Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:11:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade vit les gars plus loin.*

- Bon alors on va s'en aller totu de suite. ça va aller tes certaine?

- évidament, je suis faite plus forte que ^ca!!

* sonia sourit as jade. Puis celle-ci s'éloigna de queqlue pas.*

- soyez prudent..

* apres quoi elle se détourna allant rejoindre derek., et james elle prit la main de derek.*

- rentrons!

* Chez lui! Sonia était resté sur place apres l'avoir salué de la mian, puis s'assit . Se regardant vaguement dans la vitre devant elle. en fait elle étai en mauvais état un peu. Ces joue était légerement rouge encore a cause des claques, mais elle Na,vait pas de levre fendut. l'une de ces pomettes aprcontre commençais as viré aau bleu... Elle avait une jambe dérafler a quelque endroit, et le coude du meme coté plus errafler que le reste. ça commençais a lui chauffer dailleurs. Sans compté la légere entaille que le type lui avait fait avec le couteau dans le cou. elle soupiras.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:14:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek compris rapidement que Jade voulait les laisser tout seul, il salua donc James et s'éloigna avec elle. James rejoignit donc Sonia.*

- on m'a rafistolé! Tu viens? j'aime pas les hopitaux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:16:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia leva le regard sur lui, puis sourit.*

- j'arrive.

* elle se leva donc.*

- on va chez toi?

* elle prit la direction de l'une des sortie. Jade sourit as derek.*

- qu,est-ce qu,ils ont dit?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:20:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- deux cotes fêlées et des analgésiques a prendre. Je dois me tenir tranquille pour les prochaines semaines et je dois revenir dans 2 semaines pour un suivi.

*James lui sourit puis se dirigea vers la sortie.*

- on fait comme tu veux, tant que dès qu'on arrive tu te change et on regarde tes blessures.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:22:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle porta un regard sur ces vetement sur ces vetement plus que sur ces lessure. puis soupiras.*

- et dire que c'était mon haut préférer....!!

* elle veux détendre l,atmosphere un peu!. Jade haucha la tête.*

- tu surpasseras ça rapidement alors, superman.


Edité le 21-11-2011 à 04:23:12 par Sonia




--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:26:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek rit un peu.*

- superman aurait même jamais eu de cotes de fêlées le chanceux!

*James lui sourit.*

- on t'en trouveras un autre. Tant que toi tu es entière, ca me va!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:13:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia le regarda pui sourit.*

- on prend le taxi?

* Jade rit*

- Ces moi qui guérit vite, ces la vie.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:28:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est vrai ca...dommage que tu puisse pas me prêter tes pouvoirs!

*Il afficha un sourire amusé. James hocha la tête.*

- bonne idée, ca va m'éviter de faire un faux mouvement!

*Il chercha alors un taxi des yeux.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:34:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* onia regarda elle aussi.*

- on devrait en appeller un plutot.

* Elle sortie son cellulaire.... il avait eu des /motions lui aussi!! elle l<amluma mais sans succes.*

- zut.

* Jade sourit.*

- mais je n,st pas ta super force pour me d/fendre.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:38:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek haussa les épaules.*

- chacun son truc!!

*Il lui sourit.*

- tu dort chez moi ce soir?

*James de son bras non blessé sortit son cellulaire de sa poche.*

- laisse, je vais appeler.

*Il appela donc un taxi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:46:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui, si tu est dacord! il faut bien que quelqu'un eille as ce que tu ne fasse pas de faux mouvement?

* elle afficha un sourire moqqueur. Sonia lui sourit.*

- pas trop le choix, mon cell ne fonctionne pas.

* elle atendit ensuite qu'il téléphone regardant la vitrine du magasin devant lequl ils sont.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:52:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il termina donc d'appeler et rangea son cellulaire. *

- ca devrait pas tarder.

*Il s'accota dos au mur en attendant. Derek sourit, amusé.*

- tu as raison, j'ai besoin de toi pour ca. Comment je ferais sans toi?

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:54:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- la bonne question ces: comemnt ta fait jusqu,a maintenant sans moi!

* elle garda son air moqueur. Sonia avait haucher la tête. puis s'accota a son tour contre le mur, a coté de lui.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:02:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek sourit.*

- j,avoue, techniquement je devrais même pas être en vie alors!

*James attend donc en silence.*

- je me sens un peu feeling.

*Il afficha un sourire amusé. C'est les analgésiques qui font ca.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:07:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia regarda james un peu intÉrogatrice mais fit le lien rapidement avec le smédicament.*

- ils ton donné des analgésiques? même si ta prit de l'alcool avant?

* Jade afficha un mi-sourire- mi scepticisme.*

- tu devrait pas exagérer autant, imagine que je te crois??!

* impossible 0-o*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:09:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda.*

- ils m'ont dit que ca allait, ca fait au moins une heure que j'ai pas bu et ils m.ont donné qu'un comprimé.

*Derek rit un peu.*

- mais non, je sais que tu me croirais pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:13:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia le regarda quelques secondes, puis regarda devant elle.*

- bah, tu devrait survivre alors!

* le taxi arriva, alors elle avançca. Jade rit.*

- ta raison. je n,y crois pas une seconde.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:15:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est ce que je me disais!

*De dire Derek en souriant.*

- mais maintenant que je t'ai je préfère ne plus me passer de toi.^^

*James s'avanca aussi vers le taxi.*

- j'espère que je vais survivre!

*Il ouvrit donc la porte pour Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:23:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tien, tu devrait feeler comme çca plus souvent! çca te rend galant.

* de dire sonia pour se moquer de lui tout en entrant dans la voiture. elle lui lance un regard moqueur u passage qui la rend mignone! Jade rit.*

- la je te crois.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:25:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tant mieux parce que c'est vrai!

*Il lui sourit tendrement. James entra donc de l'autre côté.*

- ca m'arrive d'être sobre et galant non?

*Il afficha un sourire amusé.*

- en fait...je pense pas que la galanterie soit ma plus grande qualité...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:31:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- pas vraiment,

* de dire sonia en haussant les épaules.*

- mais tes gentils ces ce qui compte.

* de dire soni, puis elle donna l'adresse au chauffeur. Jade sourit. ikls sont presque arrivé chez lui.*

- on aurait du prendre le taxi mainenant que j'y pense, ces pas trop douloureux pour toi de marcher?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:33:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek secoua la tête.*

- tant que je saute pas partout ca va.

*James sourit a Sonia.*

- merci.

*Puis, il se mit a regarder dehors le paysage défiler.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:44:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bon dacord...

* de répondre jade en lui souriant tendrement. Sonia lui avait sourit, puis regarda elle aussi le paysage. une fois arrivé. elle descendit donc, fouillant dans ces poches pour payer le taxi.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:46:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda.*

- tu as assez pour payer?

*Derek sourit a Jade.*

- t'inquiète pas.

*Il ouvrit la porte de chez lui et la laissa entrer la première.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 00:55:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

-- oui oui.

* elle donna l'argent donc au monsieur qui partie ensuite.*

- j,aipas utisé ce que j,ai retirer.

* elle lui sourit, restant ou elle était. Jade entra donc.*

- es mon droit.

* de s'inquietter!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum