Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 03:45:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia et Jade avait passé la soirée ensemble et devait rejkoindre James et Derek dans un bar. Ils les feraient entré. Sonia opta pour une jupe courte avec une camisole simple, mais un peu transparente donc on voit sous soutient gorge un peu. elle enfila évidament quelques bijoux! Pour ce qui est de Jade elle enfila plutot des short courte, et un genre de corset qui satache dans le cou. Uen fois prette donc, elle se rendirent au dit bar. sonia s'occupa de balleiller la file pour repérer pratiquement du rpemir coup les deux gars! lle les saluas de la main.*

- yo!!

* Jade leur sourit, allant surtout a la rencontre de Derek.*

- salut^^

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 03:52:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Les deux gars disctuaient donc dans la fille. Derek avec un t-shirt de metallica et des jeans, alors que James portait le chandail de son groupe et des jeans troués, comme d'habitude. Derek sourit aux filles en les voyant.*

- salut!!!!

*Il sourit a Jade et lui prit une main, puis l'embrassa.*

- ca va?^^

*James sourit aussi, mais surtout a Sonia.*

- Salut, vous êtes superbes les filles ce soir.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 03:54:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces pour faire tourné tout les regards!

* de drie sonia plus a la blague qu'autre chose. Jade afficha un sourir en coin, prenant la maind e derek une fois dans la file.*

- vous nousa ttendez depuis longtemps?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 03:59:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek lui sourit.*

- non, a peine 5 minutes.

*James afficha un sourire en coin, croisant les bras.*

- c'est deja une éternité!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:02:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia battit de la main du genre, mais bien sure. Jade sourit.*

- On fais toujorus une aprtie de billard?

* ces lune de choses de prévut. Sonia sourit.*

- moi je suis toujorus partante!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:07:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui bien sur!

*Derek sourit, salua le doorman, puis entra avec Jade donc. James sourit.*

- surtout que je suis imbattable!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:09:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mais non! parfois je te bat!

* elle lui sourit. entrant donc a ces coté la. Jade leur lançca un regard en entrant. Puis sourit as derek.*

- çca l'air d'aller mieux depuis ta fête, non?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:14:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'est vrai.

*Derek sourit a Jade.*

- tant mieux.^^

*Il l,embrassa puis l,entraina vers une table de billard libre. James afficha un air perplexe.*

- ha oui? pourtant je m'en rappelle pas!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:17:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes trop fier pour te souvenir de tes défaite.

* Il suis .ja.de et derek laé Jade Lui avait rendut son baiser. uen fois a la table de billars elle s'y accota.*

- je prendrais bien une biere moi...

* elel afficha un sourire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:20:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek sourit.*

- je vais chercher a boire, qui veut quoi?

*James sourit tout en prenant une queue de billard et en mettant du bleu sur le bout.*

- une bière!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:23:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

^moi aussi moi aussi!!

* dit-elle as la cantonnade. jade afficha un souirire amusé.*

- tu as besoin d'aide?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:27:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit a Jade.*

- je dirais pas non a une paire de main de plus.

*Il se dirigea donc vers le bar. James placa donc les boules.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:33:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia se prit un baton elle aussi, Jade suivit derek.*

- Puisque tu est si bon que çca, tu me laisse commencer, dit?

* elle cligna des yeux comme si c'était une faveur, masi ces pour rire et elle exagere. elle a meme prit une petite voix. Jade une fois au bar donc commenda les biere, sortant de l,argent de sa poche.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:36:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek aida donc Jade a tout porter. James afficha un sourire en coin.*

- vas-y, gêne toi pas! Je vais te battre quand même.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:44:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui fit une grimace.*

- on verras bien!

* sonia jou7as donc, apres un regard a jade et derek pour voir s'ils en avait pour longtempzs*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:54:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek revint donc vers la table de billard avec Jade.*

- commencez pas sans nous la!

- non non!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:56:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia les regarda donc;.*

- pas sans la biere!

* jade lui tenditr sabouteille.*

- ces pour sa que ta commencer?

- vous arriviez!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 04:57:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek tendit sa bière a James en souriant.*

- ouais ouais...on joue en équipe donc?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:02:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui. pour commencer moi apres je veux danser!

* DE DIRE SONIA. JADE SE PRIT IN BATON.*

- oquel sont les équipes?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:04:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Derek sourit.*

- pourquoi les filles contre les gars?

*Il prit une gorgée de bière. James sourit, amusé.*

- ca me va!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:09:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok, mais leas gagnat gane quelque chose?

- on fais un pari?

* de de suggérer Sonia.*

- n'importe quoi.

* Elle sourit. Jade haucha la tete.*

- çca mettra du piquant.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:11:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James haussa un sourcil.*

- et vous voulez parier quoi?

*Derek afficha un sourire en coin.*

- j,aimerais bien savoir aussi.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:14:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm.

* Jade haussa les éapules.*

- çca dépend de ce que vous voulez. Pour ma part une danse me suffirais.

- ou bien un bon déjeuner dans un resto!?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:21:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- moi je dit une danse et un déjeuner!

*James sourit, amusé. Derek haussa les éapules.*

- moi une danse ca me va.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 05:22:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- alos on dit les deux pour tout le monde! maintenent que ces régler, ces as vous messieurx.

* Sonia sourit. et la partioe se pouirsuivit donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum