Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

entrevue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:14:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade le regarda, un peu syurprise.*

- tu parle de chance.

* elle sourit.*

- je vous paie un verre quand vous voulez.

* Sonia s'étira un peu*

- et si on s'écoutait un bon film d'horeur?!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:17:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit, commencant a ranger les cartes.*

- d'accord, t'en a des bons ici James?

*James se leva pour ouvrir la biliothèque de film. Gigantesque!*

- oui je crois! Mes parents sachant que j'aime écouter des films s'excuse de toutes leurs absences en me donnant des dvd! faites le compte!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:18:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh! tu en as des nouveaux?!

* Sonia se leva parcourant les gfilsm devant elle d'un doigt. Jade regarda le nombre de dvd.*

- ouaw, y,en as plus que chez moi.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:22:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- si toute la merde que mes parents ont fait se traduisait en dvd, je me noierais dedans!

*James sourit a Sonia.*

- je te laisse choisir beauté!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:25:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade s,assit a coté de derek, lui sourit. Sonia stoppa son doigt sur l'un des dvd donc.*

- celui la.

* elle le sortie et regarda james. elle sétait habituer a ce qu'il L,appelel Beauté, meme si il fais ça avec toute les filles.*

- aucune objection? Non. Parfais.

* elle afficha un sourire se dirigeant vers le lecteur dvd pour y mettre le film. elle n,as pas attendut de réelle réponse a sa question.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:28:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade, puis a Sonia.*

- ca me va!

*James alla s'asseoir a l'autre bout du divan donc.*

- c'est un trèes bon film en plus!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:30:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia s'assis donc entre jade et James évidament!*

- évidament, ces moi qui les choisit!

* jade sourit.*

- Ces ai que tu t'y connais pas mal en film.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:34:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- moi aussi je m'y connais pas mal, vu le nombre que j'ai, y faut bien qu'ils servent!

*Derek rit un peu.*

- ouais, mais je sais que tu en as qui sont pas déballés dans ta chambre en plus!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:37:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- La prochaine fois en en déballe des nouveua!

* de dire sonia, se pencahnt pour prendre la manette, apres quoi elel s'accote un peu contre james, ces n ami apres tout! y,as rien la! et puis elle veux laisser un peu d'intimité as jade et derek. elle donna la manette a james du genre: fais le!! Jade sourit de les voir, puis regarda Derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:40:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ha merci beaucoup!

*Il prit la manette, sourire en coin aux lèevres, puis partit le film donc. Derek sourit a Jade, genre tu peux t'accoter si tu veux!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:42:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade s'accota donc sur lui finalement. Sonia avait afficher un soruire.*

- de rien!

* air taquin apres quoi elle regarde la télé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:43:57   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek passa un bras autour de ses épaules pour être plus confortable, pui oui, juste pour ca! Il se concentra ensuite sur le film.James serra Sonia contre lui pour la taquiner!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:54:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia le repoussa un peu en le regardant du genre: qu,est-ce que tu fais?! Jade écoute le film .*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:56:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James rit.*

- je te taquine! tss, si on peut pu plaisanter!

*Il se replaca donc comme il faut alors que Derek lui, écoutais toujours le film, feignant d'ignorer les pitrerie de James.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:01:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle chiochota un:*

- Tes bêtes!

* Tout en lui donnant une petite tape, puis une fois qu'ils se sont réinstaller correctement pour écouter le film, ele regarde le dit film!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:03:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils regardèrent tous le dit film, qui finit par finir! Derek sourit.*

- on en écoute un autre?

*James haussa les épaules.*

- c'est pour vous!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:06:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia se redressa.*

- hum, tu veux toujours dormir chez moi Jade?

- oui, mes parent sont insuportable en se moment.

- bon, alors je téléphone pour dire que,on rentre tard!!

*Sonia sortie donc son cellulaire de sa poche pour composer.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:11:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah il est pas encore si tard.

*Derek sortit son cell pour regarder l'heure, puis texta son frère, qui couchait chez un ami finalement.*

- Peter dort chez son ami Matt, donc je peux rester tard.^^

*James se leva.*

- bon quel genre de film on écoute la?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:15:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- horreur!!

* De clamer Sonia. Jade afficha un soruire amus.ée*

- ça me dit horreur.

* Sonia se elva ayant apuyer sur : talk!! *

- M'man?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:25:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- une vraie horreur cette fille!

*James rit un peu, puis choisi un film et le mit dans le lecteur. Derek rit aussi.*

- je pense deviner c'est quoi son type de film préféré.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:26:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lueur fit une grimace, elle avait eu la chance de les entendre, puis disparut dans une autre piece. Jade avait rit un peu.*

- elle as que des films d'horreur dans sa chambre.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:31:48   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- en tout cas, elle doit pas être peureuse!

*James retourna s'asseoir.*

- c'est dur de trouver un film qui lui fiche vraiment la trouille, en effet.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:33:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- t'en a déja trouver un?

* de demander jade curieuse.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:36:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- pas vraiment...

*Il haussa les épaules.*

- je pense que c'est peine perdu.

*Derek sourit.*

- on finiras bien par trouver!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:40:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- avecd ta colection de film, se doti être possible quand même,.

* Jade regarda la bibliotheque de film d'un air impressionné... que dans tout ça il N,y en est pas qui lui fasse peur.*

- oh, mais les truc plus réel, je sais pas... la mauison des horeur! ça fontionne pas non plus?

* Jade sourit.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum