Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 02:38:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta envit de te défouler u peu, alors... je vais essayer de t'aider?

* elle le regarda.*

- me regrde pas comme çca. je me suis entrainer.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 02:43:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- je sais que tu es capable de jouer, la n'es pas la question. Tu as une idée de quoi jouer en tête?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 02:44:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum... pas particulierement. ce que tu veux?

* elle lui sourit. Le fil de jade et derek se termina donc. Jade le regarda.*

- tu veux aller dormir?

* sourire.*


Edité le 22-11-2011 à 02:44:43 par Sonia




--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 02:50:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum, oui je suis un peu fatigué.

*Il lui sourit.*

- ca te va ou tu es pas fatiguée?

*James haussa les épaules.*

- surprend moi! tu connais mes gouts.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 02:52:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade sourit.*

- je suis fatiguer aussi.

* elle se elva la premiere. Sonia afficha un sourire en coin, puis regarda ces accord. commençcant une musique.*

- je les connais, ta meme le droit de chanter!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:00:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek se leva donc et alla vers la chambre en baillant.*

- falloir que je fasse attention pour ne pas bouger trop dans mon sommeil!

*James sourit.*

- merci.

*Il se mit donc a chanter. Ca l'aide un peu a se défouler au moins!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:01:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle l'accompagnais un peu au chant, quand elle le pouvait, tout dépendament des chanson la!! Apes quelques unes elle le regarda.*

- tu te sent mieux?

* Jade sourit, le suivant.*

- tu seras avec moi, çca devrait aller non?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:09:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- oui mais...

*Il la regarda dans les yeux plus sérieusement. *

- mais c'est moi qui devrais te rassurer, pas l'inverse.

*Derek sourit.*

- oui, avec toi ca va toujours bien.

*Il alla se changer dans la salle de bain donc, puis revint.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:12:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade avait prit l'initiative de se prendre un gilet dans son tiroir, elle fouille pas la! puis se changea pendant son absence. Elle s'était assise dans le lit, sous les couverture.*

- ferme la lumiere.

* elle lui sourit, puis se couche. Sonia afficha un sourire amusé tout en le regardant dans les yeux.*

- tu ne peux pas me rassuré si tes énervé. et puis, ces pas comme si j,avis vraimernt besoin d'être rassuré,.

* elle déposa la guitare.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:18:06   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es sure?

*Il la regarda sérieusement.*

- t'es obligé de faire semblant pour pas m'inquiéter.

*Derek ferma donc la lumière et alla la rejoindre en faisant attention a ses cotes.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:21:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade se colla un peu contre derek.*

- bonne nuit.

* elle ferma les yeux. elelf ais attention de pas lui faire mal évidament!! Sonia se redressa donc. Se torunant face as lui, un peu pluus.*

- Tu sais bien qu'il n'y as pas grand chose qui me fais peur...

* Elle afficha un air sérieux.*

- bon j'était vraiemnt tres énervé, ces vrai, mais je ne peux plus y faire grand chose maintenant.... et j,ai pas envit de me morfondre a cause de taré... alors.

* elle le regarda dans les yeux.*

- çca va maintenant.

* malgré que quand elle en parle a son visage on voit que d'y repensé çca l'énerve et qu'elle les auraient bien frappé elle aussi!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:27:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- d'accord, tout ce que je veux c'est que tu ailles bien, le reste je m'en fou.

*Derek s'endormit donc finalement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:29:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle retrouva le sourire.*

- t'en fais pas dans ce cas!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:37:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tant mieux alors.

*Il lui sourit, puis redevint sérieux.*

- j'ai quand même eu peur pour toi...j'ai jamais été aussi en colère de ma vie. Une chance que Derek m'a retenu...

*Il baissa la tête.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:39:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda en redevanant sérieuse.*

- ... tu n'as pas as avoir honte de ce que tu as fait. Tu as eu raison d'être en colere apres tout...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:45:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui mais j'aurais pu me retenir plus...

*Il fronca les sourcils.*

- le James qui a bien failli tuer ce type te mérite pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:47:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle ouvrit la bouche mais ne sut pas tout de suite quoi répondre as çca. Puis elle afficha un air s.érieux.*

- si tu ne l,avait pas frapper, ce smoi qui L,aurait fait. alors arrête avec ça.

* elle croisa les bras.*

- arrête de m'idéalisé.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:52:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- désolé...

*Il la regarda.*

- je regrette pas de l'avoir frappé, juste de ne pas avoir su m'arrêter. Mais...bon, on devrait changer de sujet avant que je perde encore mon calme.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:54:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bonne idée...

* elle garda les bras croisé quelques secondes, puis s'accota sur les mains. mais regarde encore devant elle.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 03:58:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu veux faire autre chose?

*Il la regarda donc.*

- écouter un film ou autre?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:00:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm.

* elle le regarda.*

- j'en sais rien. j,ai pas envit de bouger, ton lit est confortable l'ai de rien!

* elle afficha un soruire moqueur.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:06:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- merci, je lui dirai.

*Il rit un peu.*

- mais ya pas grand chose a faire dans ma chambre...a part écouter ou jouer de la musique.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:07:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu devrait t'installer une télé.

* elle pointa le mur devant elle.*

- juste la!

* elle le garda, puis s'étira un peu, prette a se lever.*

- bon, de toute façcon on devrait peut-être aller dormir...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:14:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui t'as surement raison...

*Il regarda le mur.*

- pour la télé, je demanderai a mes parents, pour eux c'est rien.

*Il la reagarda faire.*

- je pense que la bonne a changé les draps de la chambre d'ami ce matin, tes chanceuse.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 04:15:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda.*

- hum... parceque tu n,aurais pas fais l'effort de les changer?

* elle le dit pour rire.*

- et puis pour la télé j,ai dit çca comme çca... ces ta chambre si tu N,en as pas besoin çca sert as rien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum