02:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ellea fficha un sourire amusé.8

- bonne idée.

* elle L,embrasas de nouveau.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 03:06:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Donc, il a les mains baladeuses a nouveau, et se met a l'embrasser dans le cou et un peu partout en fait!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum