Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:11:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis pas obligé d'en avoir envie.

*Il lui sourit et l'embrassa a nouveau.*

- si ca se trouve sont peut-être repartis?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:15:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- allons le vérifier alors...

* elle afficha un soruire amusé.*

- avant que mon frere te voit sortir de la chambre!

* son frere est pas rentré encore, mais la ou ils sont ils peuvent pas vraiment le savoir! ça reste une possibilité. au fait: dans sa chambre, qui est asser grande en fait, il y as une véritable collction de peluche par ci par la et une asser grande bibliotheque de film d'horreur et suspence-science-fiction!. Majoritairement d'horreur. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:16:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il soupira..*

- bon d'accord...si tu insiste...je préfère tout de même mille fois affronter ton frère que mes parents.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:19:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- courage.

* elle L'embrassa brievement.*

- on se reverra tout de suite apres, alors plus vite se seras fait, plus o aurat de temps ensuite!

* elle lui sourit encourageant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:22:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la relacha pour qu'elle puisse se lever.*

- ouin...j'imagine que tu as raison...tu m'accompagne ou je vais a l'abattoir tout seul?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:24:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se leva, enfilant donc des sous vetement puis une robe qu,elle prit dans son garde robe. la orbe verte pomme!*

- hum... je sais pas, tu crois que ces une bonne idée que je vienne? j,ai crut comprendre que je n,entrait pas dans les cirterent de tes parents.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:28:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est parce qu'ils ont de mauvais crìtères.

*Il se leva, trouva ses vêtements puis se rhabilla.*

- c'est pour toi, au pire je te rejoindrai après. Je te comprendrais de pas vouloir venir, t,en fais pas.

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:31:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, puis revint a sahauteur.*

- je te racompagne la-bas, et je t,attendrait au café qu,il y as pas loin. ça te va?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:35:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca me va parfaitement.

*Il lui sourit.*

- tu me connais trop bien.

*Il l'embrassa donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:36:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit son baiser, puis recula d'un ps.*

- tu veux on gateau?

* elle sourit, puis ouvrit la porte et sortie.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:40:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bonne idée!

*Il la suivit donc.*

- ca va me donner un peu de courage!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:41:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle descendit donc les marche et lui ressortie son morceau de plus tot!.*

- aller, fais toi plaisir!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:45:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Son sourire s'élargit.*

- merci!!

*Il s'assit donc a table et mangea son gateau.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:46:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Pendant qu'iloa vait manger elle avait vérifier si elle avait as faire l'épicerie. puis décida de ce qu'ell allait faire a souper! lorsqu'il eu terminer ils se mirent donc en route pour chez lui!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:49:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il marche donc d'un pas peu enthousiaste.*

- je sais plus vraiment quoi leur dire...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:52:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* so le regarda, lui souriant toujorus encourageante.*

- la véritée? dit leur ce que tu attend d,eux?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:54:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'ai essayé.

*Il la regarda.*

- mais ils considèrent pas avoir faire quoi que ce soit le mal, a leur avis je devrais me conter chanceux.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 03:57:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm.

* elle réfléchit un peu.*

- qu'est-ce que tu voudrait qu,ils comprennnent?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:02:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je voudrais qu'ils admettent leurs erreurs.

*Il mit les mains dans ses poches.*

- je suis un adulte, j'ai plus vraiment besoin d'avoir mes parents sur mon dos, mais les avoir dans le coin et être capable d,avoir de vrais conversations avec eux, ca serait bien. Qu'ils s,intéressent sérieusement a ce que je vit sans me juger, sans arrière pensée.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:03:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit tendrement.*

- alors répete leur exactement ce que tu viens de me dire.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:07:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- faudrait que ma mère puisse s'empêcher d'en placer une le temps que je parle!

*Il l'embrassa sur la tempe.*

- merci de m'aider.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:08:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je ne fais pas grand chose...

* elle garda son sourire.*

- mais de rien. je veux ton bien apres tout!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:12:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- j'espère!

*Il sourit.*

- je vais m'en sortir...j'espère juste que pour une fois ca va bien se passer...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:13:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle s'arrêta pour lui faire un calin,*

- courage!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:17:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la serra contre lui.*

- merci.

*Il se dégagea un peu pour l'embrasser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum