|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 18:08:03
| * Sonia afficha un large sourire amusé. Jade réafficha son air de désinvolture.* - pourtant vos plus grande fan son la.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 29-10-2011 à 18:09:38
| - on ignorais au départ que vous seriez la! *Derek sourit.* - et moi j'arrive de la plage, j'avais pas dans mes projets de faire ca cet après midi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2011 à 18:11:06
| * Jade garda son air 'indiférence, puis les regarda avec insistance.* - donc la prochaine fois se seras mieux? * sonia ne put retenir son rire plus longtemps, James insistait pour se défendre, ainsi que derek, c'était trop drole! *
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 29-10-2011 à 18:13:40
| *Derek rit un peu.* - je le promet pas, je m'habille comme je m'habille! *James afficha un air perplexe.* - de toute facon, j'ai toujours l'air du rockstar, tsss! Bon aller, on continue! *Ils poursuivirent donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2011 à 18:14:44
| * Jade avait rit un peu après leur commenaire peu convaincant! Puis elles les écoutent quoi.*
|
| Posté le 30-10-2011 à 23:00:31
| *Ils travaillèrent ainsi un moment sur les chansons, puis ils prirent une pause. Derek posa sa guitare.* - moi je vais y aller, j'ai pas diner et je commence a avoir vraiment trop faim! *James le retint par l'épaule.* - pas besoin je te fourni, j'ai pas mangé non plus. *Il afficha un air amusé.* - toi tu vas cuisiner? - tes malade!! Je vais commander de la pizza. *Ils rirent un peu, puis regarda les deux filles.* - vous en voulez un peu?
Edité le 30-10-2011 à 23:00:58 par Derek
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 01:54:25
| - non. * Sonia sourit.* - p-ê une pionte!
|
| Posté le 31-10-2011 à 01:58:48
| - d'accord!! *Il alla donc appeler.* - ca devrait arriver dans une demi-heure maximum! *Derek s'assit donc.* - je devrait tenir jusque la! merci.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:09:29
| * le frere de sonia et l'autre jouer se retirerent donc chacun ayant unem responsabilité quelconque a remplir. Les filles les salurent. sonia apres avoir fait un calin a son frere, et une fois qu'ils sont partie, se retourna vers les autres, sourire victorieux sur les levre.* - maintenant! On peux faire la fete!! * les plus adultes d'entre eux étant partie 0-o. Jade afficha un sourire amusé. Il est environs 3h de l'apres-midi.*
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:11:21
| *Derek rit un peu.* - tu veux faire la fête a ce point? *Il lui sourit.* - on est en plein milieu de l'après-midi! *James alla chercher des bières.* - et alors? Ya une heure pour boire?
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:20:44
| - moi, en autant que se soit apres midi! * de dire Sonia en prenant les deux biere des mains de James, une pour elle et l'autre pour Jade as qui elle alla donner la bouteille en question! Jade la prit.* - Vaut mieux faire ¸^ca maintnant, demain ont a cours... et je crois que se sont Les examens - ah! ces vrai, j,aurais dut m,entrainer plus pour maitriser mes pouvoirs!
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:22:54
| - bah ce sont pas des tests très durs normalement. *De dire Derek alors que James allait chercher d'autres bière, en tendant une a Derek, ouvrit la sienne et prit une gorgée. Derek fit de même.* - Ca va bien se passer.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:24:13
| - ces juste pour voir de quel niveau ont est. Question de surveiller ceux qui plourrait être dangereux. * ajouta Jade en souriant as Sonia qui celle-ci haussa les épaules.* -je sais bien!
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:27:55
| - je pense pas que personne soit dangereux ici, non? *Derek sourit. James rit un peu.* - le danger, c'est mon 2e nom! - arrête de dire des bêtises! - quoi je suis un terrible chanteur de rock, je mène une vie dangereuse. - et tu maitrise parfaitement tes pouvoirs! - je sais. *Il afficha un sourire arrogant.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:33:35
| * Jade sourit amusée. Sonia rit puis ajouta d'un ton moqueur..* - ouais ouais, on le sais tous! * Jade afficha un air sceptique, et moqueur en regardant james.* - quel vantard!
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:35:35
| *Il haussa les épaules.* - quoi? c'est vrai! - ouais, pour une fois que tu te vante en parlant de quelque chose de vrai! *Derek rit un peu, puis prit une gorgée.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:37:26
| - ces quoi tes pouvoirs au fait? * demanda jade un peu plus sérieusement. Sonia se leva.* - ja vais chercher des chips! * elle entre chez james, ces pas la premiere fois qu,elel y viens apres tout.*
|
| Posté le 31-10-2011 à 02:41:29
| - fais comme chez toi! *Il se retourna vers Jade et afficha un sourire en coin.* - mystère!! *Derek afficha un air amusé.* - il a une super voix! Il controle les ondes sonores! - hey!! t'as tué le mystère!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:30:38
| - ah bon, tu peux juste chanter avec ton pouvoir? * de dire jade intriguer en commençantr as egarder ce qui trainait dans le garage, jusqua ce qu'elle tombe sur des jeux de société. *
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:33:21
| *James croisa les bras.* - non, j'ai un réel talent vocal, seulement mon pouvoir m'aide a atteindre des notes inégalées! Mais je peux me servir de mon pouvoir pour briser des trucs a distance par exemple. *Derek sourit.* - ou nous donner un super mal de crane!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:37:25
| * JKade les regarda en leur souriant.* - Ces presque cool alors. * elle le nargue vidament! çac l'amuse de trop de torturer les gens! Sopnia arriva a peu pres a cxe moment, deux bol a la main qu,ele déposa ou il y avait de la place pour ensuite regarder les jeux que jade regardais de novueau.*
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:42:08
| *Derek rit un peu vu la tête que James fit a ce commentaire.* - tsss, c'est très cool. *Le livreur arriva a ce moment et James alla payer. Derek sourit a Jade, se levant pour aller voir ce qu'elle regardait.* - tu as envie de jouer a un jeu?
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:46:02
| - j'était juste intriguer. * Sonia repera un jeu et le sortir avec une exclamation plutot ilare.* - j'y crois pas! ça fais une éternité que j'ai pas essayer ce truc!! * totu en prenant la main de jade elle se dirigea vers une surface plane du garage, sur le sol. déposa la boite tout en disant.* - on va y jouer! on va bien se marrer! * Puis elle ouvrit la boite et en sortie une grande toile blanche, la face ver le ciel ayant des rond de multiple couleur. jade la regarda faire amusé, terminant sa biere.* - qu'est-ce que ces comme jeux? * Sonia sortie de la boite une plateforme avec une fleche a tourné.*
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:49:46
| *Derek s'approcha pour regarder, toujours sa bière a la main, puis soupia, affichant ensuite un air amusé.* - t'es pas sérieuse dit-moi? *James posa la pizza sur la table a côté et afficha un air amusé.* - Alors Sonia veut jouer a Twister? *Derek regarda Jade.* - tu as jamais joué? Il faut tourner la flèche et ca te dit tu dois toucher quelle case et ca se joue a plusieurs et on se retrouve dans tes positions bizarres et si tu perds l'équilibre tu es éliminé.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2011 à 02:54:32
| * sonia retirais déja ces soulier. jade garda un sourire amusé.* - pourquoi pas? on va rire ces sure. * elle retira ces propre sandales. Sonia regarda les garsé* - vous venez6!
|
|