Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:22:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'as raison, je reste la.

*Il est a quelques pas de la sortie de la banque la. James fronca les sourcils, un peu contrarié, tout en suivant les autres lentement.*

- et j'explique comment ma blessure?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:25:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, je sais pas moi... je sais pas faire de point de suture, alors ta pas vraiment le choix!

* De dire Sonia sérieusementn en se mettant en route as coté de lui. Jade afficha un léger sourire de: je revient tout de suite. Puis s'éloigna et alla donc parler a a personne responsable pour lui dire qu'elle avait vue du monde louche dans la ruelle as coté... Puis pendan que la madame appeller s'en vas vite fais!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:28:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek avait jeter un oeil a James, puis sourit a Jade et lui reprit la main une fois qu'elle l'eut rejoint.*

- on doit aller a l'hopital pour James.

*James suivit donc Derek qui s'était mis en route vers l'hopital, qui était tout prêt. James avait donc regardé Sonia.*

- d'accord...faudrait aussi que tu aille te changer...

*De sa main libre il garda fit une pression sur sa blessure.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:32:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia regarda ces vetement,*

- apres... ta blessure est plus importante.

* elle reporta son regrd sur lui. Jade jeta elle aussi un regard sur james avant de se mettre en route.*

- oui. avec de la chance on en auras pas pour trop longtemps.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:34:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, j'espère qu'on va passer vite.

*Derek sourit a Jade pour la rassurer. James regarda donc Sonia a nouveau.*

- ca va, c'est presque rien.

*Il essaya de lui sourire pour la rassurer. Mais il ressentait plutot un mélande de colère et d'inquiétude.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 02:39:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

Sonia le regarda uner seconde puis regarda devant elle, et un peu les boutiques qu'ils croisaient. Il n'y avait rien as ajouter sr le sujet pour l'instant... Elle porta une main as son cou... la ou le type l,avai lichert... elle ferma les yeux a peine une fraction de seconde: quel salopard!! Ce qu'elle était en colere! Heureusement qu'ila vait eu sa leçon! Jade ouvrit la porte de l'hopital. liassant james passer en premier, suivit de sonia.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 02:42:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James entra donc le premier, puis alla donc dans la salle d'attente de l'urgence pour attendre l'évaluation et s'assit donc. Derek tint la porte pour que Jade la lâche et rentre, puis rentra a son tour.*

- au moins ya presque personne.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 02:56:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia était resté debout pour laisser la place as ceux qui aurait besoin des sieges. s'accotant contre le mur as coté de james. Jade prit la main de derek puis s'assit mais un peu as l'écart en disant:*

- laisson leur un peu d'intmité?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:01:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek s,assit donc avec Jade.*

- t'a bien raison.

*Il lui donna un baiser sur la tempe.*

- ce fut une soirée un peu trop mouvementée!

*James attendit d'abord en silence....l'air de rien ca saignait pas mal donc il garde la pression dessus. Une infirmière vint le voir.*

- oh qu'est-ce qu'il est arrivé?

- j'ai trébuché et il y avait un morceau de verre par terre...

- bon d'accord.

*Elle lui donna une compresse une genre de grosse gaze pour faire les pansements.*

- maintenez la pression dessus, je reviens vous chercher dans quelques minutes.

*Il hocha la tête puis l'infimière s'éloigna.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:06:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- beaucoup trop as mon gout.

* De dre Jade en le regardant.*

- une chance que ça ces bien terminer.

* SOnia avait laisser l'infirmiere fair son travailail en regardant james un peu inquiette. et tout ça pour quoI? a cause des chiens! elle regarda de nouveau devant elle. Les sourcils légerement froncé. ça parait qu'elle est faché la. James avait été blessé a cause d'elle. a quoi ça avait servit que son frere lui montre comment se défendre si le moment venu elle n'y arrivait pas!? elle se faisait toujours protéger...*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:10:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James finit par tourner la tête vers Sonia. Elle était contrariée, ca se voyait dans son air, il la connaissait bien après tout.*

- j'espère que t'es pas en train de culpabiliser..si c'est le cas, arrête tout de suite!

*Derek sourit a Jade.*

- je pense que je vais prendre ca relax pour le reste la soirée.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:14:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade s'accota contre derek. passant un bras autour du sien. et elle as donc la tete contre son épaule.*

- moi aussi.

* Sonia regarda quelques seconde le plancher devant elle puis regarda james.*

- j'ai même pas eu le temps de commencer.

* elle lui sourit le plus naturellement du monde.*

- j'espere que tu auras pas une trop grosse cicatrice...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:20:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- c'a serait pas si grave.

*Il afficha un sourire amusé.*

- il parait que les balafrés ont beaucoup de succès.

*Derek soupira.*

- a ton avis c'est long a guérir des cotes?

*Il a peut-être une cote fêlée, mais ca donne rien ya rien a faire pour donc...*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:25:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu devrait demander des antibiotique... pour la douleur.

* de dire jade.*

- et je croi que ces quelque semaines sinon plus...

* So garda un air sceptique.*

- vous avez déja le type balafré dans le groupe, et ces mon frere.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:29:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah ca en fera un deuxième!

*Il afficha un sourire en coin.*

- fais pas cette tête, une petite cicatrice sur le bras c'est rien...

*Il baissa les yeux.*

- c'est moins pire que ce qu'ils ont failli te faire.

*Il reporta son regard vers l'avant. Il est encore fru, c'est la vie. Derek soupira.*

- ca fait pas si mal tant que je fais pas de faux mouvements.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:31:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle redevint sérieuse.*

- tu sais... ces pas comem si ja,vait eu peur.

* Jade le regarda.*

- dans une journée, tu peux faire paS MAL DE FAUX MOUVEMENT SANS LE VOULOIR TU SAIS?

* capslock... *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:34:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek la regarda.*

- donc tu insiste pour qu'on m'examine?

*James la regarda.*

- si tu le dit...mais tu sais, avoir eu peur serait parfaitement normal. Moi j'ai eu peur pour toi en tk.

*Il baissa les yeux sur sa blessure.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:37:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ... je sais... mais.

* ESonia garda le silence quelques seconde.*

- je savait que tu viendrait a mon secours... c'était qu,une question de temps.

* Jade afficha un air obstiner.*

- évidament que j'insiste! Je suis inquiette...


Edité le 21-11-2011 à 03:37:38 par Sonia




--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:40:48   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord.

*Il lui sourit, lui donna un baiser sur le front, puis se leva et alla donc voir une infirmière pour lui expliquer ses blessures. James releva les yeux pour regarder Sonia, vraiment surpris et touché qu'elle ait a ce point confiance en lui. Il fronca légèrement les sourcils.*

- tu peux pas avoir confiance en moi a ce point...? rien te disais que j'allais arriver.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:44:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade regarda donc derek faire, en L,attendant. Sonia détourna le regard, regadant un peu le plafond. un peu intimider de le voir si surprit.*

- je le savait, ces tout.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:47:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regardait toujours.*

- tu as plus confiance en moi que moi-même...merci.

*Il regarda vers l'avant. Derek revint s'asseoir.*

- un médecin va venir dès que possible. Falloir que je passe une radio je crois...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:51:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces le seul moyen de vérifier si cesraimetn cassé.

* de répondre jade en glissant sa main dans la sienne.*

- au moins, ces rien d'irréparable.

* Sonia baissa le regard. elle allait lui répondre quand l'infirmiere revint cherche James.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:55:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se leva donc, mais adressa un dernier sourire a Sonia avant de suivre l'infirmière qui l'amena dans une autre salle ou un médecin commenca a lui faire des points de suture. Derek sourit a Jade.*

- effectivement...j'espère que c'est juste fêlé...

*On vint finalement chercher Derek aussi. Il embrassa donc Jade.*

- a tout de suite.

*Il lui sourit et s'éloigna aussi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:59:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia l'avait regarder s'éloigner, affichant un faible sourire. mais ne bougea pas de la ou elle se trouvait. Jade allas donc la rejoindre. Lui faisant un calin.*

- ça va? tes sure?

* Sonia haucha la tête enn lui rendant son calin.*

- oui... ça va maintenant... Je vais jsute devoir me défouler un peu !

- te défouler?

* Sonia et jade ser egarderent. la rpremiere haucnat la tête.*

- j,en sais rien, dans la musique surement.

- hum... Tu veuxc qu'on vous laisse seul? toi et James?

* Sonia la regarda quelques secondes, puis détourna le regard, laissant la teinte légerement rosée la gagné.*

- ... faut bien que je rassure cet imbécil...

* Jade afficha un léger sourire amusé.*

- dacord.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:04:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Les points de suture furent rapidement terminés et le médecin prescrivit un analgésique pour la douleur et un antibiotique pour éviter que ca s'infecte. Il fit un pansement par dessus la blessure et lui donna quelques indications pour quand et comment changer le pansement. De son côté, Derek du passé une radiographie qui révéla qu'il avait deux cotes fêlées. On lui prescrivit donc un analgésique et d'éviter les efforts physiques dans les prochaines semaines. Il devait retourner pour une suivi dans deux semaines. Les deux gars sortirent en même temps et se croisèrent, retournant ensemble a la salle d'attente.*

- ton bras ca va?

- 15 points de suture, quand même. et toi?

- deux cotes fêlées...tu crois que tu vas pouvoir jouer de la guitare quand même?

- peut-être pas avant une semaine ou deux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum