Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:23:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- a la fête de Derek!

*Il sourit.*

- tout le monde m'a achalé avec ca cette soirée la.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:26:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- parceque tu ma porter a s la chambre?

* elle afficha n sourire amusée. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 21:30:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum..

*Il se gratta un peu le derrière de la tête.*

- un peu oui. Jade, Derek, Jérome, Charles, ils m'ont tous achalé!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:03:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle riit.*

- qu,est-ce qu,ils ont dit pour que ça te travaille encore?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:04:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- mais non, je m'en suis remis.

*Il lui sourit.*

- sont tout de même droles de se sentir si concernés.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:07:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- bah, ils veulent ton bonheur.

* elle afficha un sourire.*

- Tu aurait fait la meme chose, a ta façon!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:09:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais bon...j'avoue!

*Il sourit en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:14:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle ouvrit la porte. la voiture de charles n,est pas la.*

- on dirait qu'il n,y aurait que ma mère et nous.

* elle lui sourit puis entrat.*

- m'man!? james peux manger ici?

* elle se dirigeai déja a la cuisine. sa mere qui se demandait quoi faire as diner pile a se moment la regarda arrivé, puis sourit. évidament james s'il la suit, elle luis ourit.*

- tien bonjour.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 22:16:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il l'avait effectivement suivit et sourit a la mère de Sonia.*

- Bonjour madame.^^

*Il avait toujours beaucoup aimé la famille de Charles et Sonia.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 03:52:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* La femme les regarda quelque seconde, gardant son sourire. sonia se dirigeais déja dans les armoirs pour faire a manger.*

- Vous êtes ensemble?

* de demander la mere de sonia. So la regarda, un sac de carottes dans la bouche, ces mains étant pleine., ferma le frigidaire, tout en se dirigeant au contoir dit:*

- cha parait tant que cha?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 03:53:10   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- hum. je pensais pas que c'était écrit sur nos fronts.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 03:57:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

** La femme sourit, puis sortie une biere du frigidaire pour James.

- oh je vous connais bien apres tout.

* Sonia dé;osa le tout sur le contoir donc. puis comment ce as cuisiner.*

- on est arrivé comme d<hab, non?

- ces mon se-cret!

* de répondre sa mere. tandis que sonia affichais un air sceptique amuisée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:00:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit, amusé tout en la remerciant pour la bière.*

- si vous le dites.^^

*Il prit une gorgée, puis commenca a mettre la table, comme il faisait souvent quand il venait souper la.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:03:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* La mere de so fini par aller l'aider pour kles petites chose la. et donc ces tout joyeux!! Apres un diner fort copieux la femme s,excusa aupres des juenes. elle as une vie elle aussI! Sonia la saluas donc.*

- a se soir^^

* Apres quoi, elle regarda James.*

- tu veux du desser?

* Elle lui sourit et se dirigea vers le frigidaire ou son dessert préférer as lui séjournais pour l'isntant*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:05:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Son sourire s'agrandit.*

- bien sur que j'en veux! Je me régale déja juste a y penser!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:08:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé tout en lui ens ervant un morceau. Elle s'arreta devant lui.*

- on fais un échange?

* un baiser contre le gateau.é*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:11:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca c'est un échange qui me plait.

*Il ne se fit pas prier pour l'embrasser.*

- satisfaite?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:12:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha unsourire.*

- non!

* elle déposa l'assiete et se pendit a son cou.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:16:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit, entourant sa taille de ses bras.*

- un autre alors!

*Il l'embrassa plus fougueusement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:20:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* baiser qu,elle lui rendit avec passion, puis le regarda.*

- je M,en contenterai our l'instant...!

* Sojurire en coin, mais elle reste dans ces bras, laissant seulement glissé ces main sur son torse.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:21:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit en coin.*

- tu veux plus?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:25:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda dans les yeux complice.*

- Je vais être dans ma chambre... viens me chercher quand tu auras terminer.

* elle laissa glisser ces mains le long de ces bras tout en se détachant lentement de lui. reculant d'un pas. Elle lui fit un clein d,oeil et dit touten se retournant un pue.*

- ne soit pas trop long...

* et a mokisnqu,iol ne la retienne elle se détourne sur un dernier regard amusée pour monté a sa chambre.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:29:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Mais il la retint par un bras.*

- le dessert peut attendre...

*Il l'embrassa a nouveau.*

- laisse moi le serrer dans le frigo et je te rejoins...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:31:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui avait rendut son baiser brievement.*

- si tu insiste!

* elle l'embrassa dans le cou brievemnt puis s'éloigna de reculon de quelque pas.*

- tes pas patient dit donc!

* Sourire moqueur apres quoi cette fois elle se détorune vraiment! elle laissa sa porte ouverte, ferma le rideau donc. puis se regarda brieevement dans le miroir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 04:34:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il serra donc le gateau, puis alla la rejoindre, fermant la porte derrière lui.*

- tu es superbe...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum