Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 00:02:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- au pire on aura qu'a se sauver après déjeuner et aller finir de manger ailleurs!

*Il lui sourit, puis lui prit la main et monta les marches.*

- courage a nous!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:33:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- arrête ça peux pas être si pire que ça!

* elle sourit encourageante. mais elle le pense quand meme. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:36:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je crois malheureusement que si!

*Il monta donc les marches et se dirigea vers la cuisine, affichant un air plutot neutre. Son père était assis a table et lisait le journal.*

- Salut...

*Il leur sourit vaguement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:39:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un réel sourire. ça lui importait peu qu'ils ne se souvienne pas d'elle, ou qu,ils les ais déranger la veille! elle est trop positive pour ça!| *

- Bonjour.

* La mere de James posa sa tasse de café.*

- Quel est ton nom déja?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:46:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'efforca de rester calme.*

- Elle s'appelle Sonia. Sonia, je te présente mes parents.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:48:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Samere repris sa tasse de café, elle ne l'avait pas retenut la veille, était-ce si grave? Elle s,assit a coté de son mari. Sonia avait gardé son sourire.*

- enchanté!

* Elle regarda le dit déjeuner!*

- ooh! du pain perdu!

* pain dorée.. Sonia alla chercher deux assiette.*

- on va se régaler!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:51:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a Sonia.*

- en effet.

*Ils se servirent donc et s'assirent. Il sourit un peu a sa mère.*

- merci, ca a l'air bon.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:55:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- contante que sa te plaise. j'aid emander as Dona de les faires.

* la bonne! Sonia y goutas.*

- mm, ils sont bon!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 02:58:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Évidemment, elle ne les avait pas fait elle-même! Il commenca donc a manger. Son père avait vaguement saluer Sonia, occupé qu'il était a regarder les cours de la Bourse.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:05:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia qui ne se permettait aucune limte se pencha un peu vers le pere de james.*

- je peux avoir la section art? si vous l,avez terminer bien sur^^

* elle sourit. elle avait terminer de manger lorsqu,elle le demande.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:08:49   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il leva les yeux vers elle et la regarda un moment, supris, puis lui donna la section art donc.*

- hum oui, voila.

*James termina de manger puis prit une gorgée de café.*

- vous restez combien de temps?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:11:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on ne sais pas encore.

* de dire sa mere.*

- quelques seamines surement.

* Sopnia regarda donc le journal brievem,ent.*

- aaaaaaaaaaaaah!!! james!

* elle lui montre le journal.*

- ça y est! vous y êtes!!!!

* un petit article sur le groupe..*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:15:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il s'était senti plutot découragé par le fait qu'ils restent si longtemps, puis regarda l'article et ne put retenir un grand sourire.*

- trop génial!

*Il prit donc le journal pour le lire, un grand sourire aux lèvres.*

- et ils nous ont adoré!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:18:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* La mere de james semblas un peux conrarié du trop plein d'enthousisme... elle jeta meme un regarsd as son mari. requette silencieuse. Osnia sourit.*

- Évidament! vous êtres doués!!

* elle sorti son celluaire mais se souvent qu'il était brisé.*

- j'emrunte votre télé;phone!

* elle allait déja au salon ou l'un des téléphone était connecter.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:21:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James releva les yeux. Pour lui, le silence de ses parents était éloquent. Il ne les voyait pas souvent mais il les connaissait, ca restait ses parents. Il les regarda donc.*

- vous n'êtes pas contents que votre fils ait du succès? que je sois sur le point de réaliser mes rêves?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:23:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So téléphona as son frere puis as jérome, as jade et as derek( qui sont fort proablement ensemle! bref elle est tres enthouiastte et donc de la cuisine il peuvent l'entende parler. Sa mere posa sa tasse de café de nouveau.)*

- On as pas dit ça.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:26:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il croisa les bras.*

- je sais, désolé.

*Il la regarda tout de même.*

- alors j,ai pas droit a un peu d'enthousiasme ou a un félicitation?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:28:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces tres bien que tu menne tes projet as bien, bien sur.

* elle afficha un air contrarié.*

- navré de ne pas être aussi exentrique que ta petite amie.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:32:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Son père regardait toujours son journal.*

- il faut savoir se contenir tout de même parfois.

*James soupira.*

- elle n'est pas excentrique, juste enthousiaste. Et je ne te demande pas de sauter au plafond. Mais j'aimerais juste que pour une fois vous soyez fier de moi et que vous me le disiez.

*Il se leva pour ramasser la table. C'est devenu une habitude, normalement il est seul donc il se ramasse quand même pas mal.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:35:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* as mere se leva.*

- pourquoi crois tu que l'on soit venut.

* Elle posa sa tasse sur le contoir puis s'éloigna. Sonia et encore au téléphone!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:39:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il posa tout dans l'évier, puis se tourna vers sa mère.*

- en vérité, je sais pas pourquoi vous êtes venu. Pourquoi vous vous pointez soudainement? Et comprend moi, ce n'est pas méchant. Je ne comprend juste pas pourquoi vous décidez de revenir ici alors que suis majeur et que je m'apprête a vivre ma vie.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:41:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda.*

- parcdequ,on as appris pour ton groupe!

* elle sortie de la piece. elle est fachée!! Sonia la vie séloigner dans le couloir. uis raccrocha.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:46:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il soupira. Son père ferma son journal.*

- tu devrais avoir honte de parler a ta mère comme ca.

- Papa, vous étiez la a ma remise de diplome? tu m'as appris a conduire ou tu m'as amené voirs ma première partie de baseball? Tu étais la pour me gronder la première fois que je suis battu ou la première brosse que j'ai pris?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:47:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* So s'était approcher pour voir si elle pouvait faire quelque chose. mais décida de ne pas intervenir tout de suite.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 03:51:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- on était occupé a batir ton héritage.

- j'aurais préféré être pauvre en famille que riche tout seul!

*Son père se frustra et alla rejoindre sa mère. James posa ses deux mains sur le comtoir et tenta de se calmer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum