|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 04-11-2011 à 23:42:10
| - ca a jamais adonné qu'on puisse y aller a date! *Il sourit.* - faudrait peut-être tenter le coup! *Ajouta Derek en souriant.* - et puis ca serait amusant.^^
-------------------- |
|
Sonia | Membre | 2085 messages postés |
| Posté le 04-11-2011 à 23:45:56
| - je peux lui en glissé un mot, je suis certaine qu'elle diras oui. - oui! * de dire Sonia en entrant dans la piece.* - je sais pas dequoi vous parliez, mais je dit oui tout de suite! * Elle alla s'asseoir, puis regarda Jade, un peu plu sérieuse.* - on peux pas dormir chez moi. Bon, ces une longue istoire peu uintéressante, mais en résumer: ma tante est en visite avec totue sa marmaille, doinc ma chambre est en pres.... Elle ma dit de scatter chez quelqu'un. * elle regarda james.* - Tu est daccord pour nous éberger, monsieur le frimeur. * Sonia afficha un sourire a la fois enjouer et moqueur. Jade afficha quand a elle un sourire amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2011 à 23:48:40
| *Derek afficha aussi un sourire amusé. James afficha un sourire en coin.* - bien sur, ce sera une preuve encore une fois de mon incroyable générosité! *Derek rit donc.* - incroyable, c'est le mot!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2011 à 23:51:21
| - incroyablwement ventard oui. * de dire jade. Sonia rit.* - bon alors, pour quoi j'ai dit oui? * Jade la regarda de nouveau.* - maison des horeurs. - vraiment?! * Un grand sourire s'afficha sur son visage.* - la rai de vrai?! j'y susi jamais aller!! Ces pas une blague?? * elle regarda james du genre: Me niaise pas! meme regard as Derek. Jade ne put s'empecher de rire.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2011 à 23:54:50
| *James rit un peu a la voir.* - je te jure que c'est vrai, sur mon égo a toute épreuve! *Derek sourit a Sonia.* - c'est vrai, on s'est dit que ca serait amusant d'y aller tous ensemble.^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2011 à 23:57:43
| - Cool! quand est-ce qu'on y vas alors? * jade sourit.* - on va regarder pour y aller la semaine prochaine, si ces ouvert. Cette semaine ont as un concert. - un concert immanquable! * d'ajouter sonia. puisq'il s,agis du groupe de son frere et de james.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:01:29
| - ca je suis bien d'accord! *James afficha un air victorieux, et Derek rit un peu.* - on a tous hate de voir ca!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:03:42
| - James, soti un bon hote et va chercher de la biere! * de dire sonia en se tournant vers la télé. Jade afficha un sourire amusée, puis ajouta.* - et de qoi grignoter?
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:06:33
| - un esclave dans ma propre maison! tss! *Derek rit un peu, puis se leva en poussant James vers la cuisine.* - je t'aide! Faut savoir être galant parfois!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:09:14
| - et ne parler pas de nous. * De dire jade regardant ensuite Sonia puisqu'elles seront que toute les deux de toute façon. sonia avait affiché un sourire amusée. Derek parlerais surement de jade apres tout! *
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:12:17
| *James rit en entendant la mise en garde.* - alors....ca avance avec Jade a ce que je vois...on se colle et tout! *Derek versa des chips dans un gros bol.* - rien d'officiel, alors t'emballe pas! - rien d'officiel, pour l'instant!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:14:14
| * Sonia se pencha un peu vers jade.* - Commetn tu va faire pour Spencer? parcequ,a se rythme avec derek se seras officiel! - j'ens ais rien... j'ai essayer de lui aprler et la seule chose qu'il est réussit a me dire ces de resté loin de toi. - de moi? pourquoi??! - mauvaise influence j'imagine? * jade sourit amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:17:15
| *James sortit des bières pour tout le monde.* - et on s'entend que ca parait que tu diras pas non! - non bien sur, mais c'est compliqué. - a cause du type de l'autre fois la? Le gosse de riche? - ouais lui... *Derek sourit, amusé.* - tu sais que toi aussi tes parents sont riches? - détail!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:19:08
| - maispuisque j,ai tojours fait qu'a ma tête, tu resteras ma meilleure amie! * Sonia sourit, puis lui fit un calin.* - qu'il s,avise as t'éloigner! je vais lui botter els fesses!! * de dire sonia.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:22:11
| *Les gars revinrent a ce moment. James posa les bières sur la table et sourit.* - je peux avoir un calin moi aussi? *Derek lui donna une tape sur l'épaule.* - idiot!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:27:09
| * Sonia resta pendut au cou de jade en regardant les gars, jade les regarda amusée quand même.* - Nan! * de dire jade en les regardant tout les deux, affichant un air poss/sif peu convainquant. Jade sourit amus/e..*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:28:39
| *Derek sourit puis se rassit a coté de Jade.* - alors,vous avez pas parler de nous en notre absence? *James s,assit aussi a sa place.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:31:10
| - Non, d'un autre type, moin sympa. * De dire sonia en erlachant jade avec un sourire. Jade lui lançca un regard répobateur. Mais n,ajouta rien. prenant plutot sa biere.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:35:48
| - bah ca, ca peut être n'importe qui! *James sourit, amusé.* - ya pas plus sympa que moi et Derek! *Derek rit un peu.* - si tu le dit.
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:38:47
| - mon frere est sympa, et opeter, et y,as aussi Jérome ( le basiste) et ton ami... me souvient plus de son nom! enfin il étit sympa lui aussi, et Ben. * elle dit ben en dernier pcq ces le dernier a lui être venu a l,espirt. jade sourit amusé. toujoursd le mot pour le contredir!*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:41:08
| - ouais ouais, disons qu'on est sur un pied d'égalité. *James partit le film donc. Derek sourit.* - merci d,avoir inclu mon frère la dedans.
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:43:49
| - ces parceque je le pensais vraiment! * de dire sonia.* - Je suis dacord avec Sonia, Peter est vraiment génial! - il fera craquer toute les filles bientot, si ce n,est pas déja le cas. * Jade et sonia se regardere, sourire, puis regarde le télé.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:46:03
| - ouais je sais, c'est lui le tombeur entre nous deux! *Il sourit, amusé, puis regarda le film. James afficha un sourire en coin.* - et s'il écoute mes conseils, aucune fille pourra lui résister!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:49:03
| - ah non, je lui dirai de ne pas t,écouter! * s'exclama sonia. Jade rit un peu.* - de toute façcon il as asser de jugeotte pour ne pas ce laisser embarquer.
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2011 à 00:56:41
| *Derek sourit.* - ca c'est vrai, je suis fier de lui. Il sait qu'il faut pas écouter tout ce qu tu dit! *James haussa un sourcil.* - a vous entendre, je dit QUE des conneries!
-------------------- |
|
|